Toujours fatiguée

Le manque de fer peut être à l'origine d'une grosse fatigue. Comme te l'ont suggéré des bladinettes plus haut, une prise de sang s'impose afin de vérifier tes niveaux de vitamines et minéraux !

Khir inchallah !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense que tu es qq un de sédentaire.. Peut être que je me trompe mais vu la foule de questionnements que tu as je me dis que la fatigue liée au manque d'oxygène dans le sang peut être un facteur... On est enclin au repli, au manque d'activité physique et la mélancolie...
Commence les premiers jours par une promenade dans le parc de ton choix où même à travers la ville.. . Une marche aussi rapide que possible sans t'essoufler.
Puis un footing de 15 min la semaine suivante tous les 3 jours
La semaine d'apres 20 min
La suivante 25 min....
....
Qd tu auras atteint 45 min... Essaie de maintenir le rythme à 2x par semaine.

L'oxygène dans le sang et les endorphines booster le cerveau.. Un bien être font on devient accro...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Voilà, je n'ai ni l'un ni l'autre.
Pourtant tu es brillante, tu as fait des études et tu dois être mignonne comme tout. Tu as encore la vie devant toi Si tu te sens trop mal, je te conseille d'aller voir un professionnel. Le sport ou les activités artistiques aussi ça fait du bien. Meilleures pensées, j'espère que ton horizon s'éclaire
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ya t-il des gens qui sont toujours fatigués ?
Comment faites-vous pour avoir une vie normale malgré cette fatigue ?
As-tu l’impression au fond de toi qu’il te manque quelque chose… sans savoir clairement ce que c’est ?

Ressens-tu comme un vide à l’intérieur de toi, que tu ne parviens, ni à combler, ni à comprendre?

Le vide existentiel ....................
 
Ya t-il des gens qui sont toujours fatigués ?

Comment faites-vous pour avoir une vie normale malgré cette fatigue ?
Attention, la priorité c'est de dédouaner la thyroïde par une prise de sang....
ma femme et ma fille de 20 ans sont atteintes......LEVOTHYROX à vie....
le 1er médecin qu'elle a consulté a pensé d'abord à un surmenage du à ses études.....elle dormait 14 h par jour...
les médecins appellent cette maladie "la maladie du *** de plomb" du fait de la difficulté à se lever d'une chaise....
 
Haut