Tout est bon dans le cochon, même quand il est financé par un musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Un islam a girouette chez les pays du golf,on pige rien avec leur façon de faire.

http://oumma.com/Tout-est-bon-dans-le-cochon-meme

J'ai regardé le reportage , la responsable de la charcuterie dit qu'il a donné de l'argent mais ne savait pas que ce serait pour un commerce de ce type.

Bref de toute façon , ces gens la jette l'argent pas la fenêtre , cela représente rien pour eux. Ils doivent même investir dans l'alcool, les boites de nuits...

J'ai regardé le reportage , la responsable de la charcuterie dit qu'il a donné de l'argent mais ne savait pas que ce serait pour un commerce de ce type.

Bref de toute façon , ces gens la jette l'argent pas la fenêtre , cela représente rien pour eux. Ils doivent même investir dans l'alcool, les boites de nuits...

Mortel faut les voir sur les champs Elysée,les hommes avec des prostitué,les femme en niqab chez eux et en jean's moulant avec cigarette, bière a paris chez häagen dazs le soir.

Ils font ce qu'ils veulent avec leurs oseilles. La communauté maghrébine à ce que je sache ils font pareille no?n à un degré moindre certes un exemple des beurs et beurettes le weekend end pose des magnums sur les tables de discothèque pour se distinguer par exemple pendant que d'autre consomment juste des verres... Ce n'est pas pour rien qu'on est vue comme des simples tubes digestifs.

Un islam a girouette chez les pays du golf,on pige rien avec leur façon de faire.

http://oumma.com/Tout-est-bon-dans-le-cochon-meme

Ce site là donne un avis sur tout?

Ses fans savent qu'il y a des non musulmans partout et que le temps où les non musulmans étaient juste tolérés est terminé depuis longtemps?

Ou alors, peut-être qu'il existe des gens sérieux qui estiment que les non musulmans ne doivent pas venir en "terre d'islam" et que les musulmans n'ont pas à aller vivre hors de la "terre d'islam" là où tout est bon dans le cochon.

tiens il est dit ceci :

ne manqueront pas de valider ce "don" par une fetwa pondue par un Oulama à la solde de cet émirat

qu'est ce que vous croyez , que c'est nouveau ? ça se passer surement au temps des califs et surement que maintenant , ses "fatwa" font loi ..

Retour