Toujours dans ma psychose du mossad

Salam,

J'ai deux amis qui sont aussi mes voisins dont un a disparu depuis samedi dernier et une autre qui comme par miracle a trouvé un appart à Marseille et est partie alors qu'elle venait à peine de faire une demande...
Mais que se passe-t-il? 🤔

Nan je déconne pas...

J'ai été suivi de près ces derniers mois

À cause d'une page fb que j'avais créé

t 'as été suivi de près ?
comment tu t'en es rendu compte ?

ils avaient quoi comme tête ?
genre les deux "terroristes" dans Rabbi Jacob j?
ou plutôt genre Zemmour, petit, passe partout et pardessus beige et lunettes noires ?

ou plutôt genre Zemmour, petit, passe partout et pardessus beige et lunettes noires ?
C est pas cool ;)

Moi je l aime bien @LintroVertis il est super sincère dans ses postes ... et courageux pour parler franchement comme ça... je le trouve super chouette.

Non c'était des arabes

Pendant le confinement il y avait un bas de chez moi toujours une bande d'arabes d'un certain âge

Une fois il y en avait un qui a dit au téléphone, alors que j'étais avec un pote, "ils sont sortis"...

Non c'était des arabes

Pendant le confinement il y avait un bas de chez moi toujours une bande d'arabes d'un certain âge

Une fois il y en avait un qui a dit au téléphone, alors que j'étais avec un pote, "ils sont sortis"...
Mais des fois tu as l impression que ça dépasserait la plus avancée des organisations humaines ;) que la nature elle même s en mêle ;)

Non c'était des arabes

ah ben cela ne peut pas être le Mossad alors ?
et ils faisaient quoi en bas durant le confinement ? ce sont des dealers ?

Oui c'est Dieu lui-même qui m'a sous sa protection

C'est pour ça que ça ne fait pas plus peur que ça

Je sais que je suis entre de bonnes mains 😢
VOIIIIIIIIILA ... tu es kk1 de bien ;)
En langage terrestre Tu es dans la cité interdite... et tu es sous la protection de l empire du milieu .

C est une question de bon sens aussi, si tout ce qui t entoure te voulait du mal tu ne serais pas là à nous en parler ;)

En langage terrestre Tu es dans la cité interdite... et tu es sous la protection de l empire du milieu .

C est une question de bon sens aussi, si tout ce qui t entoure te voulait du mal tu ne serais pas là à nous en parler ;)

La cité interdite??

L'empire du milieu??

Qu'estceque c'est que tout ça??

Retour