Ton partenaire de banc que tu n'oublieras jamais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Collège, lycée ? Alors qui est-ce cette personne avec qui tu as eu des délires de ouf lol
Au collège c'était les profs qui nous plaçaient , la prof m'avait mise à côté de Mehdi, elle pensait équilibrer les forces en mettant la petite première de la classe à côté de l'élément perturbateur...bien mal lui en a pris on faisait que de rigoler c'était si kiffant comme époque. Il est en prison maintenant dommage, c'était pas le mauvais bougre quand il était plus petit.

Au collège c'était les profs qui nous plaçaient , la prof m'avait mise à côté de Mehdi, elle pensait équilibrer les forces en mettant la petite première de la classe à côté de l'élément perturbateur...bien mal lui en a pris on faisait que de rigoler c'était si kiffant comme époque. Il est en prison maintenant dommage, c'était pas le mauvais bougre quand il était plus petit.
C'est souvent pas les pires qui sont en zonz....

J'espère que tu lui envoies une lettre de temps en temps ? Non je rigole

Ze vais me faire bobo oui
Hip Hop Rap GIF

Retour