Ton mari aborde des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début

maya18carat

je blague hein!
VIB
votre femme ou votre mari est toujours tenter par d autre femme ou hommes , et meme sil vous trouve "machalah" dans tout , il n arrive pas a s empecher d aborder d autres femmes?

comment réagiriez vous??

aborder c est tromper?? echanger les num c est tromper???

merci de vos reponses

pogoss tu m inspire :D

S'il aborde régulièrement, au bout d'un moment il sera tenté d'aller plus loin....donc si c'est pas tromper,on devrait plutôt dire "pas encore tromper"...

votre femme ou votre mari est toujours tenter par d autre femme ou hommes , et meme sil vous trouve "machalah" dans tout , il n arrive pas a s empecher d aborder d autres femmes?

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

lol je vois d'ici les réponses.
est ce que pour toi un homme qui parle à une femme inconnue et qui sympathise au point d’échanger les 06 c'est forcément de la drague ?
si c'est le cas je suis vraiment une cruche.

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

Meme si je donne le clavier à ma niece qui a 3 ans
et qui à la creche va repondre :
Une fois marier certaines pratiques et comportement à bannir
Le couple doit se respecter,il y a un contrat entre eux
Ce contrat s'appelle:contrat fidelité

lol je vois d'ici les réponses.
est ce que pour toi un homme qui parle à une femme inconnue et qui sympathise au point d’échanger les 06 c'est forcément de la drague ?
si c'est le cas je suis vraiment une cruche.

non la non , sil sympatise et qu il ne me le cache pas c est pazs de la drague , on sympatisera meme a trois sil veut

mais sil me le cache , la c est autre chose

les numero ne doivent pas etre echanger comme ca je dirais, sans la "benediction" (oui carement benediction ga3 mdr)de l autre

mais ca ca dois etre du a mon age mental de collégienne :rolleyes:

non la non , sil sympatise et qu il ne me le cache pas c est pazs de la drague , on sympatisera meme a trois sil veut

mais sil me le cache , la c est autre chose

les numero ne doivent pas etre echanger comme ca je dirais, sans la "benediction" (oui carement benediction ga3 mdr)de l autre

mais ca ca dois etre du a mon age mental de collégienne :rolleyes:
mais noooon soit pas fâchée à cause du mot collégienne ! t'es un namour maya :D
enfin moi j'échange facilement les numéros et souvent après j'oublie à qui appartient tel numéro alors je l'efface. mais je ne cache rien à ma femme, elle connait la plupart de mes amies filles du moins celles que je vois le plus souvent.

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

Aborder c'est tromper c'est un début ,échangez les num il est en mode tromperie et c'est inévitable la suite ajoutez a ce la un allier de poid pour te permettre daller jusqu'au bout de cette relation a savoir sheytan

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

Non et non! :)

mais noooon soit pas fâchée à cause du mot collégienne ! t'es un namour maya :D
enfin moi j'échange facilement les numéros et souvent après j'oublie à qui appartient tel numéro alors je l'efface. mais je ne cache rien à ma femme, elle connait la plupart de mes amies filles du moins celles que je vois le plus souvent.

bah tu vois que je suis comme ta femme :D

mais admettons maintenant que tu prennes des nums, que tu echange souvent des msg et meme des foto avec une inconnu et que tu le lui cache par dessus tout ....

ou inversement? que feriez vous ??

Excuse moi,je suis contre cette these!!!

Je ne cherche pas à comprendre,on se quitte et puis c'est tout

Apres,elle a tout son temps à gambader sur msn zid ou zid
Et libre à elle de distribuer son numero à Barbes

Lol jusqu'ici tu n'avais pas l'air aussi radical, tu m'étonnes

Par curiosité t'aimerais pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête?

bah tu vois que je suis comme ta femme :D

mais admettons maintenant que tu prennes des nums, que tu echange souvent des msg et meme des foto avec une inconnu et que tu le lui cache par dessus tout ....

ou inversement? que feriez vous ??
moi j'ai horreur des sms, quand je dois répondre à un sms je demande toujours à une fille à qui je dicte. vous les écrivez à la vitesse de l’éclair, je sais pas comment vous faites.
sinon concernant les photos je te signale que c'est suite à ta demande que j'ai créé un album sur bladi avec ma tronche de cake.

ouf tu me rassures. j'ai faillit croire que l'homme et la femme ne peuvent être que des partenaire sexuels l'un pour l'autre et que la simple amitié n'existe pas.

Bien sur qu'elle existe l'amitié homme/femme, en tout cas dans ma réalité à moi oui et c'est ce qui m'importe le plus:langue:

Lol jusqu'ici tu n'avais pas l'air aussi radical, tu m'étonnes

Par curiosité t'aimerais pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête?

Je suis son mari et pas son Psy
C'est son droit de divorcer et d y aller chercher ailleur
Mais un mec ou une femme qui triche ds un couple
pour moi est un ou une lache.

Rester avec une personne et penser à une autre ou coucher avec une autre personne c'est horrible

Je suis pas trop pratiquant,mais si tu fais reference à la religion:la chose la plus abjecte:c'est la trahision

moi j'ai horreur des sms, quand je dois répondre à un sms je demande toujours à une fille à qui je dicte. vous les écrivez à la vitesse de l’éclair, je sais pas comment vous faites.
sinon concernant les photos je te signale que c'est suite à ta demande que j'ai créé un album sur bladi avec ma tronche de cake.

oh le batard mdr poukoi tu balance??::D

non lol c est pas pareil j ai pas voulu voir ta tronche speialement parce que tu mfais kiffer sur le forum, mais plutot jvoulais voir ave qui je parle

si tu savais le nombre de personne que jai vue .. ici D

Je suis son mari et pas son Psy
C'est son droit de divorcer et d y aller chercher ailleur
Mais un mec ou une femme qui triche ds un couple
pour moi est un ou une lache.

Rester avec une personne et penser à une autre ou coucher avec une autre personne c'est horrible

Je suis pas trop pratiquant,mais si tu fais reference à la religion:la chose la plus abjecte:c'est la trahision

Je suis d'accord avec toi MAIS ELLE dans sa tête elle le verra pas comme une trahison, là est le problème (on parle pas de coucher là sur le sujet mais d' "amitiés")
Mais t'as raison vaut mieux stopper si ils ne s'entendent pas sur un sujet comme celui-là

Bah parler avec un autre homme que le tient n'est pas tromper pour moi ni échanger les numéros de téléphone....

oui dis comme ca c est rien

mais si tu apprend quil est en contacte avec des femmes dont tu ignore l existance et qui plus est, ils echangent des ptit mot et des fotos

c est encore rien??

le poste de" je suis perdu moi meme" jsais pas quoi ma inspiré

oh le batard mdr poukoi tu balance??::D

non lol c est pas pareil j ai pas voulu voir ta tronche speialement parce que tu mfais kiffer sur le forum, mais plutot jvoulais voir ave qui je parle

si tu savais le nombre de personne que jai vue .. ici D
c’était pour te dire justement qu’échanger des tofs ne veut rien dire. y a pas à crier à la tromperie pour si peu.
sur le net on se parle avant de se voir, dans la rue c'est le contraire on se voit avant de se parler et ni se voir ni se parler ne veut dire infidélité.

Je suis d'accord avec toi MAIS ELLE dans sa tête elle le verra pas comme une trahison, là est le problème (on parle pas de coucher là sur le sujet mais d' "amitiés")
Mais t'as raison vaut mieux stopper si ils ne s'entendent pas sur un sujet comme celui-là

C'est ça le probleme des rebeues
Ils vivent ds les amalgames
Je ne veux pas savoir ce qu'elle a ds la tete
Je m en fou royalement de son raisonnement debile
Mais moi c'est le comportement qui m'interesse
Donc draguer devant moi
Donner un telephone à quelqu'un d'autre
Pour moi ce comportement est à condamner
Et puis terminer

évidemment que c'est tromper! Et puis quoi encore... Il faudrait plutôt ouvrir un topic "Où commence l'infidélité? et où s'arrête la fidelité?

Il cherche à aborder, je le castre dans son sommeil :D

Retour