Totalitarisme ?

Le gouvernement français a lancé une campagne publique, avec spot TV et affiches, sur la sexualité.
L' une d' elle nous dit : " La pénétration me fait mal. Que faire ?
Faute de s' occuper de ses tâches régaliennes le gouvernement s' occupe, avec nos impôts, de la vie intime des femmes.

" La spécificité du totalitarisme consiste à viser la domination totale, notamment sur la vie intime des gens. "
( inspiré de Hannah Arendt ).

L' affiche :


La campagne :



P
 
Le gouvernement français a lancé une campagne publique, avec spot TV et affiches, sur la sexualité.
L' une d' elle nous dit : " La pénétration me fait mal. Que faire ?
Faute de s' occuper de ses tâches régaliennes le gouvernement s' occupe, avec nos impôts, de la vie intime des femmes.

" La spécificité du totalitarisme consiste à viser la domination totale, notamment sur la vie intime des gens. "
( inspiré de Hannah Arendt ).

L' affiche :


La campagne :



P
Tu survivras mon lapin?
Quant à l'Etat qui ne gouvernerait pas, tu repasseras...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu survivras mon lapin?
Quant à l'Etat qui ne gouvernerait pas, tu repasseras...

Les pays occidentaux, même ceux où l'État est assez pesant, ont pas grand-chose à voir avec les totalitarismes eurasiatiques.

Mais je comprends que c'est de bon ton parmi les complotistes de bladi de dire du mal de la France, des USA, de l'Ukraine,etc., et de vénérer des voyous comme Poutine et Xi.

C'est pas interdit de critiquer un pays. Tous les pays ont des choses à se reprocher.

Mais il faut être équitable.
 
Haut