Tout est comme vous l'avez voulu?

Mon rêve est à moi est de pouvoir adopter un jour... et je sais que je le ferais quand je dépasserais la trentaine et ma situation sera plus stable.

Et ça, c'est un de mes rêves les plus chers dans la vie!

Je te comprends parfaitement mais je n'aime pas m'apitoyer sur les gens, j'aime voir ceux qui réalisent leurs rêves mais quand je vois certains qui les lient à des "gens", à des choses qui sont surtout du ressort du destin (je n'ai pas choisi d'avoir des parents et tu n'a pas choisi d'être né orphelin), ça me révolte et j'ai envie de leur donner une claque pour les réveiller.

C'est ma façon (pas très soft) de leur dire qu'ils sont durs envers eux-mêmes en voulant des choses qui ne dépendent pas d'eux...

je peux rever d'avoir une famille, ca ne m'empeche pas de rever d'autres choses :D

tu ménage pas tes propos, walakin 9elbek byad :mig non:

ps: tu relèves mes fautes jte tue : D

Oui, wakha kankoun vraaiiiment énervée melli kansali j'oublie tout! :D

Mais pour lui, je savais qu'il était énervé o ba9i fih l7al c'est pour cela que je ne l'ai pas insulté malgré tout!LOL!

PS: rah bnadem machi kayehder kaydir ksida mor ksida o makatjinich 7tta 3la bali ned7ek 3lih wella n9ad lih hderto walakin melli kayebghi chi 7ed ye7guerni 7it ana je vis au Maroc.. :prudent:

Oui, wakha kankoun vraaiiiment énervée melli kansali j'oublie tout! :D

Mais pour lui, je savais qu'il était énervé o ba9i fih l7al c'est pour cela que je ne l'ai pas insulté malgré tout!LOL!

PS: rah bnadem machi kayehder kaydir ksida mor ksida o makatjinich 7tta 3la bali ned7ek 3lih wella n9ad lih hderto walakin melli kayebghi chi 7ed ye7guerni 7it ana je vis au Maroc.. :pru dent:

hihi je me reconnais là dessus, parfois je me déteste d'oublier certaines choses, mais je dis tant mieux au final.

lol j'ai suivi votre discussion du coup, j'ai compris vos positions, même si c'était tendu, au final vous vous êtes compris
parce qu'il a seulement voulu te reprendre sur le fait qu'une personne peut avoir un rêve qui pour une autre n'est qu'une banalité, sans forcément s’apitoyer sur son sort.

enfin bref :D

ps: t'es trop mignonne haha 3endek l7a9 a benti, daf3i 3la rassek

Hello les girls,

Personnelement pas du tout! Certaine me diront que je suis encore jeune mais jaurai aimé avoir mon petit chez moi mon mari et mes enfants jeune!

Jetais en ville la semaine derniere et jai revu une fille avec qui jétudiais, elle avait 2 enfants habitait dans une maison et marié bien sur!

Je me suis mise a penser a ma vie et la jai pleuré, depuis j'ai tjr une petite larme avant de mendormir.

HamdouLeh jai ma famille aupres de moi, niveau santé tt va bien Mais il y a ce mais qui m'attriste!

Mais bon la vie continue... :)

tu l'as juste vue avec deux enfants! un mari et une maison? est-elle heureuse pour autant? est-ce que tout va bien pour elle?

avec enfant! sans enfant! avec mari! sans mari! l'être humain trouvera tjs quelque chose à redire de ce que Dieu lui a accordé! et fera tjs preuve d'ingratitude!

faut tjs se mettre en tête! si une chose ne nous atteint pas! c'est que c'est pas le moment! el hamdullah!

pleurer pour si peu! c'est risqué de devenir aigrie! amer et passer à coté de l'essentiel!

Retour