Tous différents, tous marocains

Lu PB,

Je savais que c’était pas trop clean.

C'est pas grave PB, sauf si tu veux le pecho. Dirini tre9, sans problème.
je l'ai déjà pêcho il y a quelques années de cela Younes pas besoin de fausse excuse pour ça, juste pas envie d'extrapoler plus que cela sur les tenants et aboutissants de ce clip :D mieux vaut aller à la source :langue:

je l'ai déjà pêcho il y a quelques années de cela Younes pas besoin de fausse excuse pour ça, juste pas envie d'extrapoler plus que cela sur les tenants et aboutissants de ce clip :D mieux vaut aller à la source :langue:

Moi j'ai lu: "Boire de la source". Mais je crois que ça aussi est déjà fait...Il y a quelques années...

ne l'écoute pas alors :D

ps : tu portes le pseudo de ma boisson fraîche preferée :D

Moi ma boisson préféré c'est le kawa

mais kawa sa fait etudier surqualifié au chomage qui squatte les cafés de la medina

Ducoup, j'ai decider de mettre diabolofraize histoire de me rapprocher de la jet set de

marrakech

avec un peu de chance Djamel debouzz et luc besson vont me reperer sur une terrasse et

je vais enfin tourner des films a hollywood

Moi ma boisson préféré c'est le kawa

mais kawa sa fait etudier surqualifié au chomage qui squatte les cafés de la medina

Ducoup, j'ai decider de mettre diabolofraize histoire de me rapprocher de la jet set de

marrakech

avec un peu de chance Djamel debouzz et luc besson vont me reperer sur une terrasse et

je vais enfin tourner des films a hollywood
conaisse pas le diabolo fraise à Marrakech :confus:

Bonsoir,

Au vu de l'actualité qui règne au pays je pense que ce clip a sa place dans actualités marocaines :)

Bonne écoute

« TOUS DIFFÉRENTS, TOUS MAROCAINS » Official Music Video - YouTube

écoutez bien la partie d'Ahmed Soultan il dit tout :love:

J'ai rien compris aux paroles mise à part la partie en français, ce sont tous des chanteurs marocains? je l'ai trouvé à mon goût celui qui a des lunettes et qui chante en français, il s'appelle comment?

J'ai bien aimé aussi celle qui a un turban façon Afrique noire, elle est très jolie et me fait penser à Tiwo. c'est qui?

J'ai rien compris aux paroles mise à part la partie en français, ce sont tous des chanteurs marocains? je l'ai trouvé à mon goût celui qui a des lunettes et qui chante en français, il s'appelle comment?

J'ai bien aimé aussi celle qui a un turban façon Afrique noire, elle est très jolie et me fait penser à Tiwo. c'est qui?
alors je ne me rappelle plus de celui aux lunettes, faut que je revisionne le clip et là je peux, sinon celle au turban c'est OUM :)

alors je ne me rappelle plus de celui aux lunettes, faut que je revisionne le clip et là je peux, sinon celle au turban c'est OUM :)

Merci, j'attendrai que tu puisses le revisionner pour me le dire, dommage je n'ai pas trouvé tant d'infos que ça sur Oum, en tout cas elle est non seulement belle mais sa voix est aussi magnifique.:love:

Retour