LaCosca
VIB
Non on a raté une super occaz ! ^^Ça pue pour nous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on a raté une super occaz ! ^^Ça pue pour nous?
T'es toujours chez les mangeurs de chiens?purée vous me spoiler , j'ai un decalage de la video![]()
je l'ai meme pas vu parler lol@UNIVERSAL est le + rapide![]()
Attend attend c'est pas fini encoreGiroud est tellement prévisible
Bon c'est cuit pour la Belgique, la France est championne du monde Desolé les belges (je suis neutre)![]()
Si il a annoncé le but taleurje l'ai meme pas vu parler lol
les mangeurs de chiens?T'es toujours chez les mangeurs de chiens?![]()
Ah merciiii là j’ai tout en direct![]()
il a été noyé par vos commentaires lolSi il a annoncé le but taleur
Tu vas voir les belges s’effriter en live![]()
Ouais moi je parle tropil a été noyé par vos commentaires lol
et encore tu es calme aujourd'huiOuais moi je parle trop
Il rentre ! ^^Faut faire rentrer Mertens
Quelque part en Asie non? Ici je lis de ci de là les mangeurs de grenouilles et autres bouffeurs de frites... zerma j'ai voulu apporté ma tite touche de clichés moi aussi !les mangeurs de chiens?
Et il se debrouille bienIl rentre ! ^^
Je crois que tu sais pas ce qu'il y a en stock, il peut tout faire, mettre des joueurs pour en mettre 2 de plus ou fermer complètement le jeu. Vous Il ne reste que carasco made in chinaAttend attend c'est pas fini encore![]()
Ah graveEt il se debrouille bien
les japonais ne mangent pas de chien lolQuelque part en Asie non? Ici je lis de ci de là les mangeurs de grenouilles et autres bouffeurs de frites... zerma j'ai voulu apporté ma tite touche de clichés moi aussi !![]()
Je n'ai pas compris ton message =)Je crois que tu sais pas ce qu'il y a un stock, il peut tout faire, mettre des joueurs pour en mettre 2 de plus ou fermer complètement le jeu. Vous Il ne reste que carasco made in china
Chuuut ! On va dire qu'actuellement tu te trouves en Chine na!les japonais ne mangent pas de chien lol
mon dernier voyage en asie était a dubai![]()
Non , je suis a Toulouse laChuuut ! On va dire qu'actuellement tu te trouves en Chine na!![]()
Casseur d'ambiance va! Je te parles plusNon , je suis a Toulouse la![]()
Je pensais que tu parlais en tant que supportrice belgeJe n'ai pas compris ton message =)
Je suis française ^^
de toute façon tu ne me parle jamaisCasseur d'ambiance va! Je te parles plus![]()
Non non ^^ Je disais de faire quand même attention à nos adversaires belges ^^Je pensais que tu parlais en tant que supportrice belge