Topic spécial chansons maghrébines

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le titre de ce sujet est bien les chansons Maghrébines, ni algériennes ni mauritaniennes, et c'est la même chose vu que ces dialectes sont répandus partout au Maghreb.
Loin s'en faut. Il faut savoir déjà que je ne reconnais pas cette notion de "maghrébin". Ensuite, mon goût à moi n'a rien à voir les chansons postées mais force est de reconnaitre un fait quand il est là.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Loin s'en faut. Il faut savoir déjà que je ne reconnais pas cette notion de "maghrébin". Ensuite, mon goût à moi n'a rien à voir les chansons postées mais force est de reconnaitre un fait quand il est là.

Si "toi" tu reconnais pas cette notion, libres à toi de le faire, mais nous autre Maghrébins unionistes le sont, que tu le veux ou pas tout les peuples du Grand Maghreb sont liés socialement et culturellement, chansons inclues, alors ne vient pas sur ce topic si ce n'est pas pour le but de l'enrichir de chansons maghrébines comme le fait tout les membres ici parce qu'il est réservé tout simplement à ceux qui sont d'accord avec cette notion, et c'est le sujet. :cool:

Faudel FT Leila - Dana Dana - YouTube

faudel sidi hbibi studio 2m 2010.mpeg - YouTube

FAUDEL BAIDA MON AMOUR - YouTube
 
Haut