Tous les nouveau-nés en europe auront une micro puce à partir de décembre 2016

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Avez-vous entendu cette nouvelle choquante ? En décembre 2016, les enfants nés en Europe seront
obligés d’avoir une puce RFID sous-cutanée.

Cette puce va fonctionner comme un capteur GPS qui va charger une batterie micro jetable tous les 2 ans dans les cliniques de l'Etat. Les données, recueillies à partir d'un ou plusieurs capteurs dans le
corps, seront transmis aux téléphones portables ou tablettes où les applications permettront aux
parents et pédiatres d’avoir un aperçu sur la santé et l'état de l'enfant en temps réel.

Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que cette technologie existe maintenant, et a
déjà été approuvée par la US Food and Drug Administration (FDA). Non seulement ces puces
"silencieuses et invisibles" stockent et transmettent des données personnelles, mais elles peuvent
aussi être encodées pour effectuer d'autres fonctions.

http://dailylives.org/index.php/eng...-une-micro-puce-a-partir-de-decembre-2016Tous
 

Pièces jointes

  • puce_ee.jpg
    puce_ee.jpg
    52.1 KB · Affichages: 6
les employés de SANOFI porte déjà des puces RFID
on pourra apprendre une langue qu'en nous implantant une petite puce, c'est magique....hein...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Hibou57 ,

Quand tu dis un site de fausses informations, parles-tu d'un site humoristique ou d'un site bidon de complotistes?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Hibou57 ,

Quand tu dis un site de fausses informations, parles-tu d'un site humoristique ou d'un site bidon de complotistes?
L’article le précise : C’est le Jurafi, le Gorafi du Jura (une région française). Pour avoir une idée : http://www.lejurafi.fr . Là, ils font leur une en disant que le cannabis sera dépénalisé en france dès le mois prochain :claque:. Et c’est ce site que les complotistes ont utilisé comme source. Broken les complotistes, broken :claque:
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L’article le précise : C’est le Jurafi, le Gorafi du Jura (une région française). Pour avoir une idée : http://www.lejurafi.fr . Là, il font leur une en disant que le cannabis sera dépénalisé en france dès le mois prochain :claque:. Et c’est ce site que les complotistes ont utilisé comme source. Broken les complotistes, broken :claque:

Woah, les complotistes s'alimentent à des sites humoristiques!! Ils sont soit ignorants soit de très mauvaise foi. :eek:

Mais je pense pour la deuxième option, parce qu'après tout ce temps, on leur a sûrement dit que leur source était un site humoristique!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Une puce RFID implantee est une procedure trop invasive, considerant qu'il s'agit d'une simple marque read-only (un tag). Dans un futur tres proche (ca existe deja en pratique), les gens seront identifies par les emanations electro-magnetiques de leur cerveau qu'on peut capter a courte distance, et qui sont uniques comme une empreinte digitale.
 
Déjà qu'il est interdit de récolter systématiquement l'ADN de tout un chacun, alors il est n'est pas possible politiquement d'implanter une puce dans un être humain. Sinon, certains vont se balader avec un lecteur pour connaître le pédigrée de ses voisins dans le métro.
 
Une puce RFID implantee est une procedure trop invasive, considerant qu'il s'agit d'une simple marque read-only (un tag). Dans un futur tres proche (ca existe deja en pratique), les gens seront identifies par les emanations electro-magnetiques de leur cerveau qu'on peut capter a courte distance, et qui sont uniques comme une empreinte digitale.
On finira à se balader tous avec un casque. :p
 

Pièces jointes

  • download (1).jpg
    download (1).jpg
    395.6 KB · Affichages: 5
Oui pis paraît aussi que ces micro puces nous rendront un tantinet lucide et malin.. tiens tu devrais t'inscrir pour recevoir la tienne ! :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Lol

Ça me rassure. Quand j'ai lu le titre j'ai failli recracher mon iced tea par le nez 'sti

Edit : a part ça je les trouve très drôles sur LeGarofi moi ^^
 
Haut