ces maghrébins sont français donc ils font partie des touristes français et contribuent à l'étiquettage mais c'est pas d'aujourd'hui que les français de toutes couleurs vont à l'étranger donc ça fait déjà un bail que les français sont mal vus en tourisme mais comme je l'ai dis tout dépend de l'éducation...j'ai reçu une bonne éducation donc à l'étranger ou en France je me comporte correctement et j'emmerde personne...si on élève des gosses dans la rue pour être tranquille à la maison celà donne des sauvageons en France et à l'étranger...
je ne te le fais pas dire, quand tu rencontres des petits jeunes maghrébins , ils sont comportent en personnes civilisées et ils se font moins remarquer. dés qu'ils sont plus que 2 jeunes, ça change tout, ils se croient dans leurs quartiers , ils draguent tout ce qui bouge, ils deviennent même agressifs quand les filles refusent leurs avances. ils ne manquent aucune occasion de se faire remarquer, d'un seul coup, ils prennent leurs mauvaises habitudes wesh wesh : ils marchent comme un canard pour rouler la mécanique alors qu'ils ne pèsent pas lourd et crachent par terre.
Mais les pires touristes ne sont pas les français, les russes sont les pires animaux sur 2 pattes, des parvenus qui se permettent tout et sans gêne, jusqu'à devenir violent même s'il s'agît d'une serveuse qui le regarde de travers.