Tous les mecs sont infidèles?

Je ne sais pas en tout cas dans les filles que je fréquente j'en ai pas vu qui les trompais donc je peux pas donner mon avis à ce sujet.

Par contre la trahison des yeux par les filles oui j'ai été témoin le : "Il est trop canon celui là" mais moins pire que les gars quand même
la meuf infidèle est toujours discrète et fait tout pour ne pas se griller, le mec infidèle il a envie de raconter son aventure à tous ses potes.
par contre faut que vous définissiez l'infidèlité, tu me fais peur en prenant en compte le "il est trop canon celui là" :oh:

salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...

ca fait mal au coeur d'entendre ça :(

enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!

je supporte pas la tromperie .

ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !

exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !

enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol

Petite Princesse, rassures toi ils ne sont pas tous infidèles et heureusement.

Et parfois c'est même certaines femmes qui sont "infidèles", elles ont un mec et elles donnent leur numéro à des hommes dans le métro. ;)

Inchallah, tu rencontreras l'homme idéal pour toi.

les pauvres hommes sont jamais infidel juste comme ca ...c'est les femmes qui les laissent pas tranquille
au contraire, quand un homme fidèle se fait fliquer limite ça pique et ça lui donne pour le coup vraiment envie de franchir le pas. il se dit "suis je le seul blaireau à être fidèle ou quoi ? mais attend moi je ne veux pas être mieux que les autres ! :eek:"

Petite Princesse, rassures toi ils ne sont pas tous infidèles et heureusement.

Et parfois c'est même certaines femmes qui sont "infidèles", elles ont un mec et elles donnent leur numéro à des hommes dans le métro. ;)

Inchallah, tu rencontreras l'homme idéal pour toi.
je connais presque autant de meufs qui ont déjà été infidèles que de mecs dans ce cas, pourtant je connais plus de mecs que de meufs.

je pense que cela est dû à l'influence des potes etc
ce qui serait anormale pour eux serait de ne pas tromper sa partenaires,c'est un signe de virilité pour eux

je connais presque autant de meufs qui ont déjà été infidèles que de mecs dans ce cas, pourtant je connais plus de mecs que de meufs.

c'est triste alors, çà veut dire que l'infidélité est devenue banale ?
vive les MST ...

une fois j'étais en cours de bio je crois, et on bossait des stats sur l'augmentation des mst et du sida, et je comprenais pas pourquoi a longueur de journer on parle de protection, de préservatif etc, et pourquoi les chiffres eux ne faisaient que monter a l'époque,

le prof me dit que les relations adultérines, sont les consequences de cette augmentation,
tromper, et ramener une saloperie je trouve çà terrible, y'a plus de moral y'a plus rien décidement

vive les MST ...

une fois j'étais en cours de bio je crois, et on bossait des stats sur l'augmentation des mst et du sida, et je comprenais pas pourquoi a longueur de journer on parle de protection, de préservatif etc, et pourquoi les chiffres eux ne faisaient que monter a l'époque,

le prof me dit que les relations adultérines, sont les consequences de cette augmentation,
tromper, et ramener une saloperie je trouve çà terrible, y'a plus de moral y'a plus rien décidement

tu sais le preservatif existe mais pour les relations maitresse/ amant :rolleyes:
Mais bon effectivement je suis d'accord avec Pogoss! De nos jours y a presque autant ( voir autant) de femmes qui trompent que d'hommes :)

vive les MST ...

non c'est pas devenu banal, elles ne le crient pas sur les toits c'est juste que moi les gens ont tendance à se confier à moi.
l'infidélité n'a pas augmenté selon moi et ça n'implique pas plus les MST que le risque de se faire tuer par le cocu. les MST augmentent plus vite dans le tiers monde et c'est avant tout parce que les gens ne s'y protègent pas.
on a beau parler des préservatifs beaucoup ne les utilisent pas. j'ai plusieurs potes qui vont même voir les prostitués sans les utiliser. et pourtant c'est des gars qui ont ze3ma fait plus d'études que la moyenne locale. si eux sont comme ça que peut on attendre de quelqu'un qui n'a pas été à l'école (sachant qu'au Maroc la moitié de la population est illettrée) ?
en tout cas c'est pas le risque de MST qui vont m'encourager à être fidèle, c'est le risque de perdre ma femme surtout. si j’étais sur qu'elle ne me quitterait pas je ne me priverais certainement pas :D

on a beau parler des préservatifs beaucoup ne les utilisent pas. j'ai plusieurs potes qui vont même voir les prostitués sans les utiliser. et pourtant c'est des gars qui ont ze3ma fait plus d'études que la moyenne locale.

Les prostituées n'exigent pas le préservatif? :eek:...Quelle bande d'inconscients!

Les prostituées n'exigent pas le préservatif? :eek:...Quelle bande d'inconscients!
t'as cru que les prostituées ici c'est comme celles que vous avez en vitrine ?
il fut un temps ou au Maroc il y avait des bordels avec un médecin traitant régulièrement les prostituées mais ils ont été fermés pour laisser place à la prostitution sauvage et lugubre.
sinon oui c'est de l'inconscience pure, c'est comme ça qu'ils sont et quand j'essaye de les convaincre ils me disent "si c'est pour le faire avec une capote je préfère encore me masturber".
mais bon déjà le fait qu'ils aillent aux ***** je trouve pas ça normal pour leur age.

tu sais le preservatif existe mais pour les relations maitresse/ amant :rolleyes:
Mais bon effectivement je suis d'accord avec Pogoss! De nos jours y a presque autant ( voir autant) de femmes qui trompent que d'hommes :)
avant aussi à mon avis, les gens se mariaient jeunes et vierges donc techniquement si le mec trompe sa femme ça sera plutôt avec une femme mariée.
en tout cas moi si aujourd'hui je décidais de le faire, ça serait plutôt avec une femme déjà engagée, histoire d'être sur qu'elle tiendra sa langue.

t'as cru que les prostituées ici c'est comme celles que vous avez en vitrine ?
il fut un temps ou au Maroc il y avait des bordels avec un médecin traitant régulièrement les prostituées mais ils ont été fermés pour laisser place à la prostitution sauvage et lugubre.
sinon oui c'est de l'inconscience pure, c'est comme ça qu'ils sont et quand j'essaye de les convaincre ils me disent "si c'est pour le faire avec une capote je préfère encore me masturber".
mais bon déjà le fait qu'ils aillent aux ***** je trouve pas ça normal pour leur age.

Comment tu sais que nos prostituées sont derrières une vitrine? :D

punaise, ça me choque trop! Elles doivent avoir toutes les maladies de la terre et eux vont sans se protéger...c'est quoi leur excuse?

Comment tu sais que nos prostituées sont derrières une vitrine? :-D

punaise, ça me choque trop! Elles doivent avoir toutes les maladies de la terre et eux vont sans se protéger...c'est quoi leur excuse?
je t'ai dit que j'ai passé une semaine à bruxelle. t'as oublié ?
je me rappelle trop de la scène. je marchait en parlant avec un pote qui soudaincoup a fait :eek: je me retourne vers le bâtiment et je vois une jambe. au début je pensais que c’était une fausse et qu'on était devant un magasin de lingerie mais je lève la tête et je vois une humaine en petite tenue :eek:
ça m'a choqué (eh oui même moi je peux être choqué). c'est d'un triste :-(

avant aussi à mon avis, les gens se mariaient jeunes et vierges donc techniquement si le mec trompe sa femme ça sera plutôt avec une femme mariée.
en tout cas moi si aujourd'hui je décidais de le faire, ça serait plutôt avec une femme déjà engagée, histoire d'être sur qu'elle tiendra sa langue.
méfie toi une femme marié qui trompe peut tombée amoureuse de son amant et là khattar pour l'amant!!!
les femmes ont énormément de vice :)

je t'ai dit que j'ai passé une semaine à bruxelle. t'as oublié ?
je me rappelle trop de la scène. je marchait en parlant avec un pote qui soudaincoup a fait :eekk: je me retourne vers le bâtiment et je vois une jambe. au début je pensais que c’était une fausse et qu'on était devant un magasin de lingerie mais je lève la tête et je vois une humaine en petite tenue :eekk:
ça m'a choqué (eh oui même moi je peux être choqué). c'est d'un triste :-(

nannn j'ai pas oublié mais je me dis que ça fait pas partie des choses à "voir" quand tu es sur Bruxelles pour une semaine...franchement si tu as été de ce côté de Bruxelles, je peux comprendre que t'ai pas aimé (sans parler des prostituées mais le quartier est pourri)...Sinon je ne sais pas si tu as été du côté de l'avenue Louise (c'est le côté luxueux de Bruxelles) et là tu as les prostituées de luxe qui font le trottoir...

Choqué??? mdrrrr même moi je ne le suis pas...par contre j'ai toujours eu l'image des prostituées comme des femmes avec des vieux corps, périmés lol, je savais ce qu'il y avait là-bas mais sans m'attarder, un jour avec un pote, je lui ai demandé de passer par là en voiture (mais je lui interdisais de regarder :D) et wawwwwwwwh qu'est-ce qu'elles sont bien foutues, toutes des corps à la Gisele Bundchen...j'étais vraiment :eek:...

Tu ne m'as pas répondu...c'est quoi l'excuse de tes potes pour ne pas se protéger?

nannn j'ai pas oublié mais je me dis que ça fait pas partie des choses à "voir" quand tu es sur Bruxelles pour une semaine...franchement si tu as été de ce côté de Bruxelles, je peux comprendre que t'ai pas aimé (sans parler des prostituées mais le quartier est pourri)...Sinon je ne sais pas si tu as été du côté de l'avenue Louise (c'est le côté luxueux de Bruxelles) et là tu as les prostituées de luxe qui font le trottoir...

Choqué??? mdrrrr même moi je ne le suis pas...par contre j'ai toujours eu l'image des prostituées comme des femmes avec des vieux corps, périmés lol, je savais ce qu'il y avait là-bas mais sans m'attarder, un jour avec un pote, je lui ai demandé de passer par là en voiture (mais je lui interdisais de regarder :D) et wawwwwwwwh qu'est-ce qu'elles sont bien foutues, toutes des corps à la Gisele Bundchen...j'étais vraiment :eek:...

Tu ne m'as pas répondu...c'est quoi l'excuse de tes potes pour ne pas se protéger?
On squattait chez un pote qui habitais près de la gare, je ne sais pas si c'est loin de ce quartier mais il nous a fait voir plein de quartiers de bruxelles et celui là est inévitable dans le cadre touristique au contraire.
non j'ai pas vu les prostituées de luxe faisant le trottoirs. et je ne saurait te dire le nom des endroits que j'ai vu. je me rappelle surtout d'une place avec une grande cathédrale et des rues piétonnes, c'est celle que j'ai le plus aimé, ça fait quartier d'artistes.
sinon les gars qui se protègent pas c'est tout simplement pour une question de sensation (le préservatif réduisant le plaisir pour l'homme).

On squattais chez un pote qui habitais près de la gare, je ne sais pas si c'est loin de ce quartier mais il nous a fait voir plein de quartiers de bruxelles et celui là est inévitable dans le cadre touristique au contraire.
non j'ai pas vu les prostituées de luxe faisant le trottoirs. et je ne saurait te dire le nom des endroits que j'ai vu. je me rappelle surtout d'une place avec une grande cathédrale et des rues piétonnes, c'est celle que j'ai le plus aimé, ça fait quartier d'artistes.
sinon les gars qui se protègent pas c'est tout simplement pour une question de sensation (le préservatif réduisant le plaisir pour l'homme).

Ben si c'est la gare du nord alors oui, c'est près de là... nan ce côté là est à éviter sauf si tu as des courses à faire de ce côté (mais rien d'intéressant sauf pour les mama) et si tu veux voir les prostituées...En plus, la nuit tu as aussi les transexuelles qui se prostituent pas loin , près des wtc...(en fait, c'est pas loin du CBD de Bruxelles)...

Ah oui, tu dois parler de la Grand-Place...la plus belle place au monde selon Victor Hugo :D... Y a une vieille "usine" de bière (c'est plutôt un atelier de brassage) qui est devenu un musée sur cette place...et c'est là que tu retrouves apparemment ls meilleures bières de Belgique...tu peux déguster tant que tu veux...et en ressortir saoûl :D

Quand ils vont se choper le sida, ils vont voir c'est quoi le plaisir...ça m'énerve d'être aussi inconscients en plus connaissance de cause...Ils font des dépistages régulièrement?

Ben si c'est la gare du nord alors oui, c'est près de là... nan ce côté là est à éviter sauf si tu as des courses à faire de ce côté (mais rien d'intéressant sauf pour les mama) et si tu veux voir les prostitutées...

Ah oui, tu dois parler de la Grand-Place...la plus belle place au monde selon Victor Hugo :D

Quand ils vont se choper le sida, ils vont voir c'est quoi le plaisir...ça m'énerve d'être aussi inconscients en plus connaissance de cause...Ils font des dépistages régulièrement?
ils n'ont jamais fait de dépistage, deux d'entre eux se sont mariés (avec des vierges évidement :prudent: ) ghir allah y7fad ou safi.

ils n'ont jamais fait de dépistage, deux d'entre eux se sont mariés (avec des vierges évidement :prudent: ) ghir allah y7fad ou safi.

Ohhh tu réponds trop vite! J'ai édité et rajouté des trucs lol!

Punaise, les femmes aussi quelles inconscientes! Moi, je ne me marie pas si l'autre ne fait pas de test de dépistage...

Retour