Total re-look-in

Coucou khti @oue7dania la solitaire :p

Si vous deviez changer de fringues :
J'aime bien la manière dont je me fringue donc de ce côté là : je ne changerai rien de rien
Quoi que, je pourrai faire + d'effort en portant + de jupes lol

Si vous deviez changer de tête :
Allah khla9ni 8èkèk donc je ne modifierai absolument rien ;)

Si vous deviez changer de corps :
Idem que pour la tête : hamdoulilah rani satisfaite de la manière dont ma khla9 sidi rabbi :cool:

Si vous deviez changer de profession :
Lorsque j'étais petite, les 2 métiers que je voulais exercer sont : mannequin et hôtesse de l'air :D

Si vous deviez changer de vie :
Je ne changerai wèlou car hamdoulilah je suis satisfaite de la vie que j'ai :cool:
chno lebss dyalek simple oula root
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
kifach attitude
"Style attitude" se dit en un mot ==> on utilise cette "expression" afin d'accentuer le fait que la personne visée ki té l'bèss zwine :D. En d'autre terme lé 7wèyj li lèbssa ki jiw8a méziène en + d'être "stylé" :p.

PS : Me concernant, je ne faisais que rigoler car effectivement j'aime la façon dont je m'habille car c'est mon style mais ça n'est pas à moi de juger si c'est "in" (za3ma tendance) oula "off" lol.

L'mouhim, le style dièli 3èdi à khouya : rani ki madame koulchi :p.
 
Osez les robes et jupes avec talons haut

Faire disparaitre les outrages du temps, la fatigue et les cicatrices


Etre Océanographe


Avoir des enfants jeune genre a 16 ans :mignon:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi aussi je dois tt racheter depuis que j ai perdu 2 tailles aussi....mais j ose pas. Payer et risquer de tt reprendre lol ça me freine.


Alors je suis tjs avec des pantalons trop large....qui tombent....des blouses qui font sac à patate lool
c exactement ca pour moi aussi:eek:
jme dit que ca va pas durer autant rien acheter ...:(
 
Haut