Tourisme sexuel : des prostituées sur catalogue à marrakech

Le gérant d'une boîte de nuit de Marrakech propose de belles prostituées sur catalogue à des clients de différentes nationalités, principalement issus des pays du golfe. Les Marocains sont interdits d'entrée dans ce club privé de peur qu'il ne soit démasqué.
L'homme, un Suédois d'origine irakienne gère trois boîtes de nuit à la ville ocre avec la même autorisation. C'est dans l'un des ces établissements qu'il invite ses clients à consulter les photos des filles disponibles, affirment des sources locales citées (...)

- Société / Prostitution Maroc, Marrakech, Irak, Suède, Direction Générale de la Sécurité Territoriale , Tourisme

Tourisme sexuel : Des prostituées sur catalogue à Marrakech

L'homme, un Suédois d'origine irakienne gère trois boîtes de nuit à la ville ocre avec la même autorisation. C'est dans l'un des ces établissements qu'il invite ses clients à consulter les photos des filles disponibles, affirment des sources locales citées (...)

- Société / Prostitution Maroc, Marrakech, Irak, Suède, Direction Générale de la Sécurité Territoriale , Tourisme

Tourisme sexuel : Des prostituées sur catalogue à Marrakech

Encore !!! Il nous font que des problèmes en ce moment ,on fait quoi on annulent encore une fois l'ouverture d'ikea en représailles :fou:

Et dire que playboy va arrêter de sortir des catalogues de femmes déshabillées le monde à l'envers...faut dire je ne sais pas si ça va sauver la forêt amazonienne et puis de toute façon au lieu de se mettre un magasine sous les draps ils prennent le portable ou le mobile...:D

Après on s'étonne que les gens déchirent leurs passeports en directe!

Qu'allons nous boycotter alors! Qu'importe le Maroc de l'Irak?

Bled de maquereaux W'al.3iyyadu bi-llah!
J'avoue c'est l'affiche, pour de la lov les gens vendraient leurs propres mères... C'est la honte quand même, c'est légal ? Même dans certains pays dits occidentaux y'a pas ce genre de bavure. En tout cas pas officiellement. La si c'est légal, je suis choquée après ça va être quoi des enfants ... A ce rythme ça fait peur .

Tiens pourquoi cet iranien me rappelle Petyr Baelish :claque:
On devrait être sur game of Thrones :wazaa:

Sérieusement ! Allah ystar! o yhdi ma khala9 !

D'origine irakienne, comme quoi c'est toujours un arabe x)

ke7el rass!

c'est un cousin au de l’espagnol pédophile qui a obtenu la grâce royale?
"Les Marocains sont interdits d'entrée dans ce club privé de peur qu'il ne soit démasqué."

Dumb Dumb madafaka
les marocains préfèrent choisir sur catalogue et être livrer à domicile

:D

Retour