Toujours pas d'engagement

Encore moi! Mon copain est toujours hyper présent il ne veux pas me laisser partir. Mais bref je suis toujours aussi catégorique. Pas de rapport hors mariage. Il me dit ok mais je sens qu'il souffre physiquement de cette situation. Pour mon anniversaire il ma fait le grand jeu. Mais toujours pas dengagement que faire que penser???

Encore moi! Mon copain est toujours hyper présent il ne veux pas me laisser partir. Mais bref je suis toujours aussi catégorique. Pas de rapport hors mariage. Il me dit ok mais je sens qu'il souffre physiquement de cette situation. Pour mon anniversaire il ma fait le grand jeu. Mais toujours pas dengagement que faire que penser???

Ne céde surtout pas !!!!!!!!!! ;)

C'est normal kil en souffre ptet ke tu t'offre a lui ms pas juskau bout, dc ca le frustre meskin ! :D

Pas d'engagement cad ? Il veut pas entendre parler du mariage ? Dc ce cas faut pas te faire dessin non :rolleyes:

Nous avons la trentaine tous les deux. Divorces avec un enfant. Proprio et bon Job tous les deux. Bref aucun obstacle précis. Après six mois de relation aucun engagement précis. De temps en temps il fait des allusions. Mais je n'en tien pas compte car il ne les souligne pas.

Nous avons la trentaine tous les deux. Divorces avec un enfant. Proprio et bon Job tous les deux. Bref aucun obstacle précis. Après six mois de relation aucun engagement précis. De temps en temps il fait des allusions. Mais je n'en tien pas compte car il ne les souligne pas.

Il n'a pas l'air chaud pour s'engager...
Prend tes distances peut etre que ça le fera réagir...

c'est trop tôt pour attendre une demande en mariage ... je pense que tu dois te montrer patiente (pas trop non plus)

si il souffre physiquement, achète-lui une suceuse électrique ... abrège ses souffrances ...

Je pense aussi comme toi cookdating. Sa dernière copine est restée un an avec lui. Kant elle a vu qu'il ne sengzgeait pas elle lui a dit qu'un homme la ktob résultat elle s'est marier dans la foulée. En fait ne voyant rien venir de lui elle a rencontrer quelqu'un en même temps sans qu'il le sache.

avoir de l argent s'est une chose mais avoir une situation financièrement stable en est une autre. Un homme peut s'engager que si il a une situation financière : un boulot quoi!
le top pour éviter les fiançailles à la rallonge s'est d avoir tous les deux une situation financière et un appartement

avoir de l argent s'est une chose mais avoir une situation financièrement stable en est une autre. Un homme peut s'engager que si il a une situation financière : un boulot quoi!
le top pour éviter les fiançailles à la rallonge s'est d avoir tous les deux une situation financière et un appartement

je crois que le mec travaille bien il a une situation stabe elle aussi
et chacun d'eux a sa maison

je ne pense pas que le problème est financier mais c surtout l'envie de concrétiser

lequel de vous 2 est divorcé avec un enfant , toi ou lui ?

je pense que s'il a divorcé depuis peu ( moins de 3 ou 4 ans ) il n'a pas forcément envie de se remarier dans la foulée, et préfère être sûr de son choix !

Si c'est ton cas aussi....patiente, prend ton temps !

Nous sommes tous les deux divorces avec un enfant. Depuis trois ans environ. Il est patron et très stable. Il vit seul et il a sa famille pas trop loin.

merci d'avoir répondu !

je pense qu'il n'est pas prêt à se réengager dans l'immédiat !

tu as le choix :

ou tu patiente et lisse faire le temps ( apprendre à mieux le connaitre, connaitre on enfant et ses projets d'avenir )

ou laisser tomber !

mais vous n'êtes ensemble que depuis 6 mois.... tout n'est pas perdu si tu l'aime vraiment et s'il a, lui aussi des sentiments envers toi !

lequel de vous 2 est divorcé avec un enfant , toi ou lui ?

je pense que s'il a divorcé depuis peu ( moins de 3 ou 4 ans ) il n'a pas forcément envie de se remarier dans la foulée, et préfère être sûr de son choix !

Si c'est ton cas aussi....patiente, prend ton temps !
je comprends maintenant, 6 mois s'est trop cours pour s'engager surtout quand on a connu l échec. S'est pas facile de se reconstruire, donnez vous encore un peu de temps et si tu vois que début 2011 il ne te parle pas de mariage, tu mets carte sur table. Demande lui pourquoi en tant il ne s engage pas. Nous sommes des musulams et nous devons vivre dans le hallal( pourquoi pas un hallal dans un premier temps)

merci d'avoir répondu !

je pense qu'il n'est pas prêt à se réengager dans l'immédiat !

tu as le choix :

ou tu patiente et lisse faire le temps ( apprendre à mieux le connaitre, connaitre on enfant et ses projets d'avenir )

ou laisser tomber !

mais vous n'êtes ensemble que depuis 6 mois.... tout n'est pas perdu si tu l'aime vraiment et s'il a, lui aussi des sentiments envers toi !

6 mois c'est vrai c'est tot

C clair que s'est tôt. Un hlal mirait très bien juste pour pas être dans le hlal et aussi parceque j'ai eu l'expérience des avocats pour un divorce. C très lourd. Mais ce qui m'énerve c juste qu'il a trop de désir quant il me voit. Et que le fait que je ne veux rien faire le frustre et donc perverti notre relation. Si au moins il ne voulait pas s'engager et réprimait ses pulsions se serait plus simple.

C clair que s'est tôt. Un hlal mirait très bien juste pour pas être dans le hlal et aussi parceque j'ai eu l'expérience des avocats pour un divorce. C très lourd. Mais ce qui m'énerve c juste qu'il a trop de désir quant il me voit. Et que le fait que je ne veux rien faire le frustre et donc perverti notre relation. Si au moins il ne voulait pas s'engager et réprimait ses pulsions se serait plus simple.

un mariage religieux n'est pas juste une formule prononcée ! c'est aussi un engagement devant Dieu et les hommes ! il devient ton époux avec des devoirs et des droits !

ne pas prendre ce mariage à la lègère !

Tout a fait d'accord astéroïde. C'est un engagement qui parfois permet aussi de ne pas être dans le haram. C mieux quand le mariage marche et qu'il est sincère c sur mais parfois on a des surprises.

Tout a fait d'accord astéroïde. C'est un engagement qui parfois permet aussi de ne pas être dans le haram. C mieux quand le mariage marche et qu'il est sincère c sur mais parfois on a des surprises.

que ton mariage soit civile ou religieux, tu risques d'avoir des surprises : se soit pas pessimiste ;)

dans un premier temps, propose lui cet engagement qui n'est pas des moindres, mais qui vous permettra d'être en paix avec vous même et avec Dieu ...et qui sait : Dieu vous facilitera sans doute pour la suite !

mais le mec ne veut pas se marier et vous voulez lui proposer un mariage religieux, c est que vous admettez que c est moins contraignant

:rolleyes:

le mariage religieux, avec un mec de la sorte, ne sert à rien

mais le mec ne veut pas se marier et vous voulez lui proposer un mariage religieux, c est que vous admettez que c est moins contraignant

:rolleyes:

le mariage religieux, avec un mec de la sorte, ne sert à rien

OUI ...qu'on le veuille ou pas...un mariage religieux est moins contraignant : c'est une réalité ( sur le plan administratif )

le mec de la sorte...sort d'un mariage est à sans doute peur de se planter une nouvelle fois ( re-frais de mariage et de divorce ) quandon est divorcée une première fois...on a plus de mal à se ré-engager adminitrativement ( que ce soit pour les hommes ou les femmes )

OUI ...qu'on le veuille ou pas...un mariage religieux est moins contraignant : c'est une réalité ( sur le plan administratif )

le mec de la sorte...sort d'un mariage est à sans doute peur de se planter une nouvelle fois ( re-frais de mariage et de divorce ) quandon est divorcée une première fois...on a plus de mal à se ré-engager adminitrativement ( que ce soit pour les hommes ou les femmes )

oui mais si le mec n a aucune conscience il va coucher avec elle zaaama mariage religieux et quand il faut se barrer il va se barrer, et supposant elle tombe enceinte ???

et puis le mariage religieux, ça se passe comment ?? il y a un registre .? Une liste ? un papier ?? quelle est sa valeur en cas de litige ?

C clair l'engagement administratif me fait treeeees peur. En plus beaucoup profitent au cas ou ça tourne mal: avocats agent immo notaire... Bref mon expérience ma traumatisée. Lui aussi. Ca peur serait d'avoir d'autres enfants et être séparer deux.

oui mais si le mec n a aucune conscience il va coucher avec elle zaaama mariage religieux et quand il faut se barrer il va se barrer, et supposant elle tombe enceinte ???

et puis le mariage religieux, ça se passe comment ?? il y a un registre .? Une liste ? un papier ?? quelle est sa valeur en cas de litige ?

pourquoi voir le mal ...partons d'un bon sentiment ! cette femme est divorcée, mère d'un enfant et s'assume entièrement !

la valeur de ce mariage est devant Dieu ...et n'est-ce pas Lui qu'on doit craindre en premier ? ;)

Retour