Tomber amoureux(se)

Qui pense être déjà tombé réellement amoureux(se) ?

-Que vous voyais en l'autre l'homme/la femme de votre vie
-Qu'il/elle était comme vous le souhaitiez

Et combien de fois cela vous est il arrivé ?

Je suis tombé amoureuse une fois...
Le monde s était arreté de tourner
Il était loin de tout ce que j avais pu imaginé, mais je l aimais pour ce qu il était

Désolé d'avoir dit c'est pas bien, je n'ai pas à juger mais je ce que je voulais dire c'est que question religion on embrasse pas le/la premiér(e) venu, uniquement norte époux(se) de qui nous sommes/serons raide dingue lol.

Et puis tu sais tout le monde aime les calins mais il faut les avoir que de la personne avec qui nous finirons nos jours, c'est mieux... (c'est ce que je pense) voila

tout a fait d'accord avec toi mais moi je peux pas patienter jusqu'au mariage

Qui pense être déjà tombé réellement amoureux(se) ?

-Que vous voyais en l'autre l'homme/la femme de votre vie
-Qu'il/elle était comme vous le souhaitiez

Et combien de fois cela vous est il arrivé ?

une foi, il est le soleil de ma vie
il est le soleil de mes jours
il est le soleil de mes nuits
il est le soleil de l'amour ........................................

Bêtise que tu viens de dire!! lol Si tu peuxn juste tu ne veux pas... Surtout quand tout le monde autour de toi te dit moi je bisoute souvent tu sais.... LOL

comment je ne veux pas?
une fois je rencontre une fille je pense a lui faire des bisou sois dés le premier jour sois un ...........;
dit moi tu tu peux reste sans avoir un copain ?
surtout que tu vois toujours des mec avec leurs copines

Que c'est mignon Marie :rouge: je te le souhaite du fond du coeur que ton voeux se réalise inchaAllah ;)

Saha inchallah
Je le souhaite par ce que je l'aime de tout mon coeur
Et je l'aime tellement que je veux qu'Allah le facilite et lui offre ces grâce avec pleins de protection nchallah

comment je ne veux pas?
une fois je rencontre une fille je pense a lui faire des bisou sois dans le premier jour sois un ...........;
dit moi tu tu peux reste sans avoir un copain ?
surtout que tu vois toujours des mec avec leurs copines

Bien sure que je peuxs rester célib!! Et même si tu as quelqu'un (si ce n'ai pas juste pour faire mumuse). Aprés tu a beaucoup de cas qui ce mettent avec quelqu'un jsute pour être avec quelqu'un malheureusement...

Tu n'es pas obligé de lui faire des bisous si tu veux réellement l'épouser par la suite tu pourras attendre jusqu'au maraige et tellement tu auras attendu ce sera encore meilleur... d'ailleurs religieusement parlant tu n'en a pas le droit.

Saha inchallah
Je le souhaite par ce que je l'aime de tout mon coeur
Et je l'aime tellement que je veux qu'Allah le facilite et lui offre ces grâce avec pleins de protection nchallah

Continue à l'aimer de tout ton coeur, tu seras remerciée en retour. InchaAllah kheir.

On ressent bien à travers tes écrits que tu es follement amoureuse de lui, ça doit être quelqu'un de bien avec beaucoup de qualités, de respect et de gentillesse pour que tu puisses l'aimer autant ;)

Continue à l'aimer de tout ton coeur, tu seras remerciée en retour. InchaAllah kheir.

On ressent bien à travers tes écrits que tu es follement amoureuse de lui, ça doit être quelqu'un de bien avec beaucoup de qualités, de respect et de gentillesse pour que tu puisses l'aimer autant ;)

inchallah

oh oui oui oui il est très bien hamdoullilleh très gentil et fort et droit hamldoullilleh
Je ne peux que remercier dieu de nous avoir mis sur le même chemin
et il me fait très souvent rire
Et il me réconforte si je suis triste avec une blague et après c'est bon je souri de nouveau
Et c'est fort dur de s'unir car tout le monde n'est pas d'accord
Mais notre amour est plus fort et on tien le coup
Et sa renforce encore plus notre amour car on passe des épreuve
et je sens que dieu et avec nous
Et que tout sa n'es pas par hasard c'est le mektoub
J'espère juste que en ma compagnie il sera un homme comblé et épanoui
Je le souhaite pour lui inchallah

Bien sure que je peuxs rester célib!! Et même si tu as quelqu'un (si ce n'ai pas juste pour faire mumuse). Aprés tu a beaucoup de cas qui ce mettent avec quelqu'un jsute pour être avec quelqu'un malheureusement...

Tu n'es pas obligé de lui faire des bisous si tu veux réellement l'épouser par la suite tu pourras attendre jusqu'au maraige et tellement tu auras attendu ce sera encore meilleur... d'ailleurs religieusement parlant tu n'en a pas le droit.

je veux pas faire des bisou avec celle que je me marierai ,je dois la respecter

inchallah

oh oui oui oui il est très bien hamdoullilleh très gentil et fort et droit hamldoullilleh
Je ne peux que remercier dieu de nous avoir mis sur le même chemin
et il me fait très souvent rire
Et il me réconforte si je suis triste avec une blague et après c'est bon je souri de nouveau
Et c'est fort dur de s'unir car tout le monde n'est pas d'accord
Mais notre amour est plus fort et on tien le coup
Et sa renforce encore plus notre amour car on passe des épreuve
et je sens que dieu et avec nous
Et que tout sa n'es pas par hasard c'est le mektoub
J'espère juste que en ma compagnie il sera un homme comblé et épanoui
Je le souhaite pour lui inchallah

Fait en sorte de le garder, des gars comme ça, ça courent pas les rues en tous les cas. Toi aussi, tu as l'air d'être une fille bien. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur et de réussite dans tous les domaines.

Bon après-midi à toi Marie ;)

Oui une fois aussi c'est
- pouvoir voir son propre reflet dans les yeux de l'autre,
- avoir toujours le coeur qui bat lors d'un rendez vous meme si c'est pour rentrer ensemble a la maison.

-Ce levé le matin et la premiere pensée pour lui.

-Avoir une confiance extrême.

-Se sentir seul lorsqu'il n'est plus là

-Parler pndant des heures de choses et d'autres

-Etre dans ses bras juste pour savourer le moment présent

Rien ne peut réellement définir l'amour il faut le vivre et l'entrenir

Oui une fois aussi c'est
- pouvoir voir son propre reflet dans les yeux de l'autre,
- avoir toujours le coeur qui bat lors d'un rendez vous meme si c'est pour rentrer ensemble a la maison.

-Ce levé le matin et la premiere pensée pour lui.

-Avoir une confiance extrême.

-Se sentir seul lorsqu'il n'est plus là

-Parler pndant des heures de choses et d'autres

-Etre dans ses bras juste pour savourer le moment présent

Rien ne peut réellement définir l'amour il faut le vivre et l'entrenir

le vrai amour
iwa issan iss ichka tayri stgira kon 3labal

Retour