Mdrrrr meme mon collegue tt a lheure croyait que jetais hindou lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi oci jtm lolsujet bac a sable!
on s en fiche!
achete toi une life!
Heee le vilain av son iraniennesujet bac a sable!
on s en fiche!
achete toi une life!
tu es très mat et tu as les cheveux très noirs ?Mdrrrr meme mon collegue tt a lheure croyait que jetais hindou lol
Pas tres mat looool je suis + claire et jai les cheveux noir et longtu es très mat et tu as les cheveux très noirs ?
Mdrrrrr peut etre lol.Ben tu devrais être flattée ce sont les plus belles femmes du monde les indiennes je trouve.
Je suis époustouflée par leur beauté chaque fois que j'en croise une machaallah.
C'est que tu dois être une très belle femme☺
Tu nous prépare un poulet tikka?Mdrrrr meme mon collegue tt a lheure croyait que jetais hindou lol
Après on fera une danse coordonnée à 400 personnesleja lejaaaa soniyeeee leja lejaaaaa AAAaaaaaAaaah ha ha ha haaaaboleeee tchoudiyaneeeee
Mdrrrr meme mon collegue tt a lheure croyait que jetais hindou lol
Ben tu devrais être flattée ce sont les plus belles femmes du monde les indiennes je trouve.
Je suis époustouflée par leur beauté chaque fois que j'en croise une machaallah.
C'est que tu dois être une très belle femme☺
tu es très mat et tu as les cheveux très noirs ?
on se rejoint tous au métro Châtelet les halles ligne 4 comme dans le film indien Slumdog Millionaire (keske j’ai chialé sur ce film ptin) et on tape une danse , les hommes sur un quai et les femmes sur le quai d’en faceAprès on fera une danse coordonnée à 400 personnes![]()
Et les hommes hindous tu en penses quoi![]()
Mdrrr le comble, il fallait que ce soit toi qui lui fasse la remarquesujet bac a sable!
on s en fiche!
achete toi une life!
Nos maghrébins(es) doivent avoir du gène indou-berbèreils sont très beaux aussi![]()
ils sont très beaux aussi![]()
Tu es allée en Inde ?
Ou tu te fies aux personnes que tu as vu à la TV ?
Parce que sur place, tu te rends compte que les gens vus à la TV ne représentent absolument pas la majorité.
La couleur de peau détermine tout la bas...
Une personne noire a très peu de chance de "réussir" à percer.
Et c'est la majorité a une peau foncée..
Seule "l'élite" qui a la peau claire réussit à s'imposer dans les médias.
Même les chauves ?![]()
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas beaux hein.![]()
je crois que ça ne les touche pas ce problème
jamais vu un jeune indien chauve![]()
Il faut faire attention ici, certains faibles d'esprits pourraient prendre ça pour du racismeArrête ils (hommes et femmes) sont moches pour la plupart![]()
C’est parce que le Maroc est trop fan de BollywoodMdrrrr meme mon collegue tt a lheure croyait que jetais hindou lol
Il faut faire attention ici, certains faibles d'esprits pourraient prendre ça pour du racisme![]()
Ça m'est arrivée donc c'est pour ça je sais, et je comprends la précaution )Ils attendent la réaction d'un des chefs du troupeau de mouton pour réagir.
Ça m'est arrivé donc c'est pour ça je sais, et je comprends la précaution )