Tourisme : "bladi f'bali" , un programme destiné à "booster" le tourisme des mre

ould khadija

fédalien
Contributeur
L'Office national marocain du Tourisme (ONMT) et le groupe Banque populaire ont lancé, samedi soir à Paris, le programme "Bladi F'Bali" qui vise à inciter les Marocains du monde à visiter les différentes régions de leur pays d'origine..
-----------------------------------------------------------------
Ce programme de fidélité, qui s'adresse exclusivement aux Marocains du monde clients de la banque populaire, s'inscrit dans la stratégie mise en place par l'ONMT en faveur de cette communauté qui compte 3,4 millions de personnes.

Ce programme permet aux Marocains du monde clients de la banque populaire et à leurs familles de bénéficier de nombreux avantages sur toute l'année avec des réductions de 30 pc en haute saison et 50 pc en basse saison auprès d'établissements classés à travers le Maroc.

Réalisé avec le concours de la Fédération nationale de l'industrie hôtelière, "Bladi F'Bali" implique 50 hôtels allant jusqu'à 5 étoiles dans de nombreuses villes touristiques du Maroc à savoir : Agadir, Casablanca, Marrakech, Al Hoceima, Asilah, Dakhla, Fès, Meknès, Ifrane, Ouarzazate, Tétouan, Safi et Zagora.

Cette offre, valable de 2015 à 2017, sera étendue afin de toucher davantage de villes et d'établissements hôteliers dans les mois à venir.

(...)


Suite et source
http://www.lavieeco.com/news/actual...i-au-profit-des-marocains-du-monde-34526.html
 
Opération de charme de l'ONMT envers les MRE ;) .

Mais elle n'est pas faite "lilah fi sabili allah" .

Il est plus que probable qu'on cherche à compenser la chute des arrivées des touristes étrangers par... le "tourisme des MRE"... :)

wa allaho a3lam
 
Retour
Haut