Bladi
Les Marocains d'ici et d'ailleurs
3amri bi8a fomek o wadnek
La Russie est une démocratie ? Juste pour que je mesure ton niveau de cohérence.
Tu défends ta soupe, qui est celle de voir le Maroc désarticulé et tu drapes ta propagande de la Liberté d'Expression que tu piétines allègrement en accusant certains de tenir des propos relevant d'un racisme décomplexé, soit une façon de les museler ou d'appeler à la censure.
Pour mémoire, toujours pas vu l'ombre d'une référence à l'appui de laquelle tu as recensé des millions d'indépendantistes au Maroc

ça vient s'ajouter à une précédente demande que j'ai formulée restée sans réponse - dans laquelle je te demandais, le nom de mouvements marocains indépendantistes - quant aux marocains pro polisario, je n'en ai jamais vu échouer sur ce site -
Avec les Si, on met Paris en bouteille
Je me sens pas menacée, je réprouve la publicité faite à un activiste pro-Polisario - au même titre qu'un Palestinien exprimerait sa réprobation à l'idée de voir sur un Forum communautaire Palestinien, la photo de BHL. Si c'est au-delà de ton entendement, je ne peux rien pour toi. On va pas se répéter pendant 1000 ans.
Sur la question du Sahara même les personnes avec lesquelles je suis dans une opposition des plus inextinguibles, je ne les ai jamais lu remettre en cause la Marocanité du Sahara.
Et si je te propose de réaliser un sondage , c'est pour t'en convaincre, moi je suis convaincue.
Tu veux une médaille ?
Charlie Hebdo aussi respecte le code de la presse - ses propos n'en sont pas moins provocants .
Et pour les sources qui viennent étayer ton point de vue, on repassera