Torture d'une enfant de 6ans a Marrakech par ça mère / vidéo choquante

Bonjour tout le monde, j espère que tout va bien. Je suis tombé sur une vidéo assez choquante l autre jour. Dans la vidéo ont vois un petit remplis de marques partout sur sont corps et il ya une personne qui l interroge en posant des questions sur sont état. Elle explique que ça mère la torturé avec toute les manières imaginables. Mon cœur était totalement brisé quand la petite fille a dit que elle allait mourir sous l écrasement de pieds de ça mère (ci ont peut l appeler une mère). Je voulais savoir plus d informations sur cela j ai croisé un seul et article ici donc je vous prie de m aidée à avoir le plus d info possible merci beaucoup

toi tu n'arrive même pas à choisir un homme bien dans ta région à l'âge que tu as et tu viens en donneuse de leçons !

l'horloge biologique tourne lalla,

qui es ce qui as un probléme de nous deux ??

Tu ne m'as pas encore répondu, elle est quel type de primate, ta femme? :D

Sinon pour tes gamins, comment ça se passe, tu les envoies à l'école ou tu les dresses dans un cirque? Les collations de banane sont suffisantes ou pas? :wazaa:

tu as raison mossiba , toute seule tu es apparemment vulnérable

Oui j'ai raison, j'ai toujours eu raison, rien de nouveau à l'horizon.

Mais je kiffe comme @Chalou t'a coincé, hak wa7ed l bojour... yak, daba les marocains sont des "sorciers" et des "primates"? :D

Dis-moi "français d'origine kerghoulia", ça se passe comment dans ta vie quotidienne? Tu fais tester la bouffe sur tes gamins (de toute façon, ce sont des moitié-primates) avant de manger car ta femme est une sorcière?

Ahhhh meeeeerde, tes enfants sont 100% primates, c'est pour ça tu dis toujours d'eux qu'ils sont marocains , marocains... sinon ils n'ont pas la nationalité algérienne? Que pasa, français d'origine kerghoulia serait d'origine harkia?

Vas-y, tu as meerdé maintenant, ghir zid kemmel !

je laisse le soin à sheytan de te consumé de l'intérieur ..

Aaaaaah, donc c'est toi le sorcier, tu gères les shayatines toi, un truc que nous primates ne maîtrisont pas encore.

Sinon le sheytan est à l'extérieur au Maroc, il s'appelle Kerghoulistan, 7na blad cherfa, sheytan makayakolch m3ana puis sheytan ne s'attaque pas aux primates, hein, juste les "français d'origine kerghoulia" comme toi. :D

La preuve? @Chalou vient tout juste de t'exorciser! :D

J'ai survolé la discussion
Merci @Chalou d'avoir mis un visage sur l'acteur, je ne le connaissais que de nom (et ses engagements, bien entendu)
@lavie1 être marié à une marocaine ou avoir des enfants marocains n'est pas une immunité diplomatique
Ici, c'est toi - algérien - ni ta femme ni tes enfants - qui s'exprime, nous n'avons pas à les évoquer.

Afficher cet acteur en avatar c'est la même chose qu'afficher le drapeau du Polisario, un de tes compatriotes l'a fait.
Bladi vous ouvre la porte de sa maison et vous lui crachez à la g. Alla8 y akhod fikom el 7ak
Merci tout de même d'ouvrir les yeux aux marocains ENDORMIS !

Si votre volonté est de distiller l'idée que le Sahara est une question secondaire, accessoire pour les Marocains, vous vous plantez !

oui quand t'as une crasse qui dénigre tes enfants et dit qu'ils sont maltraités , a un moment les images sont explicites
Bonjour,

je rejoins la suggestion faite par Ninive d'enlever la photo de ton enfant.
Tout ce que tu diras sera retenu contre toi. Certaines personnes ne comprennent pas qu'il y a des limites à ne pas toucher même dans l'adversité.

Attention à ne pas descendre à leur niveau.
Je te propose si pas déjà fait de signaler tous les messages que tu penses porter atteinte à ta dignité et à celle de ta famille.

Il a le droit, loin de nous et sans prétendre aimer le Maroc et que ses-enfants-sont-marocains. :cool:

Désolée, tu ne peux pas avoir des enfants d'une nation tout en voulant que cette nation soit divisée, ça doit être l'hôpital psychiatrique dans son cerveau et @Chalou a raison de s'inquiéter sur les sentiments réels de ce "père". Un bon père ne souhaite pas que le pays de ses enfants soit déchiqueté.

Je suis curieuse d'une seule chose, je voudrais bien savoir si sa femme et sa belle-famille marocaine connait ses positions réelles sur l'intégrité territoriale du Maroc. Bon, on a notre part de traîtres donc ça ne m'étonne pas qu'il soit marié à la vermine, la raclure de la société marocaine. Mais s'ils ne le savent pas encore, eh bien... o_O

Son positionnement politique sur la question du sahara n'a rien à voir avec l'éducation qu'il donne à ses enfants. Il a dit lui même se tenir loin des nationalismes et ne pas vouloir entrer dans ce jeu, cela ferait de lui un mauvais père ??? C'est dingue et dangereux ce genre de racourcis.

Sa belle famille se fiche peut être du sahara comme la mienne. Oui ça existe, des marocains pro sahraouis, ou même qui s'en fichent complètement de cette question. Ne me dis pas que t'en as jamais croisé ?

Traitre et vermine vis à vis de qui? On est tous le traitre ou la vermine de quelqu'un.

De plus je rajouterai que @lavie1 a ouvert un sujet sur les palestiniens, Javier Barden est connu pour son soutien à la cause palestinienne, il ne vous est pas venu à l'esprit que ça pouvait aussi être cette raison ou tout simplement qu'il apprécie son jeu d'acteur. Perso j'apprécie cet acteur pour son talent et j'ai découvert sur ce thread qu'il était pro polisario.

bah ils sont même capable d'y faire du shour , ces primates !
Salam

C'est comme ça que tu vois les Marocains !? Tu devrais avoir honte d'exposer ainsi l'image de ton fils et tout ceci en premier lieu pour flatter ton ego et ensuite te cacher derrière eux !
@Morad , pourrait tu enlever la photo de cet enfant innocent s'il te plaît, si son père ne peut pas protéger l'image de son fils, qu'on le fasse nous.

C'est par les actes que l'on voit un homme pieux et cet acte la ne t'honnore pas ! Pas plus que les intentions que tu nous a donné honte à toi !

la on est dans de la discrimination et du racisme !

mes enfants parlent pas le français et sont né au Maroc d'une mère Marocaine , les bébé en gestation dans le ventre d'une femme Marocaine

avec sa chair à elle , et le gars juste par démagogie et avec de faux arguments , il s'accroche à toute les branches qu'il peut

essaye de semé le doute dans les esprit ,

mon gars .. quelque subtil que tu soit , à moi tu va pas me la faire , je t'attends ou et quand tu veut vieux raciste !!
Faut savoir tu es Français vivant en France ou bien Français vivant au Maroc ?
Si ta femme vit et que t'es enfants sont nés au Maroc !
Parle un peu plus décemment de ta femme la on dirait juste que tu décris un utérus qui t'a permis d'avoir des enfants.

comment éditer un message , ? une fois poster tu ne peut plus agir,

vous déformez la vérité , cet avatar est avant tout un démarche artistique , vu que j'évolue dans le design .. (pas sensé connaitre les valeurs des gens )

certains utilise de faux arguments et tronque la réalité , ..

à aucun moment je n'est eu besoin de mettre en avant ma famille ,

mon don naturel suffit amplement hamdullah

ce n'est pas la première fois qu'on m'attaque " à la façon du groupe de pression "

je n'est rien à concéder et répète que je n'est que faire de la politique

tu as raison mossiba , toute seule tu es apparemment vulnérable

et t'inquiéte .. dans le lot ils y en as Dieu merci qui on un peut de recul ..

toi tu tiens plus de la diablesse qu'autre chose , tu passe ton temps à insulté
L'mossiba ouwa nta ô ma jaybe l'khbar
Regarde un peu comme tu utilises ta famille pour camoufler tes errements.

Parle un peu plus décemment de ta femme la on dirait juste que tu décris un utérus qui t'a permis d'avoir des enfants.

celle qui sont maman comprendront mon discours , pour éclairé certains idiots sur la bassesse de leur attaque ..

comment éditer un message , ? une fois poster tu ne peut plus agir,

vous déformez la vérité , cet avatar est avant tout un démarche artistique , vu que j'évolue dans le design .. (pas sensé connaitre les valeurs des gens )

certains utilise de faux arguments et tronque la réalité , ..

à aucun moment je n'est eu besoin de mettre en avant ma famille ,

mon don naturel suffit amplement hamdullah

ce n'est pas la première fois qu'on m'attaque " à la façon du groupe de pression "

je n'est rien à concéder et répète que je n'est que faire de la politique
Et bien quand la remarque tant à été faite et qu'il t'a été dit que cet individu heurtait les Marocains car c'est un forum Marocain ! Tu aurais du le changer si t'es intentions étaient neutre et autre par respect au Marocains tout simplement !
Walakine tu l'as encore malgré tout ce qui a été dit ce qui jette que tu le veuilles ou non le discrédit à tes explications.

P'tain s'il vit au Maroc, 9assaman billah j'envoie un courrier recommandé à la DGSN, ce n'est pas possible de garder la vermine même au Maroc, qu'il se barre avec sa famille de "primates" ailleurs!

Et @Chalou a raison, plus on le lit, plus on réalise qu'il hait sa famille, pfff... vivement la déchéance de nationalité pour certains binationaux.

Et bien quand la remarque tant à été faite et qu'il t'a été dit que cet individu heurtait les Marocains car c'est un forum Marocain ! Tu aurais du le changer si t'es intentions étaient neutre et autre par respect au Marocains tout simplement !
Walakine tu l'as encore malgré tout ce qui a été dit ce qui jette que tu le veuilles ou non le discrédit à tes explications.

Il n'a jamais été neutre ce kerghouli, je l'avais démasqué depuis un bon temps déjà et il n'avait même pas cet avatar.

En fait un kerghouli peut même se marier avec "une primate" (aka marocaine), il va toujours haïr le Maroc de tout son coeur.

Son positionnement politique sur la question du sahara n'a rien à voir avec l'éducation qu'il donne à ses enfants. Il a dit lui même se tenir loin des nationalismes et ne pas vouloir entrer dans ce jeu, cela ferait de lui un mauvais père ??? C'est dingue et dangereux ce genre de racourcis.

Sa belle famille se fiche peut être du sahara comme la mienne. Oui ça existe, des marocains pro sahraouis, ou même qui s'en fichent complètement de cette question. Ne me dis pas que t'en as jamais croisé ?

Traitre et vermine vis à vis de qui? On est tous le traitre ou la vermine de quelqu'un.

De plus je rajouterai que @lavie1 a ouvert un sujet sur les palestiniens, Javier Barden est connu pour son soutien à la cause palestinienne, il ne vous est pas venu à l'esprit que ça pouvait aussi être cette raison ou tout simplement qu'il apprécie son jeu d'acteur. Perso j'apprécie cet acteur pour son talent et j'ai découvert sur ce thread qu'il était pro polisario.

Je répète, tu n'es pas marocaine => ça ne te concerne pas.

Il n'a jamais été neutre ce kerghouli, je l'avais démasqué depuis un bon temps déjà et il n'avait même pas cet avatar.

En fait un kerghouli peut même se marier avec "une primate" (aka marocaine), il va toujours haïr le Maroc de tout son coeur.
J'ai un doute dessus, il dit vivre en France être Français et pourtant affirme que sa femme vit au Maroc lieu où ses enfants sont nés.

Y'a beaucoup d'incohérence dans ce qu'il dit.

Walakine tu l'as encore malgré tout ce qui a été dit ce qui jette que tu le veuilles ou non le discrédit à tes explications

pas sous la contrainte , il y as une façon convenable de faire une requête ...

cela sera le dernier message sur ce post

sur ce, .. ma3a salama

Justement tu as heurté les mamans que nous sommes en te cachant derrière tes enfants et ne résumant ta femme qu'à un utérus et chaire commune.

En fait ma mère, puisque je ne suis pas une mère (et probablement, je ne le serais pas biologiquement), tout comme toi et @Barlamane , vous êtes juste des primates pondeuses de primates au service de kraghla.

Désolée ma chère dame mais je me dois d'être crude: tji 3andi merra okhra chi 9a7ba pour me dire tawa tawa, ghadi nedreb8a 7tta telsse9 m3a l jidar l 3azil au SUD DU MAROC. :D

P'tain s'il vit au Maroc, 9assaman billah j'envoie un courrier recommandé à la DGSN, ce n'est pas possible de garder la vermine même au Maroc, qu'il se barre avec sa famille de "primates" ailleurs!

Et @Chalou a raison, plus on le lit, plus on réalise qu'il hait sa famille, pfff... vivement la déchéance de nationalité pour certains binationaux.
On malheureusement on a certains profile comme ça ! Ils y avaient ceux introduit par la France place souvent au sein même de l'institution il faut vraiment faire un ménage car ces individus ne sont là malgré qu'ils aient grandit voir nés chez nous, que pour nous nuire de l'intérieur.

Dernière édition:
On malheureusement certains profile comme ça ! Ils y avaient ceux introduit par la France place souvent au sein même de l'institution il faut vraiment faire un ménage car ces individus sont là malgré qu'ils aient grandit voir nés chez nous que pour nous nuire de l'intérieur.

On doit changer de politique, on est toujours dans le côté "bon père fédérateur", il nous faut un mix de progressisme à la Mohamed VI et de mainmise de fer (fini la liberté) à la Hassan 2.

C'est pas possible avec certains, tous ceux qui se marient avec kraghlas doivent montrer patte blanche et prouver qu'ils n'ont aucune hostilité sinon refus catégorique (et de préférence, refus systématique pour moi, pas le temps ni l'argent de savoir qui est notre ami et qui ne l'est pas).

Tu as également rass touma l monbati7, qui a même réduit l'important évènement pour des gamins de moins de 23 ans uniquement parce qu'ils sont MAROCAINS.

Bref, sur dix cartouches, garde neuf pour l'ennemi intérieur .
Bon, je daigne te répondre pour une fois, depuis le temps que tu me tournes autour.

"réduit l'important évènement pour des gamins de moins de 23 ans uniquement parce qu'ils sont MAROCAINS"
Ce n'est pas de ma faute si tu as de gros problèmes de compréhension. Si ça t'a tant titillé, il t'aurait suffi de me demander des explications de manière convenable, et j'aurais répondu sur le fond.
Demande toi, si bien sûr tu es capable de te remettre en cause, si l'intention que tu prêtes n'est pas le reflet d'une âme noircie ?

Et je préfèrerais être Monbati7, l'échine courbée, qu'avoir la poitrine enflée par le souffle infernal du diable, la bouche putride et le langage ordurier.

Pour l'histoire des cartouches, l'histoire finira par le dire. :) Une chose est sûre, je n'aimerais pas, mais vraiment pas être dans ton camp. Je serais perdant à tous les coups et dans tous les sens que peut renfermer ce terme.

Dernière édition:
pas sous la contrainte , il y as une façon convenable de faire une requête ...

cela sera le dernier message sur ce post

sur ce, .. ma3a salama
Si tu étais éduqué dans le respect de l'hôte qui t'accueil nous n'aurions même eu besoin de t'en faire la remarque ! De toi même tu l'aurais enlevé
C'est la une fois encore que l'on voit la différence d'éducation point

Quand il s'agit de l'intégrité territoriale du Maroc il n'y a rien à négocie ô ça t'a été dit des le départ avec tacte et politesse c'est toi et toi seul par tes messages qui n'a pas été convenable et qui a fini par excéder les Marocains donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même

Dernière édition:
Bonjour,

je rejoins la suggestion faite par Ninive d'enlever la photo de ton enfant.
Tout ce que tu diras sera retenu contre toi. Certaines personnes ne comprennent pas qu'il y a des limites à ne pas toucher même dans l'adversité.

Attention à ne pas descendre à leur niveau.
Je te propose si pas déjà fait de signaler tous les messages que tu penses porter atteinte à ta dignité et à celle de ta famille.
La photo est supprimée…. Elle n’a rien à faire dans un forum qui est public

Retour