Topic vidéo : mon problème intime

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Non je pense pas. Les hommes aussi prennent soin d'eux.

Lol je sais qu'elles s'en foutent mais tu sais comment c'est.

Imagine tu rentres dans un magasin bio, tu croises un rebeu en train de bavarder avec des vendeuses. Tu t'approches et t'entends : "je souhaiterais une petite creme de nuit pas trop epaisse vu que j'ai deja la peau grasse voyez vous...". Avoue que ca va te faire marrer.


AVOUE !
 
Lol je sais qu'elles s'en foutent mais tu sais comment c'est.

Imagine tu rentres dans un magasin bio, tu croises un rebeu en train de bavarder avec des vendeuses. Tu t'approches et t'entends : "je souhaiterais une petite creme de nuit pas trop epaisse vu que j'ai deja la peau grasse voyez vous...". Avoue que ca va te faire marrer.


AVOUE !

C'est ta manière de le raconter qui me fait marrer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ta manière de le raconter qui me fait marrer :D

Quand mon ex me faisait des remarques sur ma peau dont je ne prenais pas assez soin d'apres elle, je lui disais toujours un peu hachmane : "j'aimerais tellement prendre soin de ma po-po mais j'ai honte... tu veux pas aller m'acheter des produits. Wallah j'ai trop honte. " hahha

Je ne peux pas m'empecher de penser à mes ancetres paysans. S'ils apprenaient qu'un de leurs descendants prenaient soin de sa peau avec des cremes ... ah nari hahah
 
Quand mon ex me faisait des remarques sur ma peau dont je ne prenais pas assez soin d'apres elle, je lui disais toujours un peu hachmane : "j'aimerais tellement prendre soin de ma po-po mais j'ai honte... tu veux pas aller m'acheter des produits. Wallah j'ai trop honte. " hahha

Je ne peux pas m'empecher de penser à mes ancetres paysans. S'ils apprenaient qu'un de leurs descendants prenaient soin de sa peau avec des cremes ... ah nari hahah

Meme les paysans mettent de la crème hydratante.
 
Je sais pas ce que ça veut dire et toi?!!

Ça a une signification plutôt triste, contrairement à ce qu'on peut croire ...




Tikchbila vient de « Trik Ishbiliyya » : la route de Séville
Tiwliwla : y retourner
Ma Qetlouni w Ma Hyawni : ni ils m’ont tué, ni ils m’ont laissé vivant
Dek el Kess Li Aâtawni : ce vin qu’ils m’ont donné (certains chrétiens obligeaient les musulmans à boire du vin pour les laisser passer, et ainsi les humilier dans leur religion)
El’hrami maymoutchi : le chrétien est revenu
Jet Khbarou Fel’Koutchi : nous avons appris sa vengeance des siècles après.


"Tikchbila Tioulioula", "Nous allons retourner à Séville" est à l'origine une litanie chanté par les "Moresques" chassés de leur pays l'Espagne.
Pour rester, ils devaient se convertir au christianisme. Pour tester leur foi, on les obligeait à boire du vin, d'où la phrase "Ghir El kass Li Atawni". Avec le temps, les altérations profondes dans le texte on fait que cette complainte, à l'origine, soit largement dénaturée pour en faire une chanson du folklore maghrébin.
 
Ça a une signification plutôt triste, contrairement à ce qu'on peut croire ...




Tikchbila vient de « Trik Ishbiliyya » : la route de Séville
Tiwliwla : y retourner
Ma Qetlouni w Ma Hyawni : ni ils m’ont tué, ni ils m’ont laissé vivant
Dek el Kess Li Aâtawni : ce vin qu’ils m’ont donné (certains chrétiens obligeaient les musulmans à boire du vin pour les laisser passer, et ainsi les humilier dans leur religion)
El’hrami maymoutchi : le chrétien est revenu
Jet Khbarou Fel’Koutchi : nous avons appris sa vengeance des siècles après.


"Tikchbila Tioulioula", "Nous allons retourner à Séville" est à l'origine une litanie chanté par les "Moresques" chassés de leur pays l'Espagne.
Pour rester, ils devaient se convertir au christianisme. Pour tester leur foi, on les obligeait à boire du vin, d'où la phrase "Ghir El kass Li Atawni". Avec le temps, les altérations profondes dans le texte on fait que cette complainte, à l'origine, soit largement dénaturée pour en faire une chanson du folklore maghrébin.

Merci hbiba ❤

Je me suis pas connecté pour rien ce matin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça a une signification plutôt triste, contrairement à ce qu'on peut croire ...




Tikchbila vient de « Trik Ishbiliyya » : la route de Séville
Tiwliwla : y retourner
Ma Qetlouni w Ma Hyawni : ni ils m’ont tué, ni ils m’ont laissé vivant
Dek el Kess Li Aâtawni : ce vin qu’ils m’ont donné (certains chrétiens obligeaient les musulmans à boire du vin pour les laisser passer, et ainsi les humilier dans leur religion)
El’hrami maymoutchi : le chrétien est revenu
Jet Khbarou Fel’Koutchi : nous avons appris sa vengeance des siècles après.


"Tikchbila Tioulioula", "Nous allons retourner à Séville" est à l'origine une litanie chanté par les "Moresques" chassés de leur pays l'Espagne.
Pour rester, ils devaient se convertir au christianisme. Pour tester leur foi, on les obligeait à boire du vin, d'où la phrase "Ghir El kass Li Atawni". Avec le temps, les altérations profondes dans le texte on fait que cette complainte, à l'origine, soit largement dénaturée pour en faire une chanson du folklore maghrébin.

:cool:
Merci Lilou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée de te décevoir car je connais ton attirance pour les cheveux lisses et soyeux, les miens sont hrach et une peau rugueuse comme une râpe à fromages, je vois d'ici la déception dans tes yeux de biche hhhhhh

LOL ben à quoi servent tous ces produits alors ?

Je plaisante bien entendu hein
 
172538
LOL ben à quoi servent tous ces produits alors ?

Je plaisante bien entendu hein
Petit curieux, va
Je te l'ai dit plus haut, je les ingère, diffuseur .......
Photo ci jointe, prise à l'instant, mélange de cannelle, citron, clou de girofle :love:, tu peux faire tous les mélanges qui te passent par la tête ..... un autre que j'affectionne, menthe poivrée et citron ....
 

Pièces jointes

  • IMG_0979.JPG
    IMG_0979.JPG
    509.5 KB · Affichages: 7
Haut