je suis tjrs présent pour boucher le trou:langue:antivo tu vas accepter de faire le bouche trou?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis tjrs présent pour boucher le trou:langue:antivo tu vas accepter de faire le bouche trou?![]()
c'est pas un bouche trou il est constant lui
je suis tjrs présent pour boucher le trou:langue:
salam
ééh oui tu es mon prisonnier!:langue:
c'est qui rocco?^^
mdr, pas mal la réaction du chinois
choisis 3 bladinettes vas y , nous deux on fait les bladianutesmdr, pas mal la réaction du chinois
sinon pas mal l'idée..
est ce que j'ai le droit de choisir les partenaires?
gaffe aux rateaux, on les invite et elles nous envoie baladerchoisis 3 bladinettes vas y , nous deux on fait les bladianutes: D
il est malin le chinois il veut tirer plusieurs coups: D
freyja j ai aucune chancegaffe aux rateaux, on les invite et elles nous envoie balader
disons qu'il y a deux candidats, laissons les venir
(allez freyja ramene tes fesses ici)
freyja j ai aucune chance:-D
tu racontes quoi?Tivo caro mala3bch f saghrek a charef![]()
je crois que c'est la doublure d'antivo au cinéma...![]()
tu racontes quoi?![]()
comment ? qu est que tu racontes?:langue:salam
ton avatar me donne la tournie..déjà que ma tête n'est pas en forme!
comment ? qu est que tu racontes?:langue:
tu racontes quoi?:eeke:
c 'est ce que j'avai compris je voulais etre sur,trad ===> tivo chéri tu n'as pas assez joué quand tu étais enfant mon vieux![]()
c 'est ce que j'avai compris je voulais etre sur,
ta psychologie est peut etre vraisemblable![]()
tu veux jouer ou pas y a moi et baleze comme cadeauje peux me vanter de te connaitre un tout petit peu pour faire un semblant de diagnostic de ta psychologie de veau![]()
tu veux jouer ou pas y a moi et baleze comme cadeau:-D
ca s'écrit pas comme ca c 'est veautoi mon cher antivo tu ne vaut pas la peine pour que ça me donne l'envie de jouer : et baleze je le connais pas ::
ca s'écrit pas comme ca c 'est veau
dommage meme mada a dit oui
mais non j'ai du repousser ses avancesnotre chère mada ne dit jamais non par gentillesse elle n'aime pas vexer quiconque ici![]()
Heu.......non je veux pas jouer !
pourquoi ? tu me choisirais pas , c'est ca?Heu.......non je veux pas jouer !![]()
pourquoi ? tu me choisirais pas , c'est ca?![]()
y a moi et baleze , il nous faut 3 bladinettestu m'as choisi des prétendants?![]()
y a moi et baleze , il nous faut 3 bladinettes![]()
Quand elle passait cette émission ma mère la regardait, et il y avait quand même une concentration incroyable de boulets......Et je n'ai pas trop envie de m'encombrer avec une tare .....pourquoi ? tu me choisirais pas , c'est ca?
t 'es en train de dire que j'ai l'age de ta mèreQuand elle passait cette émission ma mère la regardait, et il y avait quand même une concentration incroyable de boulets......Et je n'ai pas trop envie de m'encombrer avec une tare .....
Maintenant faut voir si t'es un boulet ou pas....![]()
finalment je me désiste , il reste baleze faut trouver un autre reda ca te va?c'est qui baleze???
et ben faut être motivée![]()
Je suis au moins en train de dire que tu à l'âge d'un mec qui le regardait avec sa mère...........t 'es en train de dire que j'ai l'age de ta mère![]()
ben non c 'est à la fin qu on voit la tete de celui/celle qu on a choisiAfin d eviter la tete effrayee de certains qui decouvraient la malheureuse elue ' mieux vaux montrer les photos des candidats avant