****** il est ou sempro , il me chauffe et il se tire , sempro ramènes tes menottes par ici 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un souvenir impérissable mais je te dira rien mdrrrrrrrrrr
non, je la laisse chercher :-D
ps : alors dis mdrrrrrrrrrrrrrrrr
dans ta chambre, et privée de pc pendant deux mois :fo u:
quel manque de respect...pfffffffffffffffffffff
****** il est ou sempro , il me chauffe et il se tire , sempro ramènes tes menottes par ici![]()
xdprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
un souvenir impérissable mais je te dira rien mdrrrrrrrrrr
non, je la laisse chercher :
ps : alors dis mdrrrrrrrrrrrrrrrr
dans ta chambre, et privée de pc pendant deux mois :fu:
quel manque de respect...pfffffffffffffffffffff
je les avait perdu. en plus fallait que j' enfermes l' autre voyeuse. allez on y vas.![]()
ptin, rien à dire ma mère elle l'a la classe , le glamour enfin, c'est la best ... :col:
euh, nan je crois pas que c'est georges tu sais , faudra viser un peu plus bas![]()
ah t'es là , j'ai failli attendre comme à dit louis 14 .. passons aux choses sérieux mtnt : cool:
counasse va ta cru que mama ma fait avec le 1er clochard venu![]()
commençons par la fouille au corps, enlèves tes habits, pendant que je vais manger.![]()
commençons par la fouille au corps, enlèves tes habits, pendant que je vais manger.![]()
mdr nan ms pas aussi sexy que georges hein :
:
touche pas a ma soeur toi![]()
Arrête de kiffer sur bopapa; mama va pas apprécier d'ailleurs elle est ou notre mère :langue: :co ol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ms laisse , je fais lui faire le coup de l'autre soir soeurette![]()
elle s'occupe ds ns faire des cookies ds la cuisine :roue:
Wé car ca fé 3 jours on a rien manger elle abuse notre marâtre
:-D
mdrr, moi c'était mon papounet qui avait la garde de ce we , dc j'ai bien mangé ac lui![]()
wé je suppose que t'as manger des conserves :langue:
bon ici il se passe quoi??? les flics sont passés?![]()
oué c'est sempro le flic ..![]()
nan il a la classe mon père on a été au resto wé![]()
sempro je lui parle plus à lui
Vous avez manger au macdo![]()
non parce qu'il te parlepq , il t'a arrêté pr mauvaise conduite envers un agent de l'ordre public :co ol:
naaarrrriiiiiii big m'a trompéenan ms père il a du gout , pffff pas comme ton bigliar de père : D
non parce qu'il te parle![]()
naaarrrriiiiiii big m'a trompée :e ek:
nan ms père il a du gout , pffff pas comme ton bigliar de père :
meskina que de déception ojd pr toi :langue:
saloperie mama va te buter:langue: Mon père c un beau goss !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca veut que le BL est un moche , ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouais ca y est toi t'es arrivée et t'as foutu bordel :rolleye s:
oooohhh non il est pas si moche que ca![]()