Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Siith Safin c'est pour ses qualités tennistiques ou son physique?
Tu n'as pas le droit de répondre "les 2"![]()
Robinson était un de mes pivots préféré avec Hakeem Olajuwon ( avant l arrivée du Shaq1 Marat Safin
Regarde la pièce jointe 292516
2 Neguin
3 David Robinson dit l'Amiral
Regarde la pièce jointe 292517
4 Conor McGregor
Regarde la pièce jointe 292518
Oui Gebreselassi mérite largement le panthéon... un grand champion !pele
Regarde la pièce jointe 292617
Gebrselassie
Regarde la pièce jointe 292616
mark spitz
Regarde la pièce jointe 292618
Ah Hakeem the dream... Effectivement, une légende.Robinson était un de mes pivots préféré avec Hakeem Olajuwon ( avant l arrivée du Shaq) les plus techniques des intérieurs de l époque et comme c était un des rares gauchers son jump shot était un régal pour les puristes amateurs du beau geste... bon après O neal a débarqué avec ses 140 kgs dans les raquettes il a tout pété
![]()
Ah mais le shaq ils me l ont vendu un peu de force à coup de une dans 5 majeurs ou maxi basket et posters grandeur nature à l époque je devais avoir 11 ans j ai pas pu résisterAh Hakeem the dream... Effectivement, une légende.
O'Neal il ne compte pas, il est OGM et trop cabotin.
Voilà pourquoi l'Amiral dénotait à l'époque, efficace, doué, propre, constant, loyal, humble et fair-play dans cet océan d'ego trip qu'était la NBA de l'époque. Un grand !![]()
Ah mais tu es absolument dédouané, l'ami. Qui peut résister à un Golgoth de chair et de sang, à 11 ans ?Ah mais le shaq ils me l ont vendu un peu de force à coup de une dans 5 majeurs ou maxi basket et posters grandeur nature à l époque je devais avoir 11 ans j ai pas pu résister
Mais c est clair Robinson était un grand joueur ... avec l aura d un amiral de la marine victorienne![]()
Quel matchNadal est dans mon Top 3 ç'est sûr...
21 GC, un match titanesque contre Medvedev
Un guerrier.
Quel match
Après avoir été mené de 2 sets
Mentalement faut le faire