Top 20 des remarques les plus stupides jamais entendues pendant un first date avec un maghrébin

SharonWB

Adios
Pour continuer dans les compilations de ce qui sort de la bouche des maghrébins bas de gamme - Purée je pourrais écrire un livre sur eux :joueur: - J’ai décidé cette fois ci de vous parler des remarques et réflexions WTF qu’on m’a déjà sortie lors d’un premier date ou une première prise de contact. 🤭🤭


20) Ah t’es du nord du Maroc ? Ça veut dire que t’es blanche de peau 🤩😍😘

19) Ton signe astrologique c’est Poisson ? Parce que moi je suis Sagittaire c’est pour ça qu’on match tous les 2. Nos signes sont très compatibles. T’as un signe d’eau et moi un signe de feu. Le feu et l’eau ça se marie bien ensemble. Si t’étais un signe de feu on se serait pas entendu. Parce que feu contre feu c’est des disputes tous les jours. Mon ex elle était Bélier, on s’entendait pas!


18) Ah tu as déjà un appartement toi ? Ben c’est bien comme ça après le mariage je viendrai emménager avec toi inchallah parce que moi j’habite encore chez mes parents.

17) J’aime bien les femmes timides. C’est mieux d’être comme ça. Les femmes extraverties on peut pas leur faire confiance. Elles se font trop remarquer. Elles parlent fort, elles rigolent c’est pas mon délire. Moi j’aime les femmes calmes, tranquilles. Reste comme t’es c’est une qualité. Gentille, qui dit jamais non. 👍


16) Ah tu fais des sports de combats? Mais c’est pas pour les filles ça. Fait de la danse classique c’est mieux.

15) Ah non moi je sais pas cuisiner et je fais pas le ménage non plus. C’est pas mon rôle. Chacun son rôle. Moi je ramène le pain à la maison. Oui je gagne que le SMIC mais j’ai dit le pain pas le caviar toi aussi !

14) Non je sais pas bricoler non plus c’est pas mon truc. Pourquoi apprendre si je peux payer des gens pour le faire à ma place ? Ben non c’est pas le rôle d’un homme pourquoi tu dis ça pfff hé mais le prince charmant ça existe pas hein! Vous avez trop de critères!

13) C’est le mari qui doit avoir le dernier mot dans une dispute. C’est normal, c’est parce que c’est le chef de famille. C’est lui qui tranche en cas de désaccord. Donc même s’il a tort la femme doit le suivre.

12) Non mais moi mon ex femme elle était trop immature et égarée. Une fois elle a refusé de venir avec moi pour visiter mes parents. Ben non une femme n’a pas le droit de dire non à son mari. C’est comme ça. Elle doit toujours obéir. Sauf si vraiment elle est très très malade et encore !. Mais y a pas de raison de dire non à son mari en fait. C’est le mariage c’est pas un jeu!!

11) Moi chaque fois que je rencontre une femme, je ne peux pas m’empêcher de la comparer à ma mère. Si elle ressemble à ma mère je sais que c’est une femme bien à marier. Si elle est différente je sais que c’est pas une femme pour moi.


À suivre…
 

SharonWB

Adios
…Suite :

10) Ah t’es de Tetouan, donc t’es rifiya ça veut dire ? Parce que les rifiyettes elles font les 400 coups ba ba baaa. J’en ai connu quelques unes laisse tomber!! Des vicieuses. Mais arrête d’être naïve elles font tout par derrière ces 9ahbetes.

9) Ah ouaaaaiis tu voyages beaucoup toi… toute seule ou avec ta famille? Mais qu’est ce que tu vas faire là bas si c’est pas indiscret ? Parce que moi je vois beaucoup de femmes qui voyagent pour faire du tourisme sexuel…

8) Et tu vis seule pourquoi ? T’es embrouillée avec ta famille ou… juste comme ça ? Non parce que moi je vois des filles qui prennent leur appartement et chaque soir y a un mec différent qui sort de chez elle. Comme y a plus leur père pour les surveiller, le chat n’est pas là les souris dansent comme on dit!

7) Une femme qu’est ce qu’elle a de plus beau à offrir à son mari ? Sa virginité. C’est le truc le plus sacré et le plus précieux qu’elle a. Donc une femme qui fait cadeau de sa virginité à un homme, jsais pas comment te dire le sentiment de fierté et d’honneur inégalable que cet homme va ressentir. C’est le plus beau cadeau qu’un homme peut recevoir.

6) T’es trop féministe en fait. Tu tiens trop tête et pour chaque chose tu demandes pourquoi pourquoi pourquoi. Tu poses trop de questions. Toi il te faut un homme fragile. Essaye les convertis c’est mieux pour toi.

5) Ah mais moi si ma femme décide de rester à la maison et de ne pas travailler, je vais pas la laisser comme ça à se tourner les pouces toute la journée hein. J’lui fait au minimum 3 gosses et comme ça ça va l’occuper hein. Hors de question que je me tue au travail pour une femme qui va rester à la baraque comme une princesse à se tourner les pouces et faire du shopping. Ça va pas ou quoi jsuis pas un pigeon!

4) T’as 25 ans quand même t’es plus toute jeune, faut quand même se dépêcher hein. Je connais pleins de femmes de 35 ans qui regrettent d’avoir trop fait les belles à 25 ans et maintenant elles pleurent parce qu’elles peuvent pas avoir d’enfants. Donc je te conseille de pas trop faire la difficile.

3) Oui mais nous les hommes on est comme ça on est des chiens, on est des chacals. C’est pas pareil. C’est nos pulsions. C’est écrit dans le coran en plus. L’homme est faible par nature. Celui qui te dit qu’il se préserve il ment ou il est homo c’est obligé!

2) Y a beaucoup de négros ici quand même. Y a beaucoup de kahlouch. Ben quoi qu’est-ce que j’ai dit de mal ? C’est vrai non y a que des noirs ici. Ah ta grand mère elle est noire ? Mais je croyais que t’étais 100% marocaine ?

1) Mais toi genre tu aimerais que ça se passe comment niveau sexuel avec ton mari ? T’as des fantasmes ? Tu peux me dire hein moi je suis ouvert d’esprit t’inquiète. Mais pourquoi tu veux pas me dire ? T’as peur que je te juge ? Olala t’es trop coincée.


Et après ça ils s’étonnent d’être ghostés :joueur:
 

Globul

Bladinaute averti
Pour continuer dans les compilations de ce qui sort de la bouche des maghrébins bas de gamme - Purée je pourrais écrire un livre sur eux :joueur: - J’ai décidé cette fois ci de vous parler des remarques et réflexions WTF qu’on m’a déjà sortie lors d’un premier date ou une première prise de contact. 🤭🤭


20) Ah t’es du nord du Maroc ? Ça veut dire que t’es blanche de peau 🤩😍😘

19) Ton signe astrologique c’est Poisson ? Parce que moi je suis Sagittaire c’est pour ça qu’on match tous les 2. Nos signes sont très compatibles. T’as un signe d’eau et moi un signe de feu. Le feu et l’eau ça se marie bien ensemble. Si t’étais un signe de feu on se serait pas entendu. Parce que feu contre feu c’est des disputes tous les jours. Mon ex elle était Bélier, on s’entendait pas!


18) Ah tu as déjà un appartement toi ? Ben c’est bien comme ça après le mariage je viendrai emménager avec toi inchallah parce que moi j’habite encore chez mes parents.

17) J’aime bien les femmes timides. C’est mieux d’être comme ça. Les femmes extraverties on peut pas leur faire confiance. Elles se font trop remarquer. Elles parlent fort, elles rigolent c’est pas mon délire. Moi j’aime les femmes calmes, tranquilles. Reste comme t’es c’est une qualité. Gentille, qui dit jamais non. 👍


16) Ah tu fais des sports de combats? Mais c’est pas pour les filles ça. Fait de la danse classique c’est mieux.

15) Ah non moi je sais pas cuisiner et je fais pas le ménage non plus. C’est pas mon rôle. Chacun son rôle. Moi je ramène le pain à la maison. Oui je gagne que le SMIC mais j’ai dit le pain pas le caviar toi aussi !

14) Non je sais pas bricoler non plus c’est pas mon truc. Pourquoi apprendre si je peux payer des gens pour le faire à ma place ? Ben non c’est pas le rôle d’un homme pourquoi tu dis ça pfff hé mais le prince charmant ça existe pas hein! Vous avez trop de critères!

13) C’est le mari qui doit avoir le dernier mot dans une dispute. C’est normal, c’est parce que c’est le chef de famille. C’est lui qui tranche en cas de désaccord. Donc même s’il a tort la femme doit le suivre.

12) Non mais moi mon ex femme elle était trop immature et égarée. Une fois elle a refusé de venir avec moi pour visiter mes parents. Ben non une femme n’a pas le droit de dire non à son mari. C’est comme ça. Elle doit toujours obéir. Sauf si vraiment elle est très très malade et encore !. Mais y a pas de raison de dire non à son mari en fait. C’est le mariage c’est pas un jeu!!

11) Moi chaque fois que je rencontre une femme, je ne peux pas m’empêcher de la comparer à ma mère. Si elle ressemble à ma mère je sais que c’est une femme bien à marier. Si elle est différente je sais que c’est pas une femme pour moi.


À suivre…
C'est pareil pour certaines maghrébines elles nous sortent des chose stupide mais on les acceptent quand-même. Ceux dont tu parles tu n'as jamais dépassé le premier SMS je suppose...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
4) T’as 25 ans quand même t’es plus toute jeune, faut quand même se dépêcher hein. Je connais pleins de femmes de 35 ans qui regrettent d’avoir trop fait les belles à 25 ans et maintenant elles pleurent parce qu’elles peuvent pas avoir d’enfants. Donc je te conseille de pas trop faire la difficile.
Mon dieu lui, il cherche une femme sans cervelle,
3) Oui mais nous les hommes on est comme ça on est des chiens, on est des chacals. C’est pas pareil. C’est nos pulsions. C’est écrit dans le coran en plus. L’homme est faible par nature. Celui qui te dit qu’il se préserve il ment ou il est homo c’est obligé!
Lui il a du se taper des mec
 
Pour continuer dans les compilations de ce qui sort de la bouche des maghrébins bas de gamme - Purée je pourrais écrire un livre sur eux :joueur: - J’ai décidé cette fois ci de vous parler des remarques et réflexions WTF qu’on m’a déjà sortie lors d’un premier date ou une première prise de contact. 🤭🤭


20) Ah t’es du nord du Maroc ? Ça veut dire que t’es blanche de peau 🤩😍😘

19) Ton signe astrologique c’est Poisson ? Parce que moi je suis Sagittaire c’est pour ça qu’on match tous les 2. Nos signes sont très compatibles. T’as un signe d’eau et moi un signe de feu. Le feu et l’eau ça se marie bien ensemble. Si t’étais un signe de feu on se serait pas entendu. Parce que feu contre feu c’est des disputes tous les jours. Mon ex elle était Bélier, on s’entendait pas!


18) Ah tu as déjà un appartement toi ? Ben c’est bien comme ça après le mariage je viendrai emménager avec toi inchallah parce que moi j’habite encore chez mes parents.

17) J’aime bien les femmes timides. C’est mieux d’être comme ça. Les femmes extraverties on peut pas leur faire confiance. Elles se font trop remarquer. Elles parlent fort, elles rigolent c’est pas mon délire. Moi j’aime les femmes calmes, tranquilles. Reste comme t’es c’est une qualité. Gentille, qui dit jamais non. 👍


16) Ah tu fais des sports de combats? Mais c’est pas pour les filles ça. Fait de la danse classique c’est mieux.

15) Ah non moi je sais pas cuisiner et je fais pas le ménage non plus. C’est pas mon rôle. Chacun son rôle. Moi je ramène le pain à la maison. Oui je gagne que le SMIC mais j’ai dit le pain pas le caviar toi aussi !

14) Non je sais pas bricoler non plus c’est pas mon truc. Pourquoi apprendre si je peux payer des gens pour le faire à ma place ? Ben non c’est pas le rôle d’un homme pourquoi tu dis ça pfff hé mais le prince charmant ça existe pas hein! Vous avez trop de critères!

13) C’est le mari qui doit avoir le dernier mot dans une dispute. C’est normal, c’est parce que c’est le chef de famille. C’est lui qui tranche en cas de désaccord. Donc même s’il a tort la femme doit le suivre.

12) Non mais moi mon ex femme elle était trop immature et égarée. Une fois elle a refusé de venir avec moi pour visiter mes parents. Ben non une femme n’a pas le droit de dire non à son mari. C’est comme ça. Elle doit toujours obéir. Sauf si vraiment elle est très très malade et encore !. Mais y a pas de raison de dire non à son mari en fait. C’est le mariage c’est pas un jeu!!

11) Moi chaque fois que je rencontre une femme, je ne peux pas m’empêcher de la comparer à ma mère. Si elle ressemble à ma mère je sais que c’est une femme bien à marier. Si elle est différente je sais que c’est pas une femme pour moi.


À suivre…
les hommes parlent astrologie ??????
 
Donc tu est un cancer, ascendant vierge ou poisson ?

Ascendant Dragon! :D

fire dragon GIF
 
Partage d'une expérience sur une appli de rencontre:

Elle: "Ils viennent d'où ces beaux yeux bruns?"

Moi: "Je suis Marocain"

Elle: "Ah quel dommage, j'ai déjà fréquenté un Marocain et j'en ai un mauvais souvenir"

Moi: "J'ai été marié avec une Québécoise qui a essayé de me soutirer de l'argent et m'en a fait voir de toutes les couleurs"

Elle: "Ah mais c'était une autre femme, on est pas toutes pareilles"

Moi: "Ok je comprends; toutes les femmes sont différentes mais tous les Marocains sont pareils"

Elle: "Non, ce n'est pas ce que je voulais dire"

Moi: "Ah non? Qu'est-ce que tu voulais dire alors"

unmatch
 

SharonWB

Adios
Partage d'une expérience sur une appli de rencontre:

Elle: "Ils viennent d'où ces beaux yeux bruns?"

Moi: "Je suis Marocain"

Elle: "Ah quel dommage, j'ai déjà fréquenté un Marocain et j'en ai un mauvais souvenir"

Moi: "J'ai été marié avec une Québécoise qui a essayé de me soutirer de l'argent et m'en a fait voir de toutes les couleurs"

Elle: "Ah mais c'était une autre femme, on est pas toutes pareilles"

Moi: "Ok je comprends; toutes les femmes sont différentes mais tous les Marocains sont pareils"

Elle: "Non, ce n'est pas ce que je voulais dire"

Moi: "Ah non? Qu'est-ce que tu voulais dire alors"

unmatch
« C’est pas ce que je voulais dire » en dernier recourt mdr. Tu t’es pas laissé embobiner bien joué 😁
 
Haut