Topic: hillary clinton

farid_h

<defunct>
Contributeur
Too bad Hillary didn't pick Bernie as her runner mate. They could have complemented each other on so many levels.

As for POTUS having limited powers, it is a bit of an exaggeration. It is true the US government has 3 Legislative, Judicial and Executive branheches, but POTUS is still the commander in chief, and as such he got absolute authority over the executive branch of government.
Indeed. Still, we've got a federal gov't, w/ lots of prerogatives at the States or municipal level. Yes, POTUS can and will do harm, even great harm if we get really unlucky, but the scope of the Federal Government is still limited, AND in many ways Congress and SCOTUS could block them if Gov't goes too far.
 
C'est fun ce qu'il se passe en ce moment avec les DNC leaks, décidément la meilleure campagne politique depuis que je suis en age de les suivre, tous pays confondus
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bill m a envoye un email:D

Cuty,

Hillary and I have been married for over 40 years. Seeing her work up close is truly incredible -- she's committed to the task at hand, she's always keeping the people she’s fighting for at the very front of her mind, and she's one of the warmest people you could ever meet.

I realize not everybody gets to see the Hillary that we know, and that’s where you and I come in, Cuty. The people who love Hillary have got to do what we can to make sure everyone knows what she’s about.

Take that volunteer shift, talk to your friends, and chip in what you can, when you can. Because there are a lot of people to reach, and we have to do it fast.

Will you start now? Will you donate $8 to help build this team a little bigger?
You’re one of our most committed supporters. Because you've saved your payment information, your donation will go through immediately:
Cuty,donate now: $8 Cuty , donate now: $25 Cuty,donate now: $50 Cuty , donate now: $100 Cuty, donate now: $200
Thank you,

Bill
 

Southpaw

Rebel without a Cause
https://francais.rt.com/international/24363-demi-frere-barack-obama-va-voter-donald-trump






Gros coup dur pour le camp démocrate...

vous croyez que trump peut rafler des voix chez les noir avec ça ?
50 pour 100 des afro-americains ne votent pas.
Excuse my french.
They re too fucking busy getting high and smoking crack or in jail for robbing banks that they don't give fuck.
Go to a ghetto in america and ask people who is Sanders?
They don't know and don't give fuck.
There answer would be
Do you have a cigarette?
:)
Do you expect these people to vote?
Not me.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C est quoi exactement ton problem avec Mrs Clinton ??
Tu m'excuseras du terme, mais c'est une s.alope, opportuniste, raciste, etc... et surtout j’aime pas son sourire figé .
je suis contre toutes les formes qui rappellent les dynasties.
En ce qui me concerne elle ne devrait pas avoir le droit de se présenter.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu m'excuseras du terme, mais c'est une s.alope, opportuniste, raciste, etc... et surtout j’aime pas son sourire figé .
je suis contre toutes les formes qui rappellent les dynasties.
En ce qui me concerne elle ne devrait pas avoir le droit de se présenter.
Tu cites toujours tes sentiments et tu cites pas les pourquoi S ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu cites toujours tes sentiments et tu cites pas les pourquoi S ?
Ne vivant pas au états unis, je n'ai que mon intuition.
En plus de quelques souvenirs de ces mails ou elle demandait expressément aux fonctionnaires us à l’étranger de collecter toute les informations qui pourrait servir à faire chanter ces derniers.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@cuty-pie for President (and Bernie Sanders as her running mate)! La je voterais tout de suite pour vous! :cool:
One thing that you have to keep in mind @farid_h
Being vp in the US is a ceremonial position, that really means nothing exept being adviser to a BOSS who runs the show in the white house.
Unless the president dies, the vp is actually not much.
That 's why Sanders and Warren were not selected to be VP.
Hillary needs them in her cabinet.
People to run the country.
Im sure we will see them both.
By the way, i met Elisabeth Warren many times.
She lives in Cambridge.
The blue eyes blond hair native indian.
Native or not, she is an honest woman and cares.
Very very intelligent unlike Trump
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ne vivant pas au états unis, je n'ai que mon intuition.
En plus de quelques souvenirs de ces mails ou elle demandait expressément aux fonctionnaires us à l’étranger de collecter toute les informations qui pourrait servir à faire chanter ces derniers.
Regardes plutot ca:


(A prendre avec des pincettes, bien sur...) ;)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu veux ma mort !!!
1hr 42mn de la vache qui rit, impossible.
Il s'agit de Bill & Hillary lorsque Bill etait encore gouverneur de l'Arkansas. Ca montre un peu le style auquel on pourrait s'attendre plus tard. Oui, le film est polemique, certainement, mais il y avait clairement des choses pas casher a l'epoque; et c'est surtout le caractere des candidats qui joue un role important lors des elections. Et c'est la que Hillary et Trump ont tous les deux des problemes.
 
Clinton News Network?

Bon sinon on parle des leaks oui ou ***
Recap :
Près de 20000 emails du Comité National Democrate (DNC) ont été révélés par wikileaks au cours des derniers jours, beaucoup de choses transparaissent mais les plus marquants:
Révélation de collusion entre le DNC (sensé être impartial) et Hillary pour assurer sa victoire contre Sanders
Collusion également entre plusieurs grands titres médiatiques (Washington Post, CNN, etc) et le DNC
Au point que la patronne du DNC (Debbie Wasserman Shultz) a démissionné devant les protestations émises par Sanders... pour être immédiatement embauchée dans la campagne de Clinton

Parmis les autres trucs que cette crise révèle (ou prouve) :
Twitter, Facebook ainsi qu'une bonne partie des médias (y compris conservateurs) ont mis soit des batons dans les roues de la fuite, soit beaucoup de temps et peu d'énergie à la couvrir
Les démocrates peuvent aussi être raciste, sexistes, homophobes, etc quand ils pensent être en privé
Collusion de Clinton avec une des familles les plus puissantes du monde, les Rothschild pour ne pas les nommer
Plans pour remercier les gros donateurs avec des "federal appointment"
Manifestation anti-trump largement constituées de stagiaires démocrates
Fausses annonces sur Craiglist visant à discréditer Trump
Jeunes employés (et payés) pour promouvoir Clinton sur les réseaux sociaux
et plein d'autres joyeusetés
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sanders a demande a Hillary de virer Debbie Wasserman , une grande amie de Hillary depuis leurs etudes a l universire.
Hillary a dit NON
NON
Mais Debbie Wasserman a prit le blame que c etait ca faute pour sauver Hillary.
Et. demissione,
Une amie d enfance de Hillary]
 
Haut