Tous les hommes mattent

Et bah dis donc ! c'est pas joli joli l'image que tu donnes de la femme o_O

Tu sais même les femmes qui font pas leurs ablutions se lavent le zizi ou le derrière après avoir fait leurs besoins, pour plus d'hygiène. T'as dû tomber sur une femme qui n'a pas l'hygiène adéquate tout simplement :D

C'était dla rigolade, une birloute encrassée ne me pose aucun problème. Un coup de carchère et ensuite je peux la poser sur la table de travail.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)

Salam

On matte ce qui est matable ... faut pas être matable pour ne pas être matter ...

tawmat
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de lire ce qui est au menu :prude nt:

:lang ue:


la phase la plus pourrie qu'on est jamais entendu:D je parle pas de toi mais de la phrase! elle saoule cette phrase!

c'est une phrase digne de "super *******" dans le service après vente:D
 
Toi quand tu te balade dans la rue et que tu voie des beau gosses tu matte non ?

PS : dans le mot "matte" il y à rien de péjoratif.

salam

matter sa veut dire regarder avec insistance et de maniere lubrique
je peux comprendre la faiblesse ponctuelle d'un homme ou d'une femme d'ailleurs mais quand sa devient une habitude je trouve sa degradant pour pas dire autre chose
 

Aaroubiya

Rain on Me
la phase la plus pourrie qu'on est jamais entendu je parle pas de toi mais de la phrase! elle saoule cette phrase!

c'est une phrase digne de "super *******" dans le service après vente

OUAIS j'avoue elle pue mais elle m'a faite rire quand je l'ai entendue :D

Et comme dit l'autre, REMONTE CE SLIP non mais!

:love: Super *******!
 
Sa dépend l'intention dans le mattage, on peut matter quelqu'un parce qu'il est beau, mais on peut aussi le matter parce qu'il à une laideur sans précédent, on m'a déjà "matté" parce que on me trouver "bizarre".

Donc gardez à l'esprit que c'est pas parce que l'on vous matte que on vous trouve forcément beau ! ;)
 

Robocop83

Picture me rollin'
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)
Parce qu'on aime la beauté. Tu n'as pas aussi remarqué qu'on ne matait que les belles?
 
Normal tous le monde matte, j'avoue que si mon copain ne maté pas j'aurais des doutes sur lui ... Et ça ne me rend pas 'autant' jalouse, et puis on va pas leur fermer les yeux non plus !!
 
Mytho, assume tes fréquentations hautement douteuses... : D

Ca y est dorénavant je ne te verrais plus comme avant: D it's too late!

Bon je t'avoue que je suis de nature à etre facilement dégouté à la moindre imperfection, mais mon imagination sans frontière forme une equipe de choc avec mes pulssions de male viril :D, pour aller au dela de toute imperfection et faire de la disgrace un charme insoupsonné que seul un regard avertis et d'eternel réveur tel que le mien serait en mesure de pouvoir apprécier ! :love:
 
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)
ils sont en manque? ou c'est de leur nature? je sais pas :D
 
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)
Les femmes aussi ...
Enfin moi je me gêne pas ... ^^
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
j'ai remarqué(et ca ne date pas d'hier) que les hommes matter systematiquement les filles dans la rue.celibataire,fiancé,marié...casiment tous,pour ne pas dire tous!! y'en a plus discrets que les autres mais ca matte!!
avec ou sans arrieres pensées.........j'aimerai comprendre ce phenomène!?

a vous les mecs,expliquez nous un peu pourquoi?

au plaisir :)
Les fantasmes de l'homme sont principalement visuels. Certains pensent que c'est à force d'épier le gibier et les ennemis
 
Haut