oui mais là le passage à la sale Caire est obligé!
bref on s'en fout! c'etait pas un bon coup de toute façon
un bon coup ?
sois un peu plus respectueux....je ne parlerais pas ainsi de ta soeur !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais là le passage à la sale Caire est obligé!
bref on s'en fout! c'etait pas un bon coup de toute façon
ca va ca va c'est qu'une expression! tu dis pire toiun bon coup ?
sois un peu plus respectueux....je ne parlerais pas ainsi de ta soeur !![]()
ca va ca va c'est qu'une expression! tu dis pire toi![]()
arrête ta pseudo innocence, vaut mieux pas que je ressorte les vieux dossiersjamais en ces termes sur des jeunes filles ....
arrête ta pseudo innocence, vaut mieux pas que je ressorte les vieux dossiers![]()
je préfère laisser le sujet clean pour les amateurs de la chanson maghrébine... et de sofia mars.ressort les quand tu veux !
je les attends de pieds fermes ...
je préfère laisser le sujet clean pour les amateurs de la chanson maghrébine... et de sofia mars.
Puisque tu insistes... un jour la bêtise t'as emmené jusqu'à insulter ma mère! direct!tu les posteras où tu veux ...mais évite de lancer des accusations sans preuve la prochaine foi !
fin du HS !
PS : impossible de faire de l'humour avec toi sans que tu passes à l'insulte gratuite .
Puisque tu insistes... un jour la bêtise t'as emmené jusqu'à insulter ma mère! direct!
Et je t'ai signalé pour ça et on t'as banni un temps. Décidément ça ne t'as pas marqué autant que moi.
ps: ta réponse ne m’intéresse pas.
i'm out of here.
vas y je t'en prie! la 39roucha c'est tjrs comme ça moi et elleBon je vais aller poster ailleur car içi apparement ça ne sert à rien , quand vous aurez fini vous faites signe
Le drapeau blanc vous connaissez :xD
Bon je vais aller poster ailleur car içi apparement ça ne sert à rien , quand vous aurez fini vous faites signe
Le drapeau blanc vous connaissez![]()
vas y je t'en prie! la 39roucha c'est tjrs comme ça moi et elle
Et au fait, Sofia Mars c'est de l'oriental machi chanson maghrébine
c'est fini pour moi !
le spectacle continue ...
touta! men 3endi ana ghir zidinaPourquoi elle est pas magrébine :languette:
Mais j'accepte tes excuses elles sont si joliment présentées![]()
magnifico les chants jbela y a pas à dire c'est juste les meilleurs![]()
et le problème c'est que tu peux pas te retenirayouaaaaaaaaaaaaaaa ça me rappelle les mariages au bled c'est tellement émouvant !!!!!
fel maghreb koullou ma kayench fhelna:-D
et le problème c'est que tu peux pas te retenir : D nass sont entrain de chanter "warrahim allah yasidi warrahim allaaaaaaah " et toi t'as envie de danser![]()
eh oui la hchouuuuuma !T'as vu ça c'est chaud![]()