Ancien-Membre 20 Août 2013 #71 antivo a dit: oui mais tu dois pas etre loin encore 6 mois? Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas les attributs pour , laisse tomber !
antivo a dit: oui mais tu dois pas etre loin encore 6 mois? Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas les attributs pour , laisse tomber !
Ancien-Membre 20 Août 2013 #72 Polhymnie a dit: Je n'ai pas les attributs pour , laisse tomber ! Cliquez pour agrandir... tous les gouts sont dans la nature
Polhymnie a dit: Je n'ai pas les attributs pour , laisse tomber ! Cliquez pour agrandir... tous les gouts sont dans la nature
Ancien-Membre 20 Août 2013 #73 antivo a dit: tous les gouts sont dans la nature Cliquez pour agrandir... de toute façon, je préfère diriger le business que d'y participer !
antivo a dit: tous les gouts sont dans la nature Cliquez pour agrandir... de toute façon, je préfère diriger le business que d'y participer !
Simranbxl alias KIKA!!!! 20 Août 2013 #74 @lievevandevel depose moi le matin au boulot ca te fera un détour et donc une nouvelle route