Tous bourrés [ parodie ]

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je tenterai d'honorer ma part de contrat. La sobriété c'est triste, un comptoir désert encore plus...

Triste est un mot interdit au comptoir ... ici, gâte-toi.

Pour Jelis je te raconterais n'importe quoi ... je peux même prétendre avoir la capacité à ramener le boss, même si c'est impossible.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai lu (enfin essayé) de lire l'arabe, appris des trucs sur le foutoir qu'il y a sur la 138 l'hiver et des autres trucs quoi

Rentré en 15 minutes, bon retour, je note l'adresse la prochaine fois : pichette :p

Rentrée en 20 min dans mon patelin ... je roule vite, le café brésilien (et américain) aidant.

Je te filerai d'autres bonnes adresses au retour ;), j'aime Montréal d'amour!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui demain soir au canada et après demain matin en Europe (décalage horaire oblige lol)

Oui une part de tarte et une ballade en voiture aussi ^^
Je te plains je déteste les longs vols les décalages la fatigue bon retour :mignon:

ça fait très pervers ça :p fais attention de ne pas te casser une jambe d'ici là :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vol de nuit, je vais n3aaaass :p

C'était une entorse l'autre fois, t'inquiètes tu vas aimer, comme l'autre fois :joueur:
quelle chance moi je sais pas dormir ailleurs que dans un lit...

mdr ah oui pardon espèce de rebelle va...rebelle pervers :p allez bon vol Allah y wouslek 3la kheir!!!!!!profite du peu qu'il te reste au Canada hors bladi!!!!!!!!!! je vais juste maintenant écouter ton dernier message :desole: j'étais rentré en classe et puis j'ai zappé! allez vais dodo moi @+++
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
quelle chance moi je sais pas dormir ailleurs que dans un lit...

mdr ah oui pardon espèce de rebelle va...rebelle pervers allez bon vol Allah y wouslek 3la kheir!!!!!!profite du peu qu'il te reste au Canada hors bladi!!!!!!!!!! je vais juste maintenant écouter ton dernier message j'étais rentré en classe et puis j'ai zappé! allez vais dodo moi @+++


Moi je ne sais pas dormir la veille d'un départ du coup une fois dans l'avion je m'endors et je me réveille avec de la bave sur moi lol, donc nuit blanche et fiesta loca ce soiiiiir :joueur:

Le dernier msg n'est pas important, les mêmes discours avec lesquels je t'ai déjà saoulé, amine merci et bonne nuit ! ;)
 
Haut