Alors je te fais une démonstration de mon savoir :On dit les autochtones, ou les indigènes !![]()
- locaux = Europe
- autochtones = Australie
- indigènes = Maghreb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je te fais une démonstration de mon savoir :On dit les autochtones, ou les indigènes !![]()
Des vacances à 2000 € pour 5 qu'ils ne se paieront qu'une fois ? C pas flamber.
Je ne te parle pas des Emiratis et cie hadouk c des gens à part. Complètement à l'ouest. Oui tu n'exiges pas de..
la suite demain tfou il est 17h03
Alors je te fais une démonstration de mon savoir :
- locaux = Europe
- autochtones = Australie
- indigènes = Maghreb
Alors ! bouche bée devant cette étalage de culture ! il faut être précis dans les mots
Je ne suis qu'un simple et honnête citoyen moi, monsieur !D'accord monsieur Ménard![]()
Allez, un peu de brainstorming. Imaginons un tourisme halal.Tapis inclus, direction de la Mecque sur le plafond, organisations d'activités de façon telle à ne pas avoir des mauvaises surprises pour la petite famille, piscines séparées etc !
Comme beaucoup de Sénégalaises : )Il devait s'agir vraiment d'une brave femme !![]()
C'est l'offre de base tout compris, ou il faut choisir chaque option ? parce que je suis intéressé par "le whisky halal"Allez, un peu de brainstorming. Imaginons un tourisme halal.
- Les pilotes doivent engager l'auto-pilote aux heures de prieres.
- Les passagers doivent tous pouvoir prier dans la cabine ... en meme temps; mais separes entre hommes et femmes.
- Durant la priere, l'avion doit changer de direction, pour que tous puissent prier en direction de la kaaba.
- Les lits des hotels sont orientes vers la kaaba.
- chaque hotel a son muezzin.
- Bien sur, halal food
- le mini-bar contient du whiskey halal
- selection de canaux TV halal avec blocage de tous les autres canaux dans les chambres a option halal.
- des emmerdeurs de morale, a.k.a. police religieuse qui rouspetent a chaque soit-disante infraction.
- ...
![]()