Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ^^Voici les 10 meilleurs films dispos sur Netflix de ce classement :
10 – Drive
9 – Snatch
8 – Kingsman
7 – Arrête-moi si tu peux
6 – Léon
5 – Les Simpson
4 – Pulp Fiction
3 – Forrest Gump
2 – Batman The Dark Knight : Le Chevalier noir
1 – Into the Wild
Trop long on a pas osé le commencerThe Irishman
Trop long on a pas osé le commencer![]()
Voilà je le disais bienTferrejt fih en deux nuits.![]()
Voilà je le disais bien
Où il fait le commencer à 20h et faire l’entracte![]()
wa justement! je ne trouve plus rien d'intéressant à regarder, je suis un peu déçue .The Irishman pour les fans de Scorsese (Le dernier que j’ai regardé).
Sinon, je me désabonne ce mois-ci. Y a plus rien d’interessant à regarder.
Y a les animes, les docs aussi, profites-en.wa justement! je ne trouve plus rien d'intéressant à regarder, je suis un peu déçue .
Arrêter un film pendant 24h c’est beaucoup pour moi. Le Max de l’entracte pour moi c’est le temps d’une pause pipi7ta ana dert l’entracte. Sauf que le mien a duré 24h avant de reprendre.![]()
Arrêter un film pendant 24h c’est beaucoup pour moi. Le Max de l’entracte pour moi c’est le temps d’une pause pipi![]()
C’est pour ça j’ai dit il faut le commencer à 20h ça me laisse le temps de quelques pauses3la had l7ssab, 3h30 ch7al men entracte ghaddiri bssalama ?![]()
C’est pour ça j’ai dit il faut le commencer à 20h ça me laisse le temps de quelques pauses![]()
ça fait longtemps que je n'ai pas regardé d'anime sinon pour les docs, je dois être vraiment prête pour ça xDY a les animes, les docs aussi, profites-en.
Moi, les 6 derniers mois, je ne m’y intéresse guère. Ça glande chez Netflix.
C'est top bien ou juste " Bien"'?
A Salam,C'est top bien ou juste " Bien"'?
Ah ba merci ptetre je vais regarderA Salam,
à la base "top" c'est pour dire que c'est "plus que bien"!
Il y'a des scènes de combats époustouflants!.. ajouté à ça les effets spéciaux!..
Et beaucoup de sangs!... certaines scènes sont tellement bien faites que tu as l'impression que c'est vrai!.. comme quand un personnage se fait découper par exemple!.. ^^
T'aime bien ce genre de films??Ah ba merci ptetre je vais regarder
J'ai vu écris " Âmes sensibles s'abstenir " C'est en gros ce que j'aime bienT'aime bien ce genre de films??
Alors tu vas certainement aimer.J'ai vu écris " Âmes sensibles s'abstenir " C'est en gros ce que j'aime bien
Après je suis plus " Âmes sensibles s'abstenir mais en mode science fiction"
Dimanche je me suis connecté
J’ai cherché 1/2heure qqch de bien
Je me suis deconnecté...
HorribleLe catalogue Netflix des fêtes est sympa comme d'hab..
Je retrouve un peu de mon âme d'enfant pour la période
Regarde la pièce jointe 274413
Films insupportables, ainsi que tous les disneyT'as pas de goût Ismahane![]()