Touche pas à nos églises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Ce serait bien d'avoir un peu d'explication avec parcequ'une vidéo de destruction seule ne veut pas dire grand chose.

C'est quelle église ?
On sait pourquoi elle a été détruite ?
On sait ce qui est construit à la place ?

Il est là l'avenir de nos Églises? Cette Église, qui a existé pendant plus de 1000 ans, a survécu à la Grande Guerre et est maintenant intégralement démolie.

Une église de 1000 ans et l'unesco aux abonnés absents...

un peu mensonger ton post une eglise de 1000 ans construite de 1868 à 1876 ...y a un truc qui cloche !!
un conseil met ta calculette a la poubelle ! video de 2013 ça date un peu aussi !

ah tu n'avais qu'à suive le lien fb en plus t'es pas un manchot en web... j'ai oublié de le mettre mince Sanid désolée tu me loupes pas ça fait 2 fois en peu de temps...:intello:

https://www.facebook.com/TouchePasaNosEglises/
Ce serait bien d'avoir un peu d'explication avec parcequ'une vidéo de destruction seule ne veut pas dire grand chose.

C'est quelle église ?
On sait pourquoi elle a été détruite ?
On sait ce qui est construit à la place ?

Je n'écris pas d'article moi je rapporte siitou...cet article dans le site date du 4 aout va leur dire à eux tu as le lien plus haut au lieu de radoter pour rien...
un peu mensonger ton post une eglise de 1000 ans construite de 1868 à 1876 ...y a un truc qui cloche !!
un conseil met ta calculette a la poubelle ! video de 2013 ça date un peu aussi !

Je n'écris pas d'article moi je rapporte siitou...cet article dans le site date du 4 aout va leur dire à eux tu as le lien plus haut au lieu de radoter pour rien...
m'enfin tu peux te renseigner avant de balancer des news perimée !
c'est a celui ou celle qui balance l'info de verifier sa validité !

Désolée mais si on peut plus faire confiance à l'église mais ou va t'on ma bonne mère? :intello:

m'enfin tu peux te renseigner avant de balancer des news perimée !
c'est a celui ou celle qui balance l'info de verifier sa validité !

Désolée mais si on peut plus faire confiance à l'église mais ou va t'on ma bonne mère? :intello:
n'accuse pas l'eglise !! c'est toi qui a relayer cette info pas l'eglise !
heureusement que la mauvaise fois ne tue pas ......il y a belle lurette que tu ne serais plus de ce monde !!!
l'islam autorise ce genre de comportement ??

Touche Pas à Nos Églises

Bienvenue dans le XXIè siècle.
«La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des gens de bien." - Edmund Burke (1729-1797)
Il est là l'avenir de nos Églises? Cette Église, qui a existé pendant plus de 1000 ans, a survécu à la Grande Guerre et est maintenant intégralement démolie.
Faites tourner. Rejoignez le collectif Touche Pas à Nos Églises. Ensemble nous protégerons et sauverons nos Églises!

n'accuse pas l'eglise !! c'est toi qui a relayer cette info pas l'eglise !
heureusement que la mauvaise fois ne tue pas ......il y a belle lurette que tu ne serais plus de ce monde !!!
l'islam autorise ce genre de comportement ??

Touche Pas à Nos Églises

Bienvenue dans le XXIè siècle.
«La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des gens de bien." - Edmund Burke (1729-1797)
Faites tourner. Rejoignez le collectif Touche Pas à Nos Églises. Ensemble nous protégerons et sauverons nos Églises!

et alors ???
tu prend ton clavier, tu tapes "destruction d'eglise" dans google et t'as l'info !
et la, tu percutes ...mince c'est un peu pourri comme info !
et tu te dis! non c'est pas serieux, je ne peux faire un topic avec ça !!
et voila le tour est joué !
toi non ! tu tombes dans le panneau et tu expédies !!!!!!!
franchement ..................... tu crois qu'on va te croire ;)

Retour