Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
match retour comme bresil perouDeuxième MT difficile mais finish en apothéose. L'essentiel est de de s'être qualifié en finale et d'avoir économisé de l'énergie en évitant la prolongation en vue du match contre le Sénégal.
Oui, sauf que le Brésil était gagnant d'avance vu le 5-0 infligé au premier tour. Là contre le Sénégal, c'est vraiment indécis.match retour comme bresil perou
Vont gagne !Oui, sauf que le Brésil était gagnant d'avance vu le 5-0 infligé au premier tour. Là contre le Sénégal, c'est vraiment indécis.
J'espère mais le Sénégal, c'est pas une petite équipe et ils auront retenu la leçon du premier tour.Vont gagne !
faut changer le 9 !J'espère mais le Sénégal, c'est pas une petite équipe et ils auront retenu la leçon du premier tour.
C'est notre giroud ! Il a bien fait stressé la défense nigeriane. J'espère qu'il marquera au match suivant.faut changer le 9 !
faut changer le 9 !
mdrC'est notre giroud ! Il a bien fait stressé la défense nigeriane. J'espère qu'il marquera au match suivant.
finale faut mettre slimani !Bounedjah est pas en confiance c'est vrai même s'il pèse grave sur les défenses.Mais est ce que c'est souhaitable de faire un test le jour d'une finale ?
Slimani est un peu dans la même optique, il se cherche et vit lui aussi sa crise même s'il a planté contre la Tanzanie. En plus Slimani est beaucoup plus limité balle au pied.finale faut mettre slimani !
donc mettre delortSlimani est un peu dans la même optique, il se cherche et vit lui aussi sa crise même s'il a planté contre la Tanzanie. En plus Slimani est beaucoup plus limité balle au pied.
Il a fait de belles entrées, il a du coffre aussi mais je pense que Belmadi continuera à faire confiance à Bounedjah. Peut-être est-ce tactique, peut-être compte-t-il sur lui pour enfoncer les défenseurs et libérer de l'espace pour les milieux ?donc mettre delort
Mais faut marquer des buts et non faire trop de stratege...Il a fait de belles entrées, il a du coffre aussi mais je pense que Belmadi continuera à faire confiance à Bounedjah. Peut-être est-ce tactique, peut-être compte-t-il sur lui pour enfoncer les défenseurs et libérer de l'espace pour les milieux ?
Il aurait dû tenter Delort bien avant pour l'acclimater...Mais je sais qu'il va reconduire Baghdad car ça fonctionne...La finale nous dira s'il a eu raison ou tort.Mais faut marquer des buts et non faire trop de stratege...
Il aurait dû tenter Delort bien avant pour l'acclimater...Mais je sais qu'il va reconduire Baghdad car ça fonctionne...La finale nous dira s'il a eu raison ou tort.
Il a intérêt, sinon il va sauter...
Bounedjah va marquer deux buts !!!!!
Go delort ou slimaniIl a intérêt, sinon il va sauter...![]()
L'équipe du Maroc a manqué de chance, c'est une bonne équipe qui est composée de bons joueurs qui peut faire un parcours identique à l'Algérie si les ingrédients prennent (bon coach, motivation). Ne jamais oublier que les maghrébins sont les empereurs de la performance ponctuelle sans lendemains. Confirmer, c'est une autre histoire.L'Algérie mérite sa victoire, mérite de jouer la finale, et elle mérite aussi de gagner cette CAN.
L'équipe algérienne est constituée de vrais hommes qui jouent pour leur nation, leur peuple. Contrairement aux p-utes de l'atlas qui jouent que pour leur petite personne.
Le foot Algérien a des leçons a donner au foot marocain qui ne fait que parler depuis son existence, et qui n'a jamais gagné quoi que ce soit.
Bravo aux Algériens.
Moi je préfèrerais Delort mais il va reconduire son chouchou Baghdad.Go delort ou slimani![]()
MdrMoi je préfèrerais Delort mais il va reconduire son chouchou Baghdad.
Ouais, il vendange trop. Il n'y a pas que lui aujourd'hui : même Mahrez et Feghouli ont beaucoup raté leur dernier geste...Mdr
Il rate trop de buts!!!!
Donc faut tout remplace !Ouais, il vendange trop. Il n'y a pas que lui aujourd'hui : même Mahrez et Feghouli ont beaucoup raté leur dernier geste...
Il persiste le coach, il peut même faire jouer une brebis en pointe, on veut la coupe c'est tout. Après, si ça marche pas dans ce secteur, il rendra des comptes...Donc faut tout remplace !![]()
C'est la finale des déçus donc pas de motivation excessive, ça se comprend.match endormant ce soir, lol
fallait regarder 3 min de jeu seulement !
lolC'est la finale des déçus donc pas de motivation excessive, ça se comprend.
J'ai juste vu le score et quelques actions, c'était pas terrible.lol
meme la coupe d'asie est meilleur en actions !
j ai allume l ecran vers la 20eme minute de jeuJ'ai juste vu le score et quelques actions, c'était pas terrible.