Tous mariés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut pas avoir peur de moi!


Qui t'as dit que j'ai peur de toi !

J'ai peur d.'Allah azawajjal..
Je ne vais pas venir te parler en Privé avec
un homme étranger !

Je te souhaite vraiment d'engendrer un PAQUET DE FILLES !!!!!!!

Ton comportement m'a donner la Gerbe :npq:
Je vais te Signaler.. Et ne rode plus autour de mes parages, c'est Clair !

Gros dalleux désespéré au point de se faire passer pour une nana pour arriver à ses fins..


Tu n'y est pas arriver avec moi :D..

Trace ta sale Route de crasse !

Salam Alaykoum, puisse Dieu te guérir et te Venir en Aide ! Amin......
 
Oula je comprend plus rien :)

C'est compliqué a expliquer. en faite un type avait 2 pseudo.

1 qui est elchapo
2 qui est bloujasmine.

Et il s en servait pour piéger des nanas et la en l occurence c'était moi ... etre avec elle en amie avec le pseudo femme .. pour la mettre avec le pseudo mec. qui est une seule et mm personne en faite.

De la manipulation masculine a des fins de coucheries avec marocaine car c connu les algériens aiment traiter les marocaines de Te-pu..
Puisqu'il l a dit fiérement lui mm quand il a été démasqué " je suis algérien et alors ? "
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
C'est compliqué a expliquer. en faite un type avait 2 pseudo.

1 qui est elchapo
2 qui est bloujasmine.

Et il s en servait pour piéger des nanas et la en l occurence c'était moi ... etre avec elle en amie avec le pseudo femme .. pour la mettre avec le pseudo mec. qui est une seule et mm personne en faite.

De la manipulation masculine a des fins de coucheries avec marocaine car c connu les algériens aiment traiter les marocaines de Te-pu..
Puisqu'il l a dit fiérement lui mm quand il a été démasqué " je suis algérien et alors ? "

Vous déconnez grave la...
Bluejasmine est une fille, elle l'a toujours été.
Rien à voir avec le pseudo que vous lui affiliés.
Ça part de simple supposition sans aucun fondement et vous en faites des vérités.
C'est n'importe quoi. Après si vous avez pas envie de vous faire draguer fermez votre MP et ignorez ceux avec qui vous voulez pas correspondre mais porter ce genre dallegation c'est n'importe quoi.
Elle est inscrite depuis presque un an alors que El chapo quoi depuis quelque semaines.

M enfin moi je sais que c une fille et mm si c'était un mec il est où le problème on écarté pas les cuisses au premier venue non?
 
Vous déconnez grave la...
Bluejasmine est une fille, elle l'a toujours été.
Rien à voir avec le pseudo que vous lui affiliés.
Ça part de simple supposition sans aucun fondement et vous en faites des vérités.
C'est n'importe quoi. Après si vous avez pas envie de vous faire draguer fermez votre MP et ignorez ceux avec qui vous voulez pas correspondre mais porter ce genre dallegation c'est n'importe quoi.
Elle est inscrite depuis presque un an alors que El chapo quoi depuis quelque semaines.

M enfin moi je sais que c une fille et mm si c'était un mec il est où le problème on écarté pas les cuisses au premier venue non?
comment tu sais que c une fille tu l'as vue ?
 

meli93

VIB
Qui t'as dit que j'ai peur de toi !

J'ai peur d.'Allah azawajjal..
Je ne vais pas venir te parler en Privé avec
un homme étranger !

Je te souhaite vraiment d'engendrer un PAQUET DE FILLES !!!!!!!

Ton comportement m'a donner la Gerbe :npq:
Je vais te Signaler.. Et ne rode plus autour de mes parages, c'est Clair !

Gros dalleux désespéré au point de se faire passer pour une nana pour arriver à ses fins..


Tu n'y est pas arriver avec moi :D..

Trace ta sale Route de crasse !

Salam Alaykoum, puisse Dieu te guérir et te Venir en Aide ! Amin......

Ahhh ! C'est un mec , pourquoi tu te fais passer pour une meuf toi ??? @bloujasmine ,
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam alaykoum à tous !


Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :

Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %. :eek::pleurs:

A vous de les traquer maintenant :intello:

Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!

bien vu
 
C'est compliqué a expliquer. en faite un type avait 2 pseudo.

1 qui est elchapo
2 qui est bloujasmine.

Et il s en servait pour piéger des nanas et la en l occurence c'était moi ... etre avec elle en amie avec le pseudo femme .. pour la mettre avec le pseudo mec. qui est une seule et mm personne en faite.

De la manipulation masculine a des fins de coucheries avec marocaine car c connu les algériens aiment traiter les marocaines de Te-pu..
Puisqu'il l a dit fiérement lui mm quand il a été démasqué " je suis algérien et alors ? "

C est pas les algériens , mais les renoi,babtou, feujs etc qui vous traitent de tepu

Les gens ne sont focaliser sur sur les algériens
 
Il n’y a des rien a comprendre, il y en a qui lance des accusations sans pouvoir les prouver, et croient que leurs flots d’insultes sont des preuves de leur bonne foi.

C’est juste hallucinant ce que j’ai lu ici, j’avais les yeux écarquillés en lisant. Je vais proposer à Bladi de lire ce topic à partir de la page 15.
bonne idée et qu'il n'oublie pas les propositions homosexuelles de bloujasmine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut