je croyais que cétait moi qui t'embêtaisj'aime bien t'embetter lol
fais gaffe tu vas tomber amoureuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croyais que cétait moi qui t'embêtaisj'aime bien t'embetter lol
je croyais que cétait moi qui t'embêtais
fais gaffe tu vas tomber amoureuse![]()
je ne savais pas que t'avais un seul amis sur bladinon je suis amoureuse du seul ami que j'ai sur bladi ....
j'ai des pulsions cougariennes.....
je ne savais pas que t'avais un seul amis sur bladi
c'est pas normal une chouette fille comme toi
salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
ca fait mal au coeur d'entendre ça![]()
enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
je supporte pas la tromperie .
ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !
exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !
enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
et quelle présence ! c'est une anomalie !oui c'est triste apres deux mois de présence sur bladi![]()
Donc tu as toujours espoir de pas te marier " avec n'importe qui" (j'imagine que tu veux dire par là " quelqu'un de fidèle " ?) ?
J'en déduis donc que tu penses qu'il y en a encore ... ?
Oui tous les mecs sont infidèles, moi même qui suit célibataire je suis quand même infidèle
C'est fou les généralisations non ?
Regarder ailleurs? Dans quel sens?
Tous les hommes ne sont pas infidèles, faut pas généraliser.
salamsalam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !
exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !
enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
peut être que tu ne regardes que les mecs que toutes les filles regardent et qui se font donc allumer du regard toute la journée. c'est pas tout le monde qui voit un intérêt à résister aux sollicitations. c'est pas facile à vivre d'être fidèle tu sais. tu passes pour un coincé ou un bisounours quand tu ne te fais pas traiter de gay.oui mais faut quand meme voir la verité en face ... car faut pas generaliser faut pas generaliser mais on voit tout et entendons tout donc voila...
et si on inverse 2 seconde-->si tu mattes un mec ds le metro? ou si ça te dérange pas de parler avec lui ga3??? c'est aussi de la tromperiesalam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
♪ Gnian Gnian Gnian ♪Les femmes sont pareilles voir PIRE.....................................................
un homme c'est compliqué ^^salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
Berk alors...On fait quoi?Les femmes sont pareilles voir PIRE.....................................................
Berk alors...On fait quoi?![]()
Au compte goutte alors, sinon le romantique va virer papillon devant tant de romantikalicious...On déporte sur une île les romantiques des deux sexes et on laisse les autres papillonner à leur guise.
On déporte sur une île les romantiques des deux sexes et on laisse les autres papillonner à leur guise.
et pour les mi-volage, mi romantique, on fait quoi ?
L'évolution des espèces n'est pas dialectique, son principe même induit une perdition à l'échelle du processus. Des ratés en quelques sortes.
Je crois que le gazage s'impose.
^^
On déporte sur une île les romantiques des deux sexes et on laisse les autres papillonner à leur guise.
J'allais ajouter quelque chose à ce sujet mais je crains la censure. Puis, ça serait trop bas
Les références au IIIe Reich sont prohibées? ^^
Tu es dans quel camp en ce moment?Ah enfin, la paix royale !
Tu es dans quel camp en ce moment?
Pitié non! Sinon l'espoir s'amenuise...Ludy papillonne avec romantisme.
Ferait-elle partie des gazés? ^^
Pitié non! Sinon l'espoir s'amenuise...![]()
Sacrée fleur-bleue ^^
Enfin chardon j'veux dire.
Moi je veux etre gazée et de bon coeur, je mourrai en martyr![]()
Ludy, c'est Ludy...
Les fleurs, c'est pour Elyssa!
Ne mélange pas tout gringo.
Elle est bonne celle-ci!Brigade des martyrs d'elle a qu'ça. ^^
Autant pour moi. A chacun son rituel.
Elle est bonne celle-ci!
Les rituels sont vains mais sécurisants. Etrange...
Ne fais pas ta bêcheuse! C'est beau le recul chez une femme...J'avoue, elle etait bonne celle là. si j'etais sympa, j'aurai esquissé un sourire...
(tu devais pas coucher avec Morphée?)
C'est pas un mâle ailé, fils d'Hypnos? Faut que je révise ma mytho.Cte chance, trop une bombasse elle.