Toronto : rencontre de la communauté marocaine

Salut les amis,

Il y avait à quelques reprises des demandes de quelques bladinautes de la région de Toronto qui se plaignait de ne pas se faire avertir des activités socio-culturelles notament lors des regroupements de compatriotes.

Je profite donc de l'occasion pour passer le message suivant, qui m'a été envoyé par les membres de l'association marocaine de toronto.


The Moroccan Association of Toronto is pleased to invite you, your friends, and your family to this year's Eid Al-Adha celebration.

Come out and celebrate Eid Al-Adha with an exciting night of Moroccan food, entertainment, and culture.

The event is being held on December 27, 2009 at the Lithuanian Community Association of Toronto located at 1573 Bloor Street West (Dundas West Subway station).

Tickets are: $35 for adults; $20 for 5-15 year olds; and free for children under 5.

*Please Note* Reservations are mandatory and ticket sales close on December 20. There will be no tickets for purchase available at the door.

Come out and celebrate Eid Al-Adha with Toronto's vibrant Moroccan community.Book your tickets now! We look forward to seeing you there!

Order tickets:
Online:
http://amdt-eid-al-adha-1430.eventbrite.com/

Or by phone:
Siham: 416 493 8635 ext. 22
 
bonjour a tous les bladinautes de toronto.sil vous plait j'arrive d'ici peu a toronto,wyndford drive pour continuer mes etudes,j'aimerai que vous me metiez au parfum du mode de vie estudiantine en général la bas.bref un peu de tout quoi question de savoir sur quel pied danser une fois arriver.du moins tout ce qui es bon a savoir! merci!
 
Salam Firdaws,

Malheureusement non je ne suis pas allé. J'habite Ottawa et j'étais invité par une famille à Hull .


Probablement lors de leur prochain rassemblement je ferais surement un saut in cha allah.

Au plaisir.
 
Haut