Toulouse : Violences policières à la Mosquée d’Arnaud Bernard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tu es français au sens juridique c'est certains grâce à des crapules de
l'après guerre de 45
Parle pas comme ça à nefert toi...

Est ce qu'un Malien qui immigre au Danemark
ou en Allemagne et obtient des papiers fait de lui un Allemand et vice versa ?

Oui...faut y faire p'tit père.

Ah au fait: tu veux pas aller te faire enculer??? Ça devrait vu ton état te faire du bien...

C'est pas toi de décider de l'avenir des peuples . Mais tu parles de honte qui
a créé la M..... en France depuis la mort de De Gaule ? Ta secte craint l'effet
boule de neige en Europe et pourtant la justice doit passer .

Quand on te lit, on a plutôt l'impression que c'est toi qui sort d'une secte, celle du cocoricocoboy :joueur:
Hamedoullah, je suis un individu qui pense par moi même, ne t'en déplaise.
Va prendre tes cachetons, ça vaut mieux.

Bonjour,

Ce n'est pas une question de déchéance de citoyenneté (le passeport et la carte d'identité ne sont que des papiers), c'est une question d'acceptation de la religion par les différences culturelles, car cela toujours été un problème en Europe pour les Juifs durant les années 30,
pourquoi tu mens comme
ça ? t'as pas honte ? qui contrôlait la russie bolchévique depuis 1917 ?
qui a fait des millions de morts en Ukraine ? et la richesse de ces Khazars comment ils ont eu ? par tes paroles tu seras condamné a dit Dieu .
Tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .

maintenant ce sont les Musulmans pour ces années 2000.
La France n'est pas communautariste tu devrais le savoir c'est la vieille Europe alors arrête avec tes gros mensonges puants .Tu te crois aux USA ? L'immigration incontrôlée a été voulue par ta secte crapuleuse pour le fric et soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu afin de poursuivre la colonisation et cela en se moquant des graves conséquences sur la société comme on le voit actuellement . Comme si que ces problèmes dataient d'hier et qu'ils ne les connaissaient pas .

«À 4 heures du matin puis à 12 heures, 14 heures, 18 heures et à la rupture du jeûne, nous entendons 35 à 40 personnes prier à l’unisson."

une mosquée , ça n'est pas insonorisé ? parce que là , si c'est vrai , c'est violent .
mettez moi une mosquée près de chez moi où j'ai droit à des prières à 04h00 , 12h00 , 14h00 , 18h00 et au couché du soleil et je pète vite un câble . Pas que j'irais poser une bombe ou un truc dans le genre mais déjà j'irais leur dire qu'ils me broutent sérieusement avant d'entamer des actions genre pétitions pour que ça cesse dans les plus brefs délais .

Je connais un peu ce quartier du centre de Toulouse . Chômage, illettrisme, délinquance, trafic de drogue, trafic de cigarettes ( tu es harcelé pour acheter des cigarettes de contre-bande) , vols, agressivité, sans papiers.......... en somme un quartier qui ressemble à un quartier populaire d'Alger ou de annaba ou d'un quartier populaire d'une ville du Maghreb.:D
Il n' ya rien de musulman ni d'islamique dans cette histoire........c'est des voyous violents et agressifs qui tiennent les murs pour qu'ils ne tombent pas............des hitistes.:)

remake a vu de la lumière sur Bladi, et il s'est dit "tiens, je vais venir".
Va rejoindre ton bataillon de fachos sur la toile, il y a des sites où vous êtes entre amis.
Remake, je suis français comme toi gniak gniark, on est des compatriotes mon frère, viens on va chanter la Marseillaise tous les deux ;)

French Miracle ??

la suite Al qaida au Magrheb intensifie ces actions au nord du Mali et s'étendent jusqu'au Niger provoquant par la meme occasion des perturbation au sein de l'entreprise Areva, le Gabon l'Algerie et la Lybie signent ensemble un traité interdisant toute collaboration avec la France, pendant ce temps au Maroc et présicement à Marrakech des manifestants s'oppose à une invasion occidentale !! la cote de popularité des Francais est en chute libre, la France devient de plus en plus isolé dans le Monde, économiquement meme chez elle elle a du mal à s'en sortir, niveau tourisme c'est la dégringolade !! les usines tel Peugeot et Renault ont du mal apres le départ de ces vaillant immigrés!!

Aucun risque, la France est dans le top 3 des puissances europeennes sans parler de son influence economique et politique, il y aura un droid, des condamnation mais le temps qu'elle reagisse, le travail sera deja fait, voir l'exemple Syrien.

Tu es français au sens juridique c'est certains grâce à des crapules de
l'après guerre de 45 pour pourvoir exploiter des immigrés qu'on a fait venir
en masse dans la fin des années 60 suite aux "décolonisations" .
[
[l]

On les a pas forcé à venir
Nous sommes venus parce que nous crevions la dalle au bled et que c'était une opportunité pour donner à manger à toute la famille.
Feu mon père est venu comme ça sur les conseils d'un ami qui était venu avant lui et l'a fait embaucher ici.
d'ébéniste il est devenu d'en un premier temps coffreur.
Aucun français ne lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il travaille ici
C'est et seulement c'est la gestion calamiteuse du Maroc d'après la libération qui l'a contraint à chercher ailleurs ce que le pays ne pouvait lui procurer.
Puis l'éducation des enfants sans commune mesure avec ce qu'il aurait pu offrir à ses enfants au bled.
Arrête de cracher dans la soupe.
Et dire des contre-vérités.
Nous sommes si mal ici que ses petits enfants sont ingénieurs
et travaillent ici et n'envisagent pas un instant de retourner au bled.
sauf pour aller sur la tombe de leur papi.
La France nous a permis de vivre dignement et même dans des conditions telles qu'aujourd'hui encore des Maghrébins prennent des risques mortels (pateras) pour la rejoindre.
Tes jérémiades sont des jérémiades de "riche" d'homme qui n'a jamais su ce qu'avoir faim veut dire.

Bonjour,

C'est ce qui risque de se passé avec la montée de l'extrême droite aujourd'hui.

Comme pour les Juifs durant les années 30 en Allemagne :

Hitler accuse tous les Juifs d'être responsable de la crise économique de 1929.
Les Juifs subissent l'Holocauste (la Shoah).
Fin de la guerre 1914-1918 et 1939-1945 en Europe.
Les Juifs d'Europe émigrent en masse en Amériques et en Palestine pour créer un Etat Juif avec un Etat Arabe.
Création de l'Etat d'Israël en 1948 malgré le conflit qui continue avec les Palestiniens.
2013, plus aucun retour des Juifs en Europe.

Comme pour les Musulmans des années 2000 en France :

Le Pen accuse tous les Musulmans du manque d'intégration à la Française et de la crise économique de 2008.
Les Musulmans subissent des violences jusqu'au meurtre dans les banlieues, les cités et les quartiers populaires par des forces de l'ordre.
Retour en masse des Musulmans d'Europe dans les pays d'origines (Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie...)
Développement économique des pays limitrophes de la méditerranée en Afrique du Nord dans 50 ans.
Un siècle plus tard, plus aucun retour des Musulmans en Europe.

Le scénario historique va malheureusement se répété en Occident. :rolleyes:

Exact, le processus est deja lancé du fait de la surmediatisation des faits divers impliquant des individus d'origine supposée musulmanes, de polémiques animant le debat interne (priere de rue, emeutes, cas du halal, port du niqab etc...) L'opinion manifeste un rejet explicite des musulmans ( plus de 60% dans un sondage, il me semble). La "lepenisation des esprit" et la liberation de la parole xenophobe à l'egard des musulmans aidant, le comportement de certains musulmans à l'encontre des lois en vigueur, je doute que ca puisse durer. Pas plus tard qu'avant hier un elu à vanté la solution finale, alors certes ca à fait polemique parce que c'etait les gens du voyage, mais le deputé UMP qui tweeté un "butez moi ces merdes" à propos de ces hordes musulmanes de trappes est resté sans suite. Donc effectivement, ceux qui se croient favorisé parce qu'ils ont une carte d'identité francaise en taxant de bledard leur compatriote venu du pays, doivent comprendre que rien n'est acquis.

Dis moi combien on te donne pour mentir pour ta secte crapuleuse ?
Il a surtout récupéré un pays "enjuivé" jusqu’à la moelle par la république de WEIMAR mise en place par le traité de Versailles.
Lors des négociations du traité de Versailles de 1919, tous les conseillers financiers des principales puissances (Allemagne comprise)
étaient apparentés à la famille Rothschild. Un hasard, bien sur !
Par ailleurs, lors de ces négociations , la délégation américaine était composée de 240 personnes dont curieusement 190 "juifs" Encore un pur hasard, bien sur !

Pourquoi filkeinstein parle plutôt d'un gros business ? Pourquoi en France on a voté des lois liberticides pour empêcher les historiens de faire des recherches ?

**
Vincent Reynouard: La Vérité - YouTube . Tu crois arnaquer le monde
en 2013 alors que tout est ouvert ?

Bonjour,

En quoi cela gêne qu'il y a 190 Juifs dans la délégation Américaine qui étaient des conseillers financiers?

Au moins, les Juifs travaillent et s'intègrent parfaitement dans les sociétés Occidentaux contrairement aux Musulmans en 2013. :rolleyes:

Aucun risque, la France est dans le top 3 des puissances europeennes sans parler de son influence economique et politique, il y aura un droid, des condamnation mais le temps qu'elle reagisse, le travail sera deja fait, voir l'exemple Syrien.

Mais oui c'est ça !! Galek la france au top 3 Européen, mais qu'est ce qu'on en AURA à carrer de l'UE, la chine, le Brésil, l'Inde et la Turquie vous marcheront sur la tete, vous et vos lois conservatrice et protectionnisme "je parle au cas ou le FN est au pouvoir" 55 millions de consommateur en plus dans les 55 millions la moitié ont plus de 55 ans !! donc se passer de ces 55 millions n'est pas un gros problème, l'Allemagne roulera pas pour des Nazillons "Ils l'ont déja vécu" l'Angletterre non plus, il n'y aura peut etre que les Fauchés d'Espagnoles,Italiens et Grecque pour suivre dans la folie, le plus grand pays Hypocrite que sont les States se rangeront du coté adversaire, ils attendent que l'occasion pour se désolidariser de la France et par la meme occasion récupereront l'Afrique "qui sera un champs de bataille entre Chinois et Americains" la France sera hors de course Yes of course !!

Création de l'entité grâce à la ruse et aux pressions
*
• DECLARATIONS DES DIRIGEANTS ISRAELIEN :
Les dirigeants et fondateurs de... « l’Etat d’Israël » ont tenu des discours plus qu’intéressants. Ces déclarations qui font froid dans le dos, n’ont pas été tenues par des « particuliers » ou des individus isolés et sans importance. Ces déclarations ont été faîtes par des dirigeants de cet état.
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place »David Ben Gourion 1937, futur premier ministre d’Israël.
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.
« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les
programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».
« La seule solution est Eretz Israel ("Grand Israël"), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.
« Une terre sans peuple avec un peuple sans terre »,
Israel Zangwill (propagandiste sioniste), il y a environ cent ans.
Après avoir visité la Palestine en 1891, l’essayiste hébreu Achad Ha-Am a commenté :
« A l’étranger nous sommes habitués à croire qu’Israël est presque vide ; que rien n’y pousse et celui qui veut acheter de la terre peut aller là-bas acheter les terres qu’il désire. En réalité, la situation n’est pas ainsi. Dans ce pays, il est difficile de trouver une terre cultivable qui ne soit déjà cultivée ».
« Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».

Donc, qu'est-ce qui faut faire? La guerre? Et encore la guerre avec Israël?

Jusqu'à ce qu'il y est des millions et des millions de morts entre tous les individus?

Je suis désolé, je suis complètement dépassé par cette notion de "confrontation".
Je préfère arrêter la guerre et faire la paix définitivement avec mon ennemi.

Oui...faut y faire p'tit père
Je crois au Très Haut et non pas aux mensonges de tas secte qui fait beaucoup de dégâts avec lâcheté .
M'y faire ? Dieu est un grand roi essayer de manipuler les peuples vous ne
gagneriez jamais .
Ah au fait: tu veux pas aller te faire enculer??? Ça devrait vu ton état te faire du bien...
C'est très facile d'insulter derrière un écran tu es à l'image de ceux qui ont tué
le Marocain Saïd à Pantin à 5 contre 1 .
Tu ne respectes pas la charte du forum et je comprends que la vérité te fasse
très mal mais tu ne pas empêcher la volonté de Dieu de s'accomplir .
Pense au déluge mondial .

Golda Meir, premier ministre d’Israël, 8 mars 1969.
« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.
« Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ». “tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives”.

Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, Jerusalem Post, 19 juin 1989.
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

Description par Rabin de la conquête de Lydda, après l’achèvement du plan Dalet. « Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».
Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes de Ben Gurion, 1960, tiré de « The Arabs in Israel » par Sabri Jiryias.
« Les palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent … ».
Ehud Barak, premier ministre israélien, 28 août 2000, Jerusalem post du 30 août 2000.
« Les palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes ».

Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » «(Begin et les bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.
« Il y a une énorme différence entre nous (les juifs KHAZARS), et nos ennemis. Pas seulement dans la capacité, mais dans la morale, la culture, le caractère sacré de la vie et la conscience. Ils sont nos voisins ici, mais c’est comme si à quelques centaines de mètres, il y avait un peuple qui n’appartenait pas à notre continent, à notre monde, qui appartenait véritablement à une autre galaxie ».

Président israélien Moshe Katsav, Jerusalem Post, 10 mai 2001.
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas » … « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ». David Ben Gurion, Dis moi gros charlatan je comprends
que le site de bladi est moins fréquenté mais n'utilise pas les mensonges car
tu ne sais pas l'avenir . Est ce qu'il n'y pas des crapules qui soutiennent le
communautarisme en France ?

Ah bon tu as trouvé ça dans une pochette surprise ?

C'est possible si les soi disant dirigeants
de ces pays ne collaborent pas avec ton entité crapuleuse . Dis moi pourquoi
les Japonais les Danois les Anglais ne quittent pas leur pays ?

Vous m'accusez de tout les maux alors que vous me connaissez même pas. :rolleyes:

Ensuite, je le répète, je préfère faire la paix avec mon ennemi.

Parce que la France a une histoire très particulière avec l'Afrique du Nord surtout avec l'Algérie concernant la colonisation.

Ce qui a favoriser l'immigration en France est tout simplement la conséquence de la colonisation Française en Afrique du Nord et dans le reste du monde. Ne me dites pas le contraire.

Est ce que tu sais si demain tu seras encore là
Il peut se produire si les états collaborent sérieusement et surtout que la cupidité cesse afin que les peuples puissent entrevoir une ouverture .

Au fait tu peux me dire ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites tu sais les enfants
les 13 de Jacob dont ses ancêtres habitaient dans l'actuel Irak que ta secte a bombardée
et ou elle sème le désordre

Pensez à la paix : Arabes et Juifs, bordels!

Quand on te lit, on a plutôt l'impression que c'est toi qui sort d'une secte, celle du cocoricocoboy :joueur:
Hamedoullah, je suis un individu qui pense par moi même, ne t'en déplaise.
Va prendre tes cachetons, ça vaut mieux.
Pourtant je t'assure je ne suis dans aucune secte et je vais bien mais tu devrais réfléchir à ce que j'ai écrit . Je vends rien du tout je mets la vérité tu devrais être content .
Tu dis que tu penses par toi même ? pourquoi tu répètes les mensonges
des voyous ? Pourquoi le centreat hypocrite m'insulte alors que la charte interdit
les grossièreté les violences ? les démons n'aiment pas la vérité mais ce sont pas qui font la loi dans l'univers .

C'est très facile d'insulter derrière un écran tu es à l'image de ceux qui ont tué

Tu es toi-même une insulte à l'intelligence alors viens pas pleurer...

Tu respectes la charte du forum toi avec ta haine des Juifs camouflée en haine des Khazars?
Et tes références bidouillées à la volonté divine???

Pfffff...quel boulet tu fais...

Bonjour,

La religion fait partie de la sphère privée, on ne peut pas empêcher les gens à avoir la religion qu'ils veulent. On ne peut pas chasser des gens au motif de leur religion. Donc, brailler dans le vide ça changera rien, juste à donner envie aux gens d'être Musulmans et transmettre cela à leurs enfants. D'ailleurs il est à noter que les enfants d'immigrés transmettent davantage l'islam à leurs enfants.

Tout ce qui peut se passer c'est encore plus de discriminations en toute genre. Parce que je ne vois pas bien quelle loi ils pourraient encore inventer. En passant, comme si mettre une loi sur le Niqab allait empêcher les gens de se radicaliser. Il y a des gens en costards cravates plus fondamentalistes qu'une Niqabée :D

L'islamophobie est un formidable outil commercial pour donner envie aux gens d'être Musulmans ou plus Musulmans. ;-)

On pourra dire que l'islamophobie pourrait être un effet de mode que si les jeunes de confessions Musulmanes seraient plus éduqués sur leur façon de se comporter en France surtout dans les banlieues, les cités et les quartiers populaires. :intello:

remake a vu de la lumière sur Bladi, et il s'est dit "tiens, je vais venir".
Va rejoindre ton bataillon de fachos sur la toile, il y a des sites où vous êtes entre amis.
Je suis pas un extrémiste et je ne suis pas dans un groupe
je m'exprime sur un forum public . Mes réponses te dérange à ce point là ?
Remake, je suis français)
Juridiquement c'est vrai et pour certains
cela rapporte beaucoup . Il y a même des personnes qui ont 3 personnes
pratique des fois pour se cacher .

pourquoi tu mens comme
ça ? t'as pas honte ? qui contrôlait la russie bolchévique depuis 1917 ?
qui a fait des millions de morts en Ukraine ? et la richesse de ces Khazars comment ils ont eu ? par tes paroles tu seras condamné a dit Dieu .
Tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .

La France n'est pas communautariste tu devrais le savoir c'est la vieille Europe alors arrête avec tes gros mensonges puants .Tu te crois aux USA ? L'immigration incontrôlée a été voulue par ta secte crapuleuse pour le fric et soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu afin de poursuivre la colonisation et cela en se moquant des graves conséquences sur la société comme on le voit actuellement . Comme si que ces problèmes dataient d'hier et qu'ils ne les connaissaient pas .

Je veux la paix tout simplement.

Je connais un peu ce quartier du centre de Toulouse . Chômage, illettrisme, délinquance, trafic de drogue, trafic de cigarettes ( tu es harcelé pour acheter des cigarettes de contre-bande) , vols, agressivité, sans papiers.......... en somme un quartier qui ressemble à un quartier populaire d'Alger ou de annaba ou d'un quartier populaire d'une ville du Maghreb.:D
Il n' ya rien de musulman ni d'islamique dans cette histoire........c'est des voyous violents et agressifs qui tiennent les murs pour qu'ils ne tombent pas............des hitistes.:)
Effectivement qui a envie d'habiter dans un quartier ou il y a beaucoup de
bruits ou des troubles ?

On pourra dire que l'islamophobie pourrait être un effet de mode que si les jeunes de confessions Musulmanes seraient plus éduqués sur leur façon de se comporter en France surtout dans les banlieues, les cités et les quartiers populaires. :intello:

Effet de mode ?? Laisse moi rire, l'Islam est la cible du monde Occidentale, les faits sont là, depuis les croisades et meme bien plus tot l'Islam est un ennemi du monde occidentale, l'effet de mode ce sont pour les Opprimés, or l'Islam ne sait jamais posé en Victime.

Au moins, les Juifs travaillent et s'intègrent parfaitement dans les sociétés Occidentaux contrairement aux Musulmans en 2013. :rolleyes:
Montre tes sources...., des articles, des livres, des sites............Je n'ai jamais entendu parler d'affirmations pareilles.
Bientôt tu vas nous dire que le Crif est plus organisé, plus efficace , plus respectable que le CCIF ou le CFCM.

Je crois au Très Haut et non pas aux mensonges de tas secte qui fait beaucoup de dégâts avec lâcheté .
M'y faire ? Dieu est un grand roi essayer de manipuler les peuples vous ne
gagneriez jamais .

Tu es toi-même une insulte à l'intelligence alors viens pas pleurer...

Tu respectes la charte du forum toi avec ta haine des Juifs camouflée en haine des Khazars?
Et tes références bidouillées à la volonté divine???

Pfffff...quel boulet tu fais...

salam

on se calme les amis..respirer un bon..ou aller faire un tour..ça fera du bien:)

On les a pas forcé à venir
Nous sommes venus parce que nous crevions la dalle au bled et que c'était une opportunité pour donner à manger à toute la famille.
Et pourquoi vous creviez la dalle à l'époque ? est ce normal ?

Aucun français ne lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il travaille ici
C'est et seulement c'est la gestion calamiteuse du Maroc d'après la libération qui l'a contraint à chercher ailleurs ce que le pays ne pouvait lui procurer.
Tu avoues qu'il y a eut beaucoup de problèmes au Maroc à cette époque (Protectorat = Maquereaux ) c'est bien .
Puis l'éducation des enfants sans commune mesure avec ce qu'il aurait pu offrir à ses enfants au bled.
Arrête de cracher dans la soupe.
Et dire des contre-vérités.
La vidéo sur Bouygues de 1969 et de Georges Marchai ancien chef du PC en 1980 c'est des contres vérités ?
Je ne crache rien du tout je dénonce des crapules qui ont justement cassé
les immigrés les empêchant d'avoir un autre avenir avec la complicité des
gouvernements des pays d'où viennent ces immigrés et cela continue alors stp
ne raconte pas d'histoires . Combien de Marocains sont morts dans le DETROIT ?
C'est facile de faire venir des immigrés mais pour gérer c'est une autre affaire.

Nous sommes si mal ici que ses petits enfants sont ingénieurs
et travaillent ici et n'envisagent pas un instant de retourner au bled.
sauf pour aller sur la tombe de leur papi
En 50 ans il y a quand
même des personnes qui ont réussi à passer non sans difficultés mais c'est
loin d'être la majorité avec les vagues d'immigrations successives voulu par la
secte .
La France nous a permis de vivre dignement et même dans des conditions telles qu'aujourd'hui encore des Maghrébins prennent des risques mortels (pateras) pour la rejoindre.
Donc tu avoues que les gouvernements d'où proviennent ces immigrés sont responsables de cette immigration .Ils sont
moques.
Tes jérémiades sont des jérémiades de "riche" d'homme qui n'a jamais su ce qu'avoir faim veut dire.
T'es mal placé pour me juger et tu te trompes . Pourquoi alors ce raz le bol
en France ? Il n'y a pas de hasard regarde l'histoire de France ces 30 dernières
années pour comprendre .
Dis moi pourquoi les Japonais les Anglais les Danois ne quittent pas leur pays ?
Dis moi pourquoi le Mali le Niger le Sénégal et d'autres n'ont pas leur propres
monnaies et ne décollent pas ?

Exact, le processus est deja lancé du fait de la surmediatisation des faits divers impliquant des individus d'origine supposée musulmanes, de polémiques animant le debat interne (priere de rue, emeutes, cas du halal, port du niqab etc...) L'opinion manifeste un rejet explicite des musulmans ( plus de 60% dans un sondage, il me semble). La "lepenisation des esprit" et la liberation de la parole xenophobe à l'egard des musulmans aidant, le comportement de certains musulmans à l'encontre des lois en vigueur, je doute que ca puisse durer. Pas plus tard qu'avant hier un elu à vanté la solution finale, alors certes ca à fait polemique parce que c'etait les gens du voyage, mais le deputé UMP qui tweeté un "butez moi ces merdes" à propos de ces hordes musulmanes de trappes est resté sans suite. Donc effectivement, ceux qui se croient favorisé parce qu'ils ont une carte d'identité francaise en taxant de bledard leur compatriote venu du pays, doivent comprendre que rien n'est acquis.

Il y a des gens ici sur ce forum, qui ne veulent pas avouer que le processus à déjà commencer, surtout que l'extrême droite monte en puissance en France. :rolleyes:

Retour