Torturée et violée par 5 filles: "C'était bien une expédition punitive pour une histo

  • Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début
B

BettyS

Non connecté
Dans la nuit de jeudi à vendredi, cinq jeunes femmes, âgées de 16 à 27 ans, se sont rendues au domicile d’une autre femme, âgée de 29 ans, dans le quartier du Faubourg d’Isle, à Saint-Quentin, dans l’Aisne, pour une véritable expédition punitive.

A l’origine de cette expédition punitive, une rivalité amoureuse.

La plus âgée des agresseuses reprochant à la victime de lui avoir volé son compagnon.

Durant plusieurs heures, la victime a vécu un véritable calvaire.

Selon L’Union, la jeune femme aurait été volée, frappée et violée avec un objet trouvé dans l’appartement.

Un appartement qui aurait été également saccagé par ces jeunes femmes en furie.

Vendredi elles ont été interpellées et placées en garde à vue.

Une instruction judiciaire a été ouverte à l’encontre des cinq suspectes pour viol en réunion, violence avec préméditation et avec arme.

Samedi, la femme la plus âgée a été placée en détention provisoire à la prison d’Amiens, dans la Somme.

Une femme qui, selon une source proche de l’enquête, serait l’instigatrice de l’expédition punitive.

La plus jeune des suspectes a été incarcérée à la prison pour mineurs de Quiévrechain, dans le Nord.

Les trois autres jeunes filles ont été placées sous contrôle judiciaire et envoyées dans des centres éducatifs fermés pour deux d’entre elles, indique Le Parisien.


Note de la rédaction du Post:


Contacté par Le Post, le subsitut du procureur de Laon revient sur l'enquête.

"Il s'agissait bien d'une expédition punitive pour une histoire de coeur", nous confirme le substitut du procureur.

La plus âgée voulait se venger de la nouvelle petite amie de son ex-compagnon. Elle aurait donc entraîné avec elle quatre jeunes amies. "La victime connaissait deux de ses agresseurs", nous raconte le substitut.

"Les cinq jeunes filles ont toutes reconnu les faits, tout en les minimisant", ajoute-elle.

"La plus âgée encourt 20 ans de réclusion criminelle et celle de 16 ans également. Quand aux trois autres, comme elles sont âgées de moins de 16 ans et moins, elles risquent jusqu'à dix ans de prison", conclut le substitut.

http://www.lepost.fr/article/2010/0...-viole-une-femme-de-29-ans-par-vengeance.html
 
t's Raining Men! Hallelujah! - It's Raining Men! Amen!
I'm gonna go out to run and let myself get
Absolutely soaking wet!
It's Raining Men! Hallelujah!
 
au delà du fait que je sois choquée par cette agression

ce qui me choque, c'est l'âge des copines de l'agresseuse principale

elle n'a que ça à faire, à 27 ans, de traîner avec des gamines de 15 ...
 
Dans la nuit de jeudi à vendredi, cinq jeunes femmes, âgées de 16 à 27 ans,
..............
"La plus âgée encourt 20 ans de réclusion criminelle et celle de 16 ans également. Quand aux trois autres, comme elles sont âgées de moins de 16 ans et moins, elles risquent jusqu'à dix ans de prison", conclut le substitut

j'ai rien compris ,
 
il a la retardée de 27 ans
et ses copines : une de 16 et trois de moins de 16 ans
:eek:

je crois qu'il y a une petite erreur dans l'article

les journalistes dyal akhir zamane :D

l'article dit 5 jeunes femmes de 16 à 27 ans !!
donc la plus jeune à 16 ans!

bref
triste histoire! c'est des psychopates en herbe , des femmes qui violent une femme !!
si tu prends chacune à part tu peux etre sure que c'est 5 histoires dramatiques differentes !!
 
les journalistes dyal akhir zamane :D

l'article dit 5 jeunes femmes de 16 à 27 ans !!
donc la plus jeune à 16 ans!

bref
triste histoire! c'est des psychopates en herbe , des femmes qui violent une femme !!
si tu prends chacune à part tu peux etre sure que c'est 5 histoires dramatiques differentes !!

si par histoire dramatique tu entends quelles sont des filles de la TV et des films à la ***, parents incapable d'inculquer un minimum de valeurs, misère sociale, culturel et économique alors oui se sont surement des histoires dramatiques...
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Pour quoi NI ***** NI SOUMISE n'a pas réagi a cette violence????

c'est parce qu'il avait pas d'homme arabe et musulman dans l'histoire.

Bande de P..., les pires ennemis de l'islam c'est bien les arabes d'origine musulman ou les musulman eux même.
 
Je dois retourner chez l'opticien ^^'

j'ai cru en lisant l'article qu'un homme c'etait fait violé par 5 femmes ^^'

J'avais pas fait gaffe au (e) a torturé et violé ^^'
 
C'est pire que le far ouest, la société est foutue, il y'a plus rien de bon à esperer.
Quand des femmes se comportent comme des hommes voyous c'est un signe annonciateur de la dechéance totale des valeurs humaines et civilisatrices.

Tout ça est dû à quoi?

Après tout maintenant en france toutes les femmes disent "je m'en bas les ********"...donc il y'a un homme (et donc un voyou violent) en chaque femme vivant en France!!!

En tout cas ça donne pas envie de faire des enfants dans une société aussi pourie.
 
Haut