lonelysoldier1
VIB
Ne fais pas ta bêcheuse! C'est beau le recul chez une femme...
(tu devais pas coucher avec Morphée?)
Non, j'en ai. Mais bon, quelle réput' jai ici
( Non, Morphée me boude, il ne me trouve pas assez sexy aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne fais pas ta bêcheuse! C'est beau le recul chez une femme...
(tu devais pas coucher avec Morphée?)
Tu m'étonnes, si on ne peut même pas te toucher la main...Non, j'en ai. Mais bon, quelle réput' jai ici
( Non, Morphée me boude, il ne me trouve pas assez sexy aujourd'hui)
Tu m'étonnes, si on ne peut même pas te toucher la main...![]()
Béni des Dieux...Pas les mêmes soit.C'est sur , il est pas Mach'Allah du tout celui-là....
Béni des Dieux...Pas les mêmes soit.
Non, tu as l'air frugale comme fille.:langue:Pourtant je lui en demande pas bcq ...
C'est pas un mâle ailé, fils d'Hypnos? Faut que je révise ma mytho.
J'avais tranché...Ne va pas y voir une explication psycho-sexuelle...Je te préviens mec!Ah ça dépend par quel bout tu prends le morceau (et quel morceau ^^), le sexe des dieux est un sujet épineux chez les exégètes de l'Antiquité. Descendance de Nyx pour les uns, fils d'Hypnos et de Nyx pour les autres... le principe masculin ou féminin relève souvent plus du fantasme artistique lors du passage à la représentation littéraire et plastique que d'une réalité conceptuelle sur le plan théologique.
Ah ça dépend par quel bout tu prends le morceau (et quel morceau ^^), le sexe des dieux est un sujet épineux chez les exégètes de l'Antiquité. Descendance de Nyx pour les uns, fils d'Hypnos et de Nyx pour les autres... le principe masculin ou féminin relève souvent plus du fantasme artistique lors du passage à la représentation littéraire et plastique que d'une réalité conceptuelle sur le plan théologique.
J'avais tranché...Ne va pas y voir une explication psycho-sexuelle...Je te préviens mec!
Merci pour ce mini cours, je l'avais toujours classé parmi le genre masculin.
Et moi je refoule du groin?En dehors des labos de recherche c'est peu connu, mais c'est simplement qu'une lecture des sources est passée à la postérité au détriment de l'autre.
Tiens ça me rappelle quelque chose ça ^^
Good night soldier.
Et moi je refoule du groin?
Bonne nuit nigga...
Bonne nuit Senseii jvais aller vérifier ce qu'il se cache sous la jupette de la bête.
En dehors des labos de recherche c'est peu connu, mais c'est simplement qu'une lecture des sources est passée à la postérité au détriment de l'autre.
Tiens ça me rappelle quelque chose ça ^^
Good night soldier.
Toutes mes confuses...Les derniers sont oubliés...Et ça c'est du kébab? ^^
Toutes mes confuses...Les derniers sont oubliés...
Repose-toi bien!
Sale petit revanchard...Où?Trop tard jme suis vengé ^^
Peace.
epouses un homme qui craint Allah car meme si tu lui tournes le dos il saura qu'Allah l'observe constamment lool...
Les hommes fidèles au sens où tu l'entends sont souvent des dupés en gestation.
Simple constat empirique, non un avis.
L'apanage masculin de la trahison a un peu vieilli semblerait-il ^^
un homme c'est compliqué ^^
mais pas tous des infidèles !!
salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
ca fait mal au coeur d'entendre ça![]()
enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
je supporte pas la tromperie .
ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !
exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !
enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
les mecs que je connais aussi sont tous pareils... c'est pour ça que je commence a douter serieusement !!Si je me fie seulement à mon entourage, oui, la plupart des mecs sont infidèles.
pareil pour les femmes, allez soyons négatifs![]()
La femme a créé le mythe de la femme naive et l'homme y croit.Ba c'est pas tout à fait pareil. C'est clair que les femmes sont pas des saintes. Mais il ne faut pas mélanger les rôles. L'homme a créé le rêve bleu et la femme y croit![]()
change de fréquentations .les mecs que je connais aussi sont tous pareils... c'est pour ça que je commence a douter serieusement !!
La femme a créé le mythe de la femme naive et l'homme y croit.
change de fréquentations .
oui 90 % des hommes!salam a tous , voila on discutait moi et ma copine et je lui disait que ca me ferait trop mal si mon futur mari me trompe etc... elle ma fait désespérer , elle m'a dis tous les types sont infidèles presque... ya pas beaucoup qui n'ont jamais regardé ailleurs une fois dans leur vie...
ca fait mal au coeur d'entendre ça![]()
enfin maintenant je sais que y a de plus en plus des cas comme ça, et j'aimerai vraiment pas tomber sur un en tt cas !!
je supporte pas la tromperie .
ps: definition de tromperie pour moi , c'est a partir du moment ou tu trahis la confiance de l'autre !
exemple: tu discuter par hasard avec une fille dans le metro (en sachant que tu est avec qqun !!) après tu ne te genes pas de gratter son numéro pour discuter avec elle. alors quand tu reflechis tu te dis dans ta tete si ma copine etait la c'est clair qu'elle n'aimerait pas voir ça !
enfin voila ... je sais vous allez me dire ya des femmes aussi... bon on discute des hommes la après on reglera l'autre probleme lol
on ne doit pas tout le temps se tromper non plus, sinon y a quelque chose qui cloche.on sait pas savoir sur qui on tombe![]()
et bien tu sais quoi?? je n'ai jamais et je ne ment jamais à mon homme!!Il faut savoir où chercher les mecs fidèle et sérieux, malheureusement une fille amoureuse est trop naive. Et un mec bien ça se mérite. Combien parmi vous les filles aucune n'est jamais menti à un de ses ex ou son mari sur les sujets suivants :
-ses aventures amoureuses antérieurs
-ses sortis entre copines/copains
et bien tu sais quoi?? je n'ai jamais et je ne ment jamais à mon homme!!
Pas besoins vu qu'il me fait confiance!!
La plupart des mes amis sont des hommes et il le sait, il connait mon passé et on se préoccupe surtout de notre présent et futur inchallah!!![]()
Relis ma question j'ai demandé combien parmi vous, je n'ai pas dit que toutes les filles mentent mais une grosse majorité. Cela ne veut pas dire que c'est un blâme.une fille michante comme toi, il faut être suicidaire pour te contrarier.
et s'il ne dit rien c'est parce qu'il sait d'avance que le tsunami va le balayer en un clin d'oeil. lol
je suis déjà loin, pas la peine de sortir ton bazooka![]()
Mais oui Princesse .[...]