Torres, l'homme des grandes occasions

2pacNasEminem

Islam Ma Vie
L’armada espagnole sonne la charge et part à l’assaut de la Coupe du monde.L’Espagne compte sur ses joueurs d’élite afin de remporter les honneurs, mais surtout sur le buteur Fernando Torres.

Cependant, la condition physique de Torres soulève quantité de questions. On s’attend à un véritable cirque médiatique aussitôt que celui-ci foulera le terrain.

La présence de Torres au Mondial suscitait de nombreux doutes jusqu’ici. En effet, ce dernier a subi une opération délicate au genou en avril. À la surprise de tous, Torres s’est présenté au camp d’entraînement de son équipe le 27 mai dernier, apparemment en pleine forme.

Toutefois, cela ne signifie pas qu’il livrera à coup sûr une performance du tonnerre ou même qu’il éprouvera quelques difficultés. C’est la Coupe du monde et tout peut arriver.
Par contre, la présence de Torres sur le terrain donne une longueur d’avance aux champions européens. En effet, cette équipe pourtant talentueuse n’avait jamais réussi à aller bien loin, jusqu’à ce qu’elle renverse l’Allemagne lors de la finale de l’Euro en 2008.

Torres a presque remporté la victoire à lui seul, en inscrivant l’unique but de la rencontre. L’Espagne gagnait son premier trophée en 44 ans et on portait Torres aux nues. Ce dernier semble se plaire dans le rôle de héros. En 2001, il marquait le but vainqueur contre la France lors du championnat européen. Un an plus tard, il répétait l’exploit contre l’Allemagne.

L’athlète surnommé «El Nino» possède un sens inné du spectacle, à en juger par ses hauts faits.
Enfant, Fernando Torres rêvait de devenir gardien de but. Heureusement, il a changé de vocation pour devenir l’un des meilleurs buteurs au monde.
S’il maintient le rythme, son équipe pourrait tout rafler sur son passage.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Hier il est rentré au milieu de la 2e mi temps, sa faisait des mois qu'il avait pas joué, il met un but, ce joueur est trés fort.

Les pti suisses vont subir :D
 
Haut