Moujoud lkhir ! Ara berra3 !Makayn’ch b’tajine dyal maticha m3essla !? Wla nchouf m3a @Pumpkin ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moujoud lkhir ! Ara berra3 !Makayn’ch b’tajine dyal maticha m3essla !? Wla nchouf m3a @Pumpkin ??
Moujoud lkhir ! Ara berra3 !
Chouf m3a google robamaJ'adore le pain Marocain " FORCE " .
Qui a des photos svp ?
Du sirop de liège ! Avec de la maquée aussi ?Très bon choix. Je dois prendre un petit car les enfants n'aiment pas. Et moi j'aime moins le blanc.
Avec du beurre et du sirop de Liège mm trop bon ou avec du Philadelphia
De la maquée jamais j'aurais osé écrire ça iciDu sirop de liège ! Avec de la maquée aussi ?
Belgique
Iyou
Non , c'est le pain de chez le boulanger , avec des 3 ou 4 traits.
Salam, il ressemble plus à celui ci.
Hada houwa l’forss dyal l7anout/patisserie.Salam, il ressemble plus à celui ci.
Ch7al tayjini 7louuuuu
Surtout ila kane ba9i skhoune.Ch7al tayjini 7louuuuu
T'as plus besoin de tartiner confirutre ou miel(la meuf grave dans l'abus tu connais
)
Entre nous moi j'aime pas du toutSurtout ila kane ba9i skhoune.![]()
Fach kayjik jou3 et que tu ne trouves rien à manger, je t’assure que ça passe crème.. 7erfi.Entre nous moi j'aime pas du toutJe le trouve vraiment trop sucré pour du bon pain
Ne me méprends pas - j'adore le sucre- juste pas qd mes papilles s'attendent à du pain
![]()
Fach kayjik jou3 et que tu ne trouves rien à manger, je t’assure que ça passe crème.. 7erfi.![]()
Excellent bouquin en passant !!Du khobz 7afi qui passe crème.... ca ferait retourner choukri ds sa tombe.... après tt son pain nu à lui passe pas crème du tout quel qu'en soit l'état![]()
Yes, et très perturbant - malheureusmt je l'ai lu en francais, je pense être passée à côté de la profonde authenticité qu'il véhicule surement mieux en arabeExcellent bouquin en passant !!
Je l’avais lu en français, en arabe, et regardé sous film avec said taghmaoui.. Le suceur des oranges.Yes, et très perturbant - malheureusmt je l'ai lu en francais, je pense être passée à côté de la profonde authenticité qu'il véhicule surement mieux en arabe
Aussi je m'y suis plongée trop jeune je pense, il m'a traumatisé......ce qui en fait finalement un très bon livre pour ce qu'il réussi à susciter en son lecteur
m3ak chi kass d attay
Khelli tatwsel 17h wn3emmer lik chi bririd mche77er.m3ak chi kass d attay![]()
ti slamKhelli tatwsel 17h wn3emmer lik chi bririd mche77er.![]()
Haha bsahtek
On se fait une auberge espagnole ? J'aime trop .Sba7 nnour !
Ha atay 3la 7sabi :
Regarde la pièce jointe 297730
@shams007 : Jibi zebda w’zite.. yallah tel9ina.
L’bissara makaynach ??Hani hani
Zebda la3ssel zit argan amlou zemmeta
Jben ou zitoune
Kheskom chi 7ajja
Ma ka n3arf liha désoléeL’bissara makaynach ??
Ou chnou li kat3erfi lih !!!Ma ka n3arf liha désolée
Ou chnou li kat3erfi lih !!!
sbah l khir :lov:Sba7 nnour !
Ha atay 3la 7sabi :
Regarde la pièce jointe 297730
@shams007 : Jibi zebda w’zite.. yallah tel9ina.
allah y3tik seha,Haha bsahtek
T'as mis quoi dessus ce matin ?
très bonne en hiverL’bissara makaynach ??
Très bonne l3am kamel, et pas qu’en hiver.très bonne en hiver![]()