Beau but.
La croatie est foutue.
Les gens critiquaient les premiers but mais les 2 suivants, clairement on ne peut pas dire qu'ils ne les méritent pas.
Heureusement qu'on peut encore critiquer des buts pourries mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beau but.
La croatie est foutue.
Les gens critiquaient les premiers but mais les 2 suivants, clairement on ne peut pas dire qu'ils ne les méritent pas.
Le problème est que certains sortent qu’ils ne méritaient pas le penalty etc ...Heureusement qu'on peut encore critiquer des buts pourries mdr
Pile poil 20 ans après qui plus est avec un ex champion du monde comme entraineur, si c'était pas un signe ça ....
Loris c est pris pour messiJe retire mon "champions du monde"je vais attendre avant de le ressortir haha
Je retire mon "champions du monde"je vais attendre avant de le ressortir haha
Il a fait npk... J'ai pas compris son dribbleLoris c est pris pour messi
Lloris m'a refroidie ce hmar !
De corruption c'est evident![]()
Invite le Quick avec GiroudLloris m'a refroidie ce hmar !
Grave lui je l aime biens la il a pas assurerIl a fait npk... J'ai pas compris son dribble
Lloris nous a fait arriver en finale donc nonInvite le Quick avec Giroud![]()
Tu fais pas ça en finale franchement , même si t'as 3 buts d'avance ...Il a fait npk... J'ai pas compris son dribble
C’est rien c’est une erreur.Tu fais pas ça en finale franchement , même si t'as 3 buts d'avance ...
Grave ! Il a été impecc à cette cdm et là il fait une super grosse connerie en finaleTu fais pas ça en finale franchement , même si t'as 3 buts d'avance ...
On fait pas ce genre d'erreur en finaleC’est rien c’est une erreur.
le matche n'est pas encore fini4-2 !!!!!!
Faut pas vendre la peau de l'ours ....
Heureusement que je regarde, ça va être historique.![]()
Heureusement que je regarde, ça va être historique.![]()
j'aimerais bien que fekir en mette unAllez Giroud au revoir, 0 but à cette cdm
C'est pas pareil, en 98 c'était du talent et de la volonté, là c'est du bol, c'est historique.T'étais pas là en 98 ?
Parce que c'était hyper chaud comme ambiance mais dans le bon sens du terme !!
euh non, y'a pas que du bolC'est pas pareil, en 98 c'était du talent et de la volonté, là c'est du bol, c'est historique.
C'est pas pareil, en 98 c'était du talent et de la volonté, là c'est du bol, c'est historique.
Je suis d accor avec toiC'est pas pareil, en 98 c'était du talent et de la volonté, là c'est du bol, c'est historique.