Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parais que le Makhaze ta mis dans sa listeCe topic ne parle que des rumeurs.
On dit que lalla Selma femme du ROI avait une bagarre au palace avec lalla Hesna soeur du ROI M6 et apres ce jour lalla Selma est disparu.
Certains disent que Hasna a tue Selma.
Wallaho aalam.
Des rumeurs..
F*** Mekhzen j'ai divorce ces imbeciles ca fait longtemps.il parais que le Makhaze ta mis dans sa liste
Elle est à l'écart des médias .. Quand une ancienne star fait une bêtise à la télé, elle disparaît de la vue du grand public... Pourtant elle mène sa vie normalement....Ce topic ne parle que des rumeurs.
On dit que lalla Selma femme du ROI avait une bagarre au palace avec lalla Hesna soeur du ROI M6 et apres ce jour lalla Selma est disparu.
Certains disent que Hasna a tue Selma.
Wallaho aalam.
Des rumeurs..
Oui t'as raison pour les anciennes stars les Divas...Elle est à l'écart des médias .. Quand une ancienne star fait une bêtise à la télé, elle disparaît de la vue du grand public... Pourtant elle mène sa vie normalement....
Pourquoi tu cherches la femme du roi?Mais ou est Lala Selma?
La mere de notre prochain roi.
On veut savoir ou elle est.
On a tout droit.
Elle n'est plus dans la vie médiatique, politique du pays... Sortir des médias n'est peut-être pas un mauvais choix..Mais ou est Lala Selma?
On a tout droit.
peut-être pour jouer aux échecs ?Pourquoi tu cherches la femme du roi?
Si il cherche l'échec c'est la bonne voie...peut-être pour jouer aux échecs ?
il a perdu la raine de sont chéquier![]()
Sortir des medias n'est peut etre pas un mauvais choix comme t'as dis.Elle n'est plus dans la vie médiatique, politique du pays... Sortir des médias n'est peut-être pas un mauvais choix..
Je ne sais pasSortir des medias n'est peut etre pas un mauvais choix comme t'as dis.
Mais faut pas oublier ce qu'a passe au Lady Diana avoir essayer rester loin des medias et les palaces du UK.
Mais la c'etait une realite et pas des rumeurs.
On a tous vu sa mort a paris dans un accident a paris.
Moi je parle des rumeurs.
Je me demande aussi ce qu'elle devient.Mais ou est Lala Selma?
On a tout droit.
Comment ne pas adorer Lala Selma?Je me demande aussi ce qu'elle devient.
Après je l'ai jamais ni adorée ni été une de ses fan.