Ton mari aborde des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi MAIS ELLE dans sa tête elle le verra pas comme une trahison, là est le problème (on parle pas de coucher là sur le sujet mais d' "amitiés")
Mais t'as raison vaut mieux stopper si ils ne s'entendent pas sur un sujet comme celui-là

non je ne parle pas d amitier , je parle d ambiguïté

il s agit d aborder un(e) incconnu(e)echanger les num, la flater, echanger les photos , et tout ca dans le dos des son (sa) homme (femme)

C'est ça le probleme des rebeues
Ils vivent ds les amalgames
Je ne veux pas savoir ce qu'elle a ds la tete
Je m en fou royalement de son raisonnement debile
Mais moi c'est le comportement qui m'interesse
Donc draguer devant moi
Donner un telephone à quelqu'un d'autre
Pour moi ce comportement est à condamner
Et puis terminer

j etais d accord depuis le debut avec toi

mais qui a dit qu on parlais des rebeues, :fou:

votre femme ou votre mari est toujours tenter par d autre femme ou hommes , et meme sil vous trouve "machalah" dans tout , il n arrive pas a s empecher d aborder d autres femmes?

comment réagiriez vous??

aborder c est tromper?? echanger les num c est tromper???

merci de vos reponses

pogoss tu m inspire :D

Tranquille on se raconterai combien de numéro on a collecté si j'en ai plus que lui...il m'offrira un resto et vis versa...

oui dis comme ca c est rien

mais si tu apprend quil est en contacte avec des femmes dont tu ignore l existance et qui plus est, ils echangent des ptit mot et des fotos

c est encore rien??

le poste de" je suis perdu moi meme" jsais pas quoi ma inspiré

C'est qu'il compte faire quelque chose de malsain alors s'il le fait derrière mon dos, là oui je n'apprécierais pas c'est clair!

échanger des photos y a aucun mal à ça je trouve, tant que c'est pas des photos de nus hein!

moi je suis entière, je fais totalement confiance à l'autre au départ, par contre gare à mon courroux s'il me l'a fait à l'envers!:D

Je viens d'aller lire le topic dont tu parles...

c’était pour te dire justement qu’échanger des tofs ne veut rien dire. y a pas à crier à la tromperie pour si peu.
sur le net on se parle avant de se voir, dans la rue c'est le contraire on se voit avant de se parler et ni se voir ni se parler ne veut dire infidélité.

T'aimerais bien que ta femme passe du temps o tel ac un "ami" à elle, k'elle lui envoie des photos d'elle ect... ?

Dans ce topic il était pas question de parler mais d'aborder quelqu'un ;)

Pour moi c'est de la tromperie, après si ma femme se fait des "amis" à son boulot par exemple tant que ca reste correct je n'aurais rien à dire, faut pas virer dans la paranoia non plus...

votre femme ou votre mari est toujours tenter par d autre femme ou hommes , et meme sil vous trouve "machalah" dans tout , il n arrive pas a s empecher d aborder d autres femmes?

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

Maya a ton avis ladultere commence tjs comment?tu a la réponse par un simple abordage........ Et quelques mois plu tard ya divorce voilà comment ça se termine pas de laxisme.

lol je vois d'ici les réponses.
est ce que pour toi un homme qui parle à une femme inconnue et qui sympathise au point d’échanger les 06 c'est forcément de la drague ?
si c'est le cas je suis vraiment une cruche.

Bien sur que c est de la drague
et arrête de prendre les autres pour des ****
même les gwer seraient d' accord avec moi :)

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

ah non c'est juste impensble pour moi
dans ma conception du couple, y a pas à aller faire ami ami avec d'autres mecs
je vois pas pourquoi lui irait tape discut' et avoir les num de dizaines de filles .... jamais j'accepterais ça !

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

Ca ne me dérange pas qu'il veuille tester son charme un jour... Parfois on a besoin de savoir qu'on est toujours dans le coup. Mais si c'est compulsif, il y a deux choix:
1- Chacun fait ce qu'il veut de son coté = pas trop mon truc donc ca va plutôt être le 2
2- On reste pote, et il ira dragouiller tranquillement et il viendra me raconter ses exploits.

Bien sur que c est de la drague
et arrête de prendre les autres pour des ****
même les gwer seraient d' accord avec moi :)
excuses moi mais je ne suis pas le seul à penser que non c'est pas de la drague et qu'un mec ne voit pas toutes les femmes comme partenaire sexuel potentiel et qu'on peut être amis et donc s’échanger nos num respectifs.
j'ai des amies filles et m'imaginer coucher avec elle me ferait marrer. je ne pourrais même pas les embrasser sans éclater de rire alors franchement je risque des crampes abdominales avant de finir les préliminaires. mdr.
quant aux gwer j'en ai rien à faire de leur conception, même s'ils étaient d'accords entre eux, ils ne sont pas une référence pour moi.

non je ne parle pas d amitier , je parle d ambiguïté

il s agit d aborder un(e) incconnu(e)echanger les num, la flater, echanger les photos , et tout ca dans le dos des son (sa) homme (femme)
parfois c'est juste de la politesse et la fille en face crois que c'est de la drague et complète dans son imagination ce que tu n'as pas dit ou fait. y en a avec qui tu sympathises et qui dans leur tête se font un film alors que pas du tout et un jour tu lui présentes ta femme et t'as l'impression d'avoir tué son père.

comment réagiriez vous??

merci de vos reponses

ha wiliii? aborder? échange de numéros?

C'est le castrage ou limite limite!

ça va pas ou quoi?

Si il est à moi, je partage pas moi suis une jeuuu3

Retour