Torture d'une enfant de 6ans a Marrakech par ça mère / vidéo choquante

Bonjour tout le monde, j espère que tout va bien. Je suis tombé sur une vidéo assez choquante l autre jour. Dans la vidéo ont vois un petit remplis de marques partout sur sont corps et il ya une personne qui l interroge en posant des questions sur sont état. Elle explique que ça mère la torturé avec toute les manières imaginables. Mon cœur était totalement brisé quand la petite fille a dit que elle allait mourir sous l écrasement de pieds de ça mère (ci ont peut l appeler une mère). Je voulais savoir plus d informations sur cela j ai croisé un seul et article ici donc je vous prie de m aidée à avoir le plus d info possible merci beaucoup

Tu te discrédite tout seul, tu prends comme avatar la photo d'un chien anti Maroc sur un forum marocain... Et tu dis que tes enfants sont marocains, c'est tout le respect que tu as pour eux?... Msakine...

d'ou tu sors toi ?? tu me juge sans me connaitre , tu m'as l'air d'un bon musulman ...

le problème avec les personnes comme toi , tu te manifeste uniquement par solidarité sans même te posé la question de savoir si ton intervention est légitime ou juste !

vous voyez des ennemis partout , moi je fais pas de politique

Allah ihdik

la moitié des gars comme toi sont empli de frustration et a moitié envieux

m'adresse plus la parole et ne m'interpelle plus si tu as un tant soit peut de jugeote

Tu te discrédite tout seul, tu prends comme avatar la photo d'un chien anti Maroc sur un forum marocain... Et tu dis que tes enfants sont marocains, c'est tout le respect que tu as pour eux?... Msakine...

Oui marocains jusqu'à "Agadir" hein. :cool:

Mais ce n'est pas de sa faute, c'est la faute des marocains qui ne creusent pas sur ce genre d'informations avant de se laisser bâtardiser de la sorte.

Je ne suis pas lesbienne et je préfère l'être plutôt que de me mettre avec un kerghouli.

Vivement que certaines se réveillent et arrêtent de pondre des gamins avec l'ennemi.

tu as des doutes sur ta sexualité ?? pourquoi me donner ce genre de précision ..

qu'Allah te facilite le zawj , au Maroc les hommes beaux et bon sont nombreux surtout du côté de Fès.

tu as des doutes sur ta sexualité ?? pourquoi me donner ce genre de précision ..

qu'Allah te facilite le zawj , au Maroc les hommes beaux et bon sont nombreux surtout du côté de Fès.

Je n'ai pas besoin de tes prières de kerghouli sur un sujet qui n'est en aucun cas prioritaire pour moi, je prie surtout pour tes enfants qui ont un kerghouli comme père, quel destin malheureux, quel destin malheureux.

Oui cet énergumène aurait des enfants d'une marocaine... des fois, je me dis il faudra interdire les mariages avec les nationaux d'un pays précis, c'est juste incroyable.
Quel énigme ces personnages: certains nous détestent, mais pourtant ils se font du mal à venir fouiner dans l'actualité marocaine... puis quand tu les prends la main dans le sac à critiquer ils n'assument jamais au grand jamais cette haine viscérale... ils te répondront simplement: mais voyons vous avez cette manie à voir le mal partout, puis toute façon je ne fais pas de politique 😅🤣🤣🤣

Dernière édition:
tu n'es qu'un lâche pour parler de mes enfants et jeter le discrédit sur des personnes que tu ignore( inconnu) ..

el hamdulillah 3la kulli Hal qu'Allah m'as donné une progéniture saine et pieuse

voici l'un d'eux , as t'il l'air torturé ?

qu'Allah te brise les reins pour salir ma famille !

Regarde la pièce jointe 361377

C'est toi le lâche qui les prend pour bouclier... Protèges les au lieu de les afficher, et c'est un algérien pas un marocain... Y a que celle que tu as épousé qui est marocaine, sauf si chez vous c'est aussi comme pour les juifs, ça se transmet uniquement par la mère...

Tu salis ta famille tout seul... Pour justifier ton avatar t'es capable de les afficher et photo en prime, rkhiss que tu es...

laisse tombé t'es pas crédible , occupe toi plutôt des tes gosses , mes enfants sont marocain de part leur naissance ..

maintenant si t'as un problème , je me fait un plaisir de te mettre les point sur les "I" dans le réel , ma boîte mp est ouverte

Ya Chmeta

C'est toi le lâche qui les prend pour bouclier... Protèges les au lieu de les afficher, et c'est un algérien pas un marocain... Y a que celle que tu as épousé qui est marocaine, sauf si chez vous c'est aussi comme pour les juifs, ça se transmet uniquement par la mère...

Tu salis ta famille tout seul... Pour justifier ton avatar t'es capable de les afficher et photo en prime, rkhiss que tu es...

Si, l'enfant est également marocain mais malheureusement, son père est un kerghouli qui veut que le pays de son fils soit divisé.

L'horreur quoi, il faudra vraiment interdire ce type de mariages ou bien refuser les binationaux quand ça vient de chez "houk".

tu n'es qu'un lâche pour parler de mes enfants et jeter le discrédit sur des personnes que tu ignore( inconnu) ..

el hamdulillah 3la kulli Hal qu'Allah m'as donné une progéniture saine et pieuse

voici l'un d'eux , as t'il l'air torturé ?

qu'Allah te brise les reins pour salir ma famille !
C'est mieux si tu demandes l'effacement de cette image il faut pas se justifier de cette manière

Si @Morad passe par là, peux tu effacer cette image d'un mineur please

la on est dans de la discrimination et du racisme !

mes enfants parlent pas le français et sont né au Maroc d'une mère Marocaine , les bébé en gestation dans le ventre d'une femme Marocaine

avec sa chair à elle , et le gars juste par démagogie et avec de faux arguments , il s'accroche à toute les branches qu'il peut

essaye de semé le doute dans les esprit ,

mon gars .. quelque subtil que tu soit , à moi tu va pas me la faire , je t'attends ou et quand tu veut vieux raciste !!

Dernière édition:
Relis le message de @Chalou c'est grave de dire ça, pourquoi parler des enfants des autres comme ça.

Et si qq'un a envie de dire le Sahara occidental oula le sahara sahraoui il en a le droit après tout, vous voulez tuer tout ceux qui ne pensent pas comme vous?

Il a le droit, loin de nous et sans prétendre aimer le Maroc et que ses-enfants-sont-marocains. :cool:

Désolée, tu ne peux pas avoir des enfants d'une nation tout en voulant que cette nation soit divisée, ça doit être l'hôpital psychiatrique dans son cerveau et @Chalou a raison de s'inquiéter sur les sentiments réels de ce "père". Un bon père ne souhaite pas que le pays de ses enfants soit déchiqueté.

Je suis curieuse d'une seule chose, je voudrais bien savoir si sa femme et sa belle-famille marocaine connait ses positions réelles sur l'intégrité territoriale du Maroc. Bon, on a notre part de traîtres donc ça ne m'étonne pas qu'il soit marié à la vermine, la raclure de la société marocaine. Mais s'ils ne le savent pas encore, eh bien... :oh:

Il a le droit, loin de nous et sans prétendre aimer le Maroc et que ses-enfants-sont-marocains. :cool:

Désolée, tu ne peux pas avoir des enfants d'une nation tout en voulant que cette nation soit divisée, ça doit être l'hôpital psychiatrique dans son cerveau et @Chalou a raison de s'inquiéter sur les sentiments réels de ce "père". Un bon père ne souhaite pas que le pays de ses enfants soit déchiqueté.

Je suis curieuse d'une seule chose, je voudrais bien savoir si sa femme et sa belle-famille marocaine connait ses positions réelles sur l'intégrité territoriale du Maroc. Bon, on a notre part de traîtres donc ça ne m'étonne pas qu'il soit marié à la vermine, la raclure de la société marocaine. Mais s'ils ne le savent pas encore, eh bien... o_O

arrête ton baratin , tu essaye de me mêler à un conflit de Nations,

alors que depuis le départ je t'es dit que je me mêle pas de politique et te rappel que je suis français d'origine ...Dzaîriya

je m'intéresse pas à la politique algérienne alors pourquoi veut tu que j'idolâtre ton régime ??

apprend à respecter ton prochain et ta vie s'en transformera !

@Chalou , le kerghouli qui nous dit que nous marocains, "primates", vont faire du s'hour à la photo de son rejeton, alors, gros kon qu'il est, c'est lui qui a publié la photo. Et au passage, ça confirme son racisme primaire et son côté zoophile car ça prend les marocains pour des primates mais ça aime copuler avec.

Bousba3 un jour, bousba3 toujours... :D

@Barlamane , @mielle , @Pentarebus , @PasBelle , @betty3961 , @Intissarr , @nwidiya , @Morad : la classe, hein? :D

Dernière modification par un modérateur:
arrête ton baratin , tu essaye de me mêler à un conflit de Nations,

alors que depuis le départ je t'es dit que je me mêle pas de politique et te rappel que je suis français d'origine ...Dzaîriya

je m'intéresse pas à la politique algérienne alors pourquoi veut tu que j'idolâtre ton régime ??

apprend à respecter ton prochain et ta vie s'en transformera !

Est-ce que ta femme sait que tu la considères comme une guenon? Allez, elle est TA guenon préférée ou pas ?

Si ce n'est pas vrai, c'est quoi alors: un macaque, ourang-outang, chimpanzé ? :D

Si, l'enfant est également marocain mais malheureusement, son père est un kerghouli qui veut que le pays de son fils soit divisé.

L'horreur quoi, il faudra vraiment interdire ce type de mariages ou bien refuser les binationaux quand ça vient de chez "houk".

toi tu n'arrive même pas à choisir un homme bien dans ta région à l'âge que tu as et tu viens en donneuse de leçons !

l'horloge biologique tourne lalla,

qui est ce qui as un problème de nous deux ??

@Chalou , le kerghouli qui nous dit que nous marocains, "primates", vont faire du s'hour à la photo de son rejeton, alors, gros kon qu'il est, c'est lui qui a publié la photo. Et au passage, ça confirme son racisme primaire et son côté zoophile car ça prend les marocains pour des primates mais ça aime copuler avec.

Bousba3 un jour, bousba3 toujours... :D

@Barlamane , @mielle , @Pentarebus , @PasBelle , @betty3961 , @Intissarr , @nwidiya , @Morad : la classe, hein? :D

tu as raison mossiba , toute seule tu es apparemment vulnérable

et t'inquiéte .. dans le lot ils y en as Dieu merci qui on un peut de recul ..

toi tu tiens plus de la diablesse qu'autre chose , tu passe ton temps à insulté

Retour