Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es amoureux d'elle ou de la france? C'est pas pareil tu sais.
Pour oublier cet amour tu dois oublier la fille c'est toutkeske je dois faire pour oublier cette amour!!??? car elle ne l'accepte po et puis elle est parti en france et moi au Maroc!?? ke faire svp!??
keske je dois faire pour oublier cette amour!!??? car elle ne l'accepte po et puis elle est parti en france et moi au Maroc!?? ke faire svp!??
Pour oublier cet amour tu dois oublier la fille c'est tout![]()
bah quoi, s'il oublie la fille il va pouvoir aimer autre chose dans la vie comme lmssemen, l7lwa etc...;---------------------
Tu reviens en force zaka
ecoute ça :
S'BART OU TAL ADABI cheb hasni
S'BART OU TAL ADABI .....ANA MAAK ANTIYA
KI N'DIRE SIDI RABBI ..... HABITEK HASSITE BELKIYA
BAAD EL FRAK AMINE.....ANA ZAHRI OUIN
BAAD EL FRAK AMINE..... ANA OUIN MAKTOUBI OUIN
KOUNTE M'HANI A L'AISE ..... NETAADEB OIHDI NEBDA
AACHIT M'BASSI GALBI ...... OU ALIK RABBITE EL KEBDA
YA EZZARGA OUIN ROUHTI OU KHALITINI ...
ELLAH GHALEB BGHITEK OU DERTIHA BELAANI
YAHDIK RABBI OUELLILI ANA MA NEDJEMTCHI
CHOUFI KIFFAH RAH SARILI
KI N'DIRE SIDI RABBI ..... HABITEK HASSITE BELKI![]()
C'est mesquin, tt compte fait ce sera que Démon pour ton nouveau pseudo
L'un n'empeche pas l'autre
tu nous aurais balancer la chanson on aurait mieux compris tu croit pas
on aurait meme pleurer![]()
keske je dois faire pour oublier cette amour!!??? car elle ne l'accepte po et puis elle est parti en france et moi au Maroc!?? ke faire svp!??
J'ai malheuresement pas acces au site de video (daily , youtube etccc..°
C'est clair qu'avec le son sa aurais ete bien plus parlant..
Tu connais cette chanson??
Pleurer, surement pour les plus sentimentals d'entre nous... :rollyes:
je sais pas enfete avec les paroles tte seule jarive pas a savoir
sans doute que moi jaurai pleurer![]()
![]()
tu es trop bonne.Je sais que ça t'a échappé![]()
Passe à autre chose, cherches toi une autre fille.
ou le mieux c'est de faire une "Pause", il n'a y pas que les femmes dans la vie tu sais !
Ouais y a la france aussi ...![]()
ah oui c'est vrai, je n'ai même pas fait attention que le type vit au maroc et la Belle fille en france.
la ca change tout yak.....il veut avoir les papiers ??
yallah a Beniti mechi drablek chwiya "jefaf" et n'oublies pas de faire la vaisselle
Ben je crois que le fait qu'elle l'est largué et qu'elle est partit en France ça lui donne beaucoup d'importance c'est une grande qualité qu'il risque de ne pas retrouver de ci -tôt là ou il se trouve mais bon comme dirai hasni lah y rahmo
" y a encore l'espoir"![]()
comme dirait ma mere
" la zayen........la meji bekri "![]()
tu as bu quoi en fait ? parceque on ne comprend pas ce que tu nous racontes![]()
arrête tout le monde va me prendre pour une droguée!
nan j'écris vite et je ne me relis pas jsuis au taff ...
t'es amoureux d'elle ou de la france? C'est pas pareil tu sais.
ecoute ça :
S'BART OU TAL ADABI cheb hasni
KI N'DIRE SIDI RABBI ..... HABITEK HASSITE BELKIYA
BAAD EL FRAK AMINE.....ANA ZAHRI OUIN
BAAD EL FRAK AMINE..... ANA OUIN MAKTOUBI OUIN
KOUNTE M'HANI A L'AISE ..... NETAADEB OIHDI NEBDA
AACHIT M'BASSI GALBI ...... OU ALIK RABBITE EL KEBDA
YA EZZARGA OUIN ROUHTI OU KHALITINI ...
ELLAH GHALEB BGHITEK OU DERTIHA BELAANI
YAHDIK RABBI OUELLILI ANA MA NEDJEMTCHI
CHOUFI KIFFAH RAH SARILI
KI N'DIRE SIDI RABBI ..... HABITEK HASSITE BELKI![]()
tkt je conais par coeur cette chanson!! bcp de chansons meme de cheb hasni je suis devenu un fan il est le roi de la chanson sentimental!!!
et pou les amis ki disent que je suis interessé par la france!! je vous assur que nn!! je suis un etudiant !! je pourais continuai mes etudes la bas donc... vous vous trompé!!
et comme a dit cheb hassni: nannsa lkabda 3liha nabki w nzide nabki 3liha nabki 3omri w nzide!!! ( c pr mohamed..)
ben essaie de la telecharger parceque c'est une des meilleurs chanson de cheb hasni...
Ah pauvre maissa, faut avoir un coeur de piere dans la vie...
C'est pas bon d'etre sentimentale )
tjrs la mentalité réactionnaire la france ne donne pas la pain gratuit ha ha![]()
tire toi une belle dans la tete....ça va te faire du bien, sinon brule toi vivantkeske je dois faire pour oublier cette amour!!??? car elle ne l'accepte po et puis elle est parti en france et moi au Maroc!?? ke faire svp!??
tire toi une belle dans la tete....ça va te faire du bien, sinon brule toi vivant : D