Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si une condamnation interdisait de passer à la TV on ne saurait plus pour qui voterje rassure les fans de caroline elle continue à être invitée sur les plateau télé
vive la France !
Si une condamnation interdisait de passer à la TV on ne saurait plus pour qui voter![]()
J'ai parlé des politiques le reste n'engage que vous.Exact, les racailles de la politique, des médias et des ordures qui se prennent pour les intellos ont encore de beaux jours devant eux.
Si une condamnation interdisait de passer à la TV on ne saurait plus pour qui voter![]()
Elle a quand même eu une carrière d'essayiste, de polémiste et de faiseuse de livre, truffée d'erreurs, de contrevérités et de raccourcis. Il faut quand même oser dans l’outrance et la bêtise pour la réinviter sans cesse à commenter l'actualité.
Je ne me suis pas aventuré plus loin que ma phrase. Je n'ai lu aucun de ses livres, car j'ai d'autres priorités littéraires . Mais il me semble aussi avoir entendu des vérités telles que riss et luz ont été directement menacés de mort et vivent en permanence avec des gardes du corps. Ce que ses interlocuteurs oublient trop souvent. C'est aussi une forme de mensonge. Le fait qu'islamophobie soit un mot dévoyé qui sert aussi bien à définir un raciste qu'une personne n'appréciant pas l'islam, ce qui de facto est un mise l'âge est également exact.Elle a quand même eu une carrière d'essayiste, de polémiste et de faiseuse de livre, truffée d'erreurs, de contrevérités et de raccourcis. Il faut quand même oser dans l’outrance et la bêtise pour la réinviter sans cesse à commenter l'actualité.
Ben oui, et elle n’a pas été condamnée à ne plus avoir le droit de s’exprimer ou apparaitre en publique. Ça n’existe même pas, une telle condamnation.je rassure les fans de caroline elle continue à être invitée sur les plateau télé
vive la France !