Tourner la page apres un gros coup de blues

Salam a tous,

Voila durant toute mon existence je suis sorti avec 3 garcons.

Avec chacun au départ, l'espoir faire ma vie et me marier, mais je tombe toujours sur des cas sociaux :

Un premiers qui a des crise psychologiques et est en ce moment sur le point de finir a l'asile. Il s'est marié sans que je le sache et a continuer a garder contact avec moi. il fait des crises continue parce que Monsieur pourri gâté par papa et maman, se dit incompris. En realité, je suis d'accord avc ses parents car c lui qui ne comprend rien. Je fus obligé de coupé les ponts pour ne pas finir folle alliée.

Un deuxième avec qui ça a été très vite, et les relations étaient très chaudes et m'en a fait voire de toutes les couleures. Il me promettait le mariage et me faisait faire du chantage contre les délice de cette vie trompeuse, mais hamdouleh, Allah m'a preservé du pire. Pour finir c'est lui qui m'a jeté commme une chaussette usée.

Un troisième, rencontré sur internet, le forum cara. 13 ans de plus que moi. Il était du genre à faire le gars super heureux et pressé. TRES PRESSE de se marier pour des raisons uniquement sexuelles. 1 semaines apres notre rencontre il est venu voir mes parents pour demander ma main. mes parents ont accepté dans un premier temps à condition que je fasse le mariage à la fin de l'année scolaire. Lui n'etait pas d'accord et voulait un délai de max 1 mois. Il m'a mis la pression pour convaincre mes parents et ont finis par refuser ce mariage car ils l ont trouvé louche et ont compris qu'il me rendait malade et que e souffrerais avec lui.

J'ai souffert de cette décision mais avec le recul, je remercie Dieu et mes parents chaque jours de m'avoir fait faire le bon choix sinon j'imagine que ke n aurais pas fini mes etudes et que je n'aurais pas trouvé un super job. je saurais resté confinée a la maison a satisfaire les pulsions de monsieur.

Avec les deux derniers, jai fais des betises ( sex) et je le regrette. Jai deprimé pendant 1,5 an. j'ai perdu ma joie de vivre et je m enerve vite. Aujourdhui je vais mieu,mais Je ne suis plus sorti avc personne et je n'oserai pas sortir avc qui que ce soit.

Pendant ma depression un gars bien me tourné autour, mais jetais trop aveugle. je l'ai revu dernierement et j'ai voulu retenté ma chance mais il s'est fiancé.

Pourquoi ai je l'impression d'avoir gaché ma vie. Malgrés le fait que je viens d etre diplomé et que j'ai trouvé un bon job, je ne suis pas tout a fait heureuse, wa al hamdoulillah ala kouli hal.

tu es toute jeune

la vie est devant toi

sans expériences et sans douleurs on apprend rien

& une vie sans regret ne mérite pas d être vécue

Salem,

Je vois que tu souffres beaucoup de se qu'il t'es arrivé... Ecoute, tu es passée par des étapes de ta vie et tu en avais besoin, ca t'a forgé le caractère.. Seulement une chose que je comprends pas.. Le dernier voulait se marier pour des raisons purement sexuelle mais tu dis avoir fait des bêtises avec... Donc ce n'est pas très claire..

Tu dois reprendre confiance en toi, et lever la barre à ton niveau, tu ne mérites pas de cas sociaux, ni de bad boys, et encore moins des vieux pervers...

Avec le temps tu muriras (je sens que c'est déjà le cas) et tu sauras mieux distinguer les hommes qui t'estiment à ta vraie valeur des autres animaux.

Tu dois reprendre confiance en toi, et lever la barre à ton niveau, tu ne mérites pas de cas sociaux, ni de bad boys, et encore moins des vieux pervers...

Avec le temps tu muriras (je sens que c'est déjà le cas) et tu sauras mieux distinguer les hommes qui t'estiment à ta vraie valeur des autres animaux.

eN attendant elle s'est faite kiffer avec les vieux pervers...

Salam a tous,

Avec chacun au départ, l'espoir faire ma vie et me marier, mais je tombe toujours sur des cas sociaux :

Un premiers qui a des crise psychologiques et est en ce moment sur le point de finir a l'asile. Il s'est marié sans que je le sache et a continuer a garder contact avec moi. il fait des crises continue parce que Monsieur pourri gâté par papa et maman, se dit incompris. En realité, je suis d'accord avc ses parents car c lui qui ne comprend rien. Je fus obligé de coupé les ponts pour ne pas finir folle alliée.

Un deuxième avec qui ça a été très vite, et les relations étaient très chaudes et m'en a fait voire de toutes les couleures. Il me promettait le mariage et me faisait faire du chantage contre les délice de cette vie trompeuse, mais hamdouleh, Allah m'a preservé du pire. Pour finir c'est lui qui m'a jeté commme une chaussette usée.

Un troisième, rencontré sur internet, le forum cara. 13 ans de plus que moi. Il était du genre à faire le gars super heureux et pressé. TRES PRESSE de se marier pour des raisons uniquement sexuelles. 1 semaines apres notre rencontre il est venu voir mes parents pour demander ma main. mes parents ont accepté dans un premier temps à condition que je fasse le mariage à la fin de l'année scolaire. Lui n'etait pas d'accord et voulait un délai de max 1 mois. Il m'a mis la pression pour convaincre mes parents et ont finis par refuser ce mariage car ils l ont trouvé louche et ont compris qu'il me rendait malade et que e souffrerais avec lui.

J'ai souffert de cette décision mais avec le recul, je remercie Dieu et mes parents chaque jours de m'avoir fait faire le bon choix sinon j'imagine que ke n aurais pas fini mes etudes et que je n'aurais pas trouvé un super job. je saurais resté confinée a la maison a satisfaire les pulsions de monsieur.

Avec les deux derniers, jai fais des betises ( sex) et je le regrette. Jai deprimé pendant 1,5 an. j'ai perdu ma joie de vivre et je m enerve vite. Aujourdhui je vais mieu,mais Je ne suis plus sorti avc personne et je n'oserai pas sortir avc qui que ce soit.

Pendant ma depression un gars bien me tourné autour, mais jetais trop aveugle. je l'ai revu dernierement et j'ai voulu retenté ma chance mais il s'est fiancé.

Pourquoi ai je l'impression d'avoir gaché ma vie. Malgrés le fait que je viens d etre diplomé et que j'ai trouvé un bon job, je ne suis pas tout a fait heureuse, wa al hamdoulillah ala kouli hal.
on dirait que vas bientôt avoir 40 ans. hé du calme t'as largement le temps de voir venir. et arrête de déprimer pendant 1,5 c'est de la folie. la prochaine fois si t'as le blues viens ici on te remontra le moral.

Salam a tous,

en tout cas bravo a ta prise de conscience

Demande pardon a Dieu pour tes erreurs et vas de l'avant

tu es jeune ca sert a rien de gacher ta vie pour ton passé et surtout pour des ****

profites de ta vie, ne calcules pas les gens qui viendront te jeter des pierres (ca commence deja)

Tu as un travail une famille la santé tes amis hamdoullah!!

:)

l'avantage c'est que tu prend conscience de tes erreurs assez tot et demande pardon à dieu
pour ce quie est de tes relations avec les hommes attends de bien les connaitre de vois ce qu'ils ont dans la tête, observe et ensuite quand tu sent qu'il est sincere tu peux te relacher..
mais tu sait tu est jeune et j'ai envie de te dire que peut etre tu viveras encore des deception mais c'est la vie on grandi de ses erreurs...

merci pour vos messages ca me soulage j'en ai parlé a personne tellement jai honte.
Jai pourtant été dans une famille très pratiquante.
jai toujours juré de ne jamais dérapé et c'est arrivé sans je ne me rende compte.

j'etais completement aveuglée, juska ce que je me retrouve au fond du goufre.

Depuis quelques mois je vais beaucoup mieux.

l'année passé javais perdu bcp de poids et perdus contact avc mes amis car je ne leur repondait plus

mais aujourdhuii je m en remet doucement

Que Dieu me pardonne ainsi que toute celles qui sont tombé dans la meme betise que moi.

Jespere juste retrouvé la paix et retrouver mon envi de vivre avc joiee comme avant

Oui c vrai raison pour lakel jai deprimé

Merci d enfoncer le couteau dans la plaie

Plus besoin de tes reaction

Merci et aurevoir.

et alors??!!!!! personne n'a jamais fait des erreurs dans la vie.... je pense pas !!!!

Le plus important c'est ta prise de conscience, ce que peuvent dire les gens uniquement pour te blesser, toutes ses reponses la devraient ricocher sur toi, tu ten moque.
Le plus important c'est de te repentir et demander à rabbi SWT de te pardonner....

Saches une chose ma belle c'est que ta vie n'est pas finie et tas encore pleins de jolies choses a vivre...

Ton coup de blues n' est que passagé

l'avantage c'est que tu prend conscience de tes erreurs assez tot et demande pardon à dieu
pour ce quie est de tes relations avec les hommes attends de bien les connaitre de vois ce qu'ils ont dans la tête, observe et ensuite quand tu sent qu'il est sincere tu peux te relacher..
mais tu sait tu est jeune et j'ai envie de te dire que peut etre tu viveras encore des deception mais c'est la vie on grandi de ses erreurs...

tu sais de quoi tu parle salima hein???

mais va donc boire un verre d'oasis au lieu de sortir ta science

et alors??!!!!! personne n'a jamais fait des erreurs dans la vie.... je pense pas !!!!

Le plus important c'est ta prise de conscience, ce que peuvent dire les gens uniquement pour te blesser, toutes ses reponses la devraient ricocher sur toi, tu ten moque.
Le plus important c'est de te repentir et demander à rabbi SWT de te pardonner....

Saches une chose ma belle c'est que ta vie n'est pas finie et tas encore pleins de jolies choses a vivre...

pfffff elle merite des coup de fouet, ou un verre d'oasis apres le ftor

et alors??!!!!! Personne n'a jamais fait des erreurs dans la vie.... Je pense pas !!!!

Le plus important c'est de te repentir et demander à rabbi swt de te pardonner....

merci pour ton conseil sheerazzade

Salam a tous,

hello jme reconnais un peu dans ton post...
j ai été très naïve pendant longtemps
( je crois que j' ai trop lu les contes de fées en étant plus jeune et sa m a pas aidé dans ma vie amoureuse) lol
moi aussi j étais pas du tout bien pendant un moment
au point où je voulais voir plus personne
mais tkt avec le temps t oublieras et dis toi que ct une expérience de vie
et tu feras plus les mêmes erreurs!
moi auj sa va hmd jai bcp plus confiance en moi
et j ai l impression que tout me sourit vu que je suis plus positive...

le truc c est d assumer ses erreurs et de ne jamais regretter.

hello jme reconnais un peu dans ton post...
j ai été très naïve pendant longtemps
( je crois que j' ai trop lu les contes de fées en étant plus jeune et sa m a pas aidé dans ma vie amoureuse) lol
moi aussi j étais pas du tout bien pendant un moment
au point où je voulais voir plus personne
mais tkt avec le temps t oublieras et dis toi que ct une expérience de vie
et tu feras plus les mêmes erreurs!
moi auj sa va hmd jai bcp plus confiance en moi
et j ai l impression que tout me sourit vu que je suis plus positive...

le truc c est d assumer ses erreurs et de ne jamais regretter.

Merci beaucoup sache que tu ma rassure parce que jai trop un manque de confiance en moi et jvie trop dans le regret. Avant je pleurais tout le temps pour mes fautes, mais maintenant ca va, jme dis que je dois vivre et aller de l'avant et c bien ce que je compte faire Inchallah.
Mais la ma vie amoureuse va rester longtemps en parenthese parce que en ce moment jme renferme des que un mec s interesse a moi, en faite jlui laisse aucune occasion, je coupe toute de suite les ponts, jeteind mon tel ou alors je filtre les appels.

c plus fort ke moi jsai pas pk.

Retour